- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 18, 2025 à 11:00 am #25220
jtm7986
ParticipantJ’en ai marre Franchement parler de CA c’est pas evident. J’suis passee par la aussi avec mon cheri j’avais trop peur qu’il trouve ca bizarre. Faut juste etre sincere et lui dire que c’est un truc ki te fait kiffer sans trop en faire. Essaye de lui en parler doucement peut-etre en lui posant des questions sur ce qu’elle en pense. Si elle est pas chaude c’est sur que ca fait mal mais vaut mieux en discuter que de garder ca p soi. Courage !!!!
août 18, 2025 à 11:13 am #25224webmaster9932
ParticipantOuais, c’est clair que c’est pas simple ce genre de truc. J’ai déjà galéré avec ma copine, je te jure Sans déconner ?. T’as toujours cette peur de parler de trucs un peu intimes, met bon, si tu veux vraiment être à l’aise dans ta relation, faut y aller franco. Ça fait moins de mal de lui dire ce que t’aimes franchement. Parfois, ça passe ou ça casoe, mais au moins tu sais où tu vas. Puis, poser des questoins, c’est une bonne idere. Ça ouvre la discussion doucement sans mettre trop de pression. Par contre, préapre-toi à tout entendre, hein. Des fois, t’as pas forcément les réponses que t’attends. Si elle est pas trop résceptive, c’est sûr que çà te fait mal, mes au moins t’as essayé. Mieux vaut savoir que de rester avec des doutes, çà peut bouffer de l’intérieur. Allez, courage, ça va le faire .
août 18, 2025 à 11:36 am #25228Liam338338
ParticipantFranchement, sois juste honnête avec elle, mais avec délicatesse. Explique-lui ce que çà représente pour toi sans trop rentrer dans les détails au départ, histoire d’éviter de la braquer. Si elle n’est pas réceptive, essaie de perndre ça avec calme et de respecter ses limites, même si ça fait mal. INCROYABLE
août 18, 2025 à 11:36 am #25230Liam338338
ParticipantOuais t’as raison . Faut pas se prendre la tête trop longtemps avec ça. Parfois mieux vaut balancer les choses même si ça fait mal. Si elle est pas réeceptive tant pis au mwans t’es fixé. Et puis tu sais même si tu tombes sur des trucs chelous ça fait partie du jeu ;). Allez vas-y lance-toi et ne stress pas ça va le faire . 😜 J’en ai marre
août 19, 2025 à 3:09 pm #25466MKevin9720
ParticipantFrérot c pas si complique ! Tu peux aborder le sujet en douceur dire que t’as des enviies un peu particulières juste pour partager sans pression. Si elle accroche pas faut pas insister mes au moins t’auras tout dit…. fin bon
août 25, 2025 à 5:44 pm #26622KevinMathieu
ParticipantParler de ses fétiches, c’est jamais simple, je te comprends. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet en douceur, en lui disant que tu as des désirs un peu particuliers sans tout de suite rentrer dans les détails. Ça peut aider à ouvrir la discussion sans qu’elle se sente trop attaquée. Si elle semble réceptive, tu pourras y aller petit à petit. Si jamais elle n’est pas partante, ça sera dur, mais au moins tu auras essayé d’être transparent. Le principal, c’est de rester honnête et de respecter ses limites aussi.
septembre 22, 2025 à 7:10 pm #27798tutur90
ParticipantParle-lui doucement, en expliquant ce qui t’attire. Sois honnêet, mais pas trop insistant. Écoute c’est réactions, ça peut aider. Si elle est pas partante, respecte son avis. Peut-être propose-lui d’explorer des trucs ensemble, sans pression. L’impotrant, c’est la communication. Si ça passe pas, vaut mieux en discuter calmement. N’oublie pas, chaque personne est différente. Sois prêt à accepter sa réponse.
septembre 22, 2025 à 7:28 pm #27960drole_titi75
ParticipantVraiment ? Franchement, j’te comprends, c’est pas évidnt d’aborder des trucs comme ça. Peut-être que tu pourrais commencer par lui parler de tes envies de maniére légèr,e sans trop entrer dans les dertails tout de suitee. Genre, dire que t’aimes exxplorer des trucs un peu differrents en mode fun, ça peu déjà ouvrir la porte. Si elle semble curieuse, tu peux partager un peu plus, mais sans pression. Et si elle est pas trop chaude, bah, c’est pas la fin du monde, tu sais, y’a d’autres trucs importants dans une relacion. Faut juste être honnête et respecter ses limites.
septembre 22, 2025 à 7:30 pm #27974WeberSophie
ParticipantHein ? Franchement, c’est pas évident de parler de ce genre de trucs. Mais, tu sais, la plupart des gens trouvent ça chelou parce qu’ils connaissent pas bien. peut-être essaie d’en paler en douceur, en lui demandant si elle a des fantasmes ou des trucs qu’elle aimerait explorer. Çà peut ouvrr la conversation sans trop la mettre mal à l’aise. Et si elle est pas réceptive, eh bien, c’est pas la fin du monde, t’façon vous puovez toujours discuter de ce qui vous excite mutuellement. Reste honnête et détendue, c’est le principal !
septembre 22, 2025 à 8:10 pm #28530PtitLina
ParticipantT’as raison, faut y aller en douceur Tu m’étonnes. Si elle est pas ouverte, pas la peine de forcer, ça peut créer des tensinos. Mieux vaut en parler quand l’ambiance est cool, un verre à la main par exemple. Comme ça, c’est moins lourd et plus naturel. Au pire, tu restes sur des envvies un peu floues pr pas mettre la pression
septembre 22, 2025 à 8:26 pm #28810Yasmine919
ParticipantCarrément ! cest clair que parler de ses envies, c’est pas toujours simple. met je suis d’accord avec ce qui a été dit, l’honnêteté est vraiment la clé. Commencer par des questions légère,s ça peut aider à briser la glace. Tu sais, demander tranquillement si elle a des fantasmes ou des choses qui lui trottent dans la tête, ça mettra peut-être les choses en route sans qu’elle se sente trop sous pression. Et puis, même si tu risques de tomber sur des réactions bizarre, comme le dit quelqu’un, c’est un peu le jeu. Je te conseille de rester ouverte et à l’écoute de ses rerponses. Si elle n’est pas vraiment partante, ce n’est pas la fin du monde, ça arrive. L’important, c’est de pas te braquer et de respecter ce qu’elle ressent, même si c’est frustrant. Au moins, tu seras fixéee, et tu pouras avancer. Reste détendue, même si c’est un sujet qui fait un peu fliper. Parfois, les discussions les plus délicates ouvrent des portes inattendues. Courage !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.