J’en ai marre Franchement parler de CA c’est pas evident. J’suis passee par la aussi avec mon cheri j’avais trop peur qu’il trouve ca bizarre. Faut juste etre sincere et lui dire que c’est un truc ki te fait kiffer sans trop en faire. Essaye de lui en parler doucement peut-etre en lui posant des questions sur ce qu’elle en pense. Si elle est pas chaude c’est sur que ca fait mal mais vaut mieux en discuter que de garder ca p soi. Courage !!!!
Ouais, c’est clair que c’est pas simple ce genre de truc. J’ai déjà galéré avec ma copine, je te jure Sans déconner ?. T’as toujours cette peur de parler de trucs un peu intimes, met bon, si tu veux vraiment être à l’aise dans ta relation, faut y aller franco. Ça fait moins de mal de lui dire ce que t’aimes franchement. Parfois, ça passe ou ça casoe, mais au moins tu sais où tu vas. Puis, poser des questoins, c’est une bonne idere. Ça ouvre la discussion doucement sans mettre trop de pression. Par contre, préapre-toi à tout entendre, hein. Des fois, t’as pas forcément les réponses que t’attends. Si elle est pas trop résceptive, c’est sûr que çà te fait mal, mes au moins t’as essayé. Mieux vaut savoir que de rester avec des doutes, çà peut bouffer de l’intérieur. Allez, courage, ça va le faire .
Franchement, sois juste honnête avec elle, mais avec délicatesse. Explique-lui ce que çà représente pour toi sans trop rentrer dans les détails au départ, histoire d’éviter de la braquer. Si elle n’est pas réceptive, essaie de perndre ça avec calme et de respecter ses limites, même si ça fait mal. INCROYABLE
Ouais t’as raison . Faut pas se prendre la tête trop longtemps avec ça. Parfois mieux vaut balancer les choses même si ça fait mal. Si elle est pas réeceptive tant pis au mwans t’es fixé. Et puis tu sais même si tu tombes sur des trucs chelous ça fait partie du jeu ;). Allez vas-y lance-toi et ne stress pas ça va le faire . 😜 J’en ai marre
Frérot c pas si complique ! Tu peux aborder le sujet en douceur dire que t’as des enviies un peu particulières juste pour partager sans pression. Si elle accroche pas faut pas insister mes au moins t’auras tout dit…. fin bon
Parler de ses fétiches, c’est jamais simple, je te comprends. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet en douceur, en lui disant que tu as des désirs un peu particuliers sans tout de suite rentrer dans les détails. Ça peut aider à ouvrir la discussion sans qu’elle se sente trop attaquée. Si elle semble réceptive, tu pourras y aller petit à petit. Si jamais elle n’est pas partante, ça sera dur, mais au moins tu auras essayé d’être transparent. Le principal, c’est de rester honnête et de respecter ses limites aussi.
Franchement, faut y aller chill. Parle-lui de tes envies comme si tu racontais une passion, sans pression. Si elle est pas réceptive, accepte-le, ça arrive, mais reste honnête avec elle. c’est abusé quand même
Franchement, faut y aller cool, peut-être commencer par lui parler de tes envies sans tout dévoiler d’un coup. Si elle réagit pas bien, respire, prensd le temps d’en discuter encore, mais reste sincère avec elle. Tu sais, cest sa réaction qui compte, pas la peur que tu as OMG.
surpris Franchement, il vaut mieux y aller doucement, tu vois ? Choisis un moment où vous êtes bien toutes les deux, et essaie d’en parler comme si c’était un truc super normal. Si ça ne passe pas, respecte son avis, mais ne te mets pas la pression non PLUS, y a plein d’autres filles qui pourraient être ouvertes à ça.
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.