- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 16, 2025 à 11:00 am #24872
globe_trotter
ParticipantC’est vrai que le fétichisme des pieds, c’est pas si rare que ça. Beaucoup de gens ont des préférences qui sortent de l’ordinaire, et ça fait partie de la sexualité humaine. Perso, je pense que tant que c’est consensuel et que ça ne crée pas de tensions dans la relation, y a pas de souci. Mon ex aussi était un peu frileux la-dessus, mais j’ai rencontré d’autres personnes plus ouvertes. Faut juste en discuter et pas s’en faire une montagne. mdrrr non
août 16, 2025 à 11:11 am #24878petit.rap92
ParticipantC’est clair, tant que ça reste dans le consensuel, y a pas de souci ! 😄 Et puis on a tous nos petits délires, cest ce ki rend les relations funnnn !
août 16, 2025 à 11:23 am #24884mocheonono91
ParticipantJ’y crois pa T’es pa la seule, c’est vrai ke le feetichisme des pieds, ca peut surprendre au debut :). Perso, j’ai jamai vrmt compris mais bon, chacun ses trucs, non . 😂 Mon ex, c’etait un peu la meme, il kiffait pa du tout, ca me bloquait un peu au desbut, mais apres, j’ai rencontre des gens beaucoup plus chill, qui ont pa peur d’en parler. cest clair ke la communication, c’est super important, siinon, ca peut vite devenir cheesy dans une relation. Ouais, pa de tabou, c’est ca le mot d’ordre . Si ca reste consensuel et ke ca excite les pardon deux, why not . Parfois, jme dis ke tant ke ca reste fun, c’est l’essentiel. Et franchement, avoir des preferences, c’est plutot cool, ca pimente le truc, on veut pa s’ennuye non plus. Bref, t’as raison, cest pa la fin du monde, faut juste en discuter sans se prendre la tete . 🤷♀️ xD
août 16, 2025 à 11:35 am #24890MIlyes6404
ParticipantJ’en ai marre Franchement le fétichisme des pieds c’est pas si bizarre que ça t’inquiète ! Je connais des gens qui trouvent ça super sexy comme d’autres préfèrent les cheveux longs ou les lunettes. 🤷♂️ Chacun ses délires non ? Aprés ça dépen vraiment de ton partenaire. Si çà devient une obsession ou que ça bloque la relationn là c’est un peu plus compliqué. Mon pote il est fétichiste et sa copine au derbut elle était sceptique mais finalement elles se sont bien entendues. Ça a même pimenté leur sex life tu vois le truc ! 😏 Mais bon faut en palrer ouvertement sans tabou. Si ton ex était à l’opposé c’et sûrement parce qu’elle avait ses propres limites. Comme koi être à l’aise avec ses désirs c’est super important. En tout cas tant que ça fait pas de mal à persone et que c’est consensuell prkoi pas ! Pense à échanger avec ton ami ça peut être marrant d’en parler
août 16, 2025 à 4:32 pm #24930touristeo1980
ParticipantFranchement, c’est un sujet qui suscite pas mal de derbats, surtout quand on n’est pas trop à l’aise avec ces préférences. J’ai une copine qui est dans le même cas, son mec est aussi féetichiste des pieds, et elle en parle assez super super super librement. Pour elle, tant que çà ne devient pas une obsession au point de rendre la relation compliquée, ça ne pose pas de souci. Beaucoup de gens ont des fétiches, c’est plus courant qu’on ne le pense, même si ça reste tabou pour certains. Après, ça dépend vraiment des personnes. Ton ex qui était fermée à ça, peut-être qu’elle ne comprenait pas ou que ça la mettait mal à l’aise. Ce genre de chose peut être un indicateu sur la compatibilité dans une relasion, cest vrai. Tant que les deux partenaires sont sur la même longueur d’onde et respectent les limites de l’autre, je pense que tout peut bien se passer. Donc, si tu te retrouves avec quelqu’un qui a ce genre non c’est pas ça de fétiche et que tu es ouvertte à l’idée pourquoi pas ? Ça peut même pimenter un peu les choses !
août 17, 2025 à 9:09 am #25050LaChristophe8413
ParticipantFranchement le fétichisme c’est un sujet un peu chelou mais pas si rare que ça c koi ce truc ?. Les pieds c’est peut-être un des fétiches les plus connus mais y en a plein d’autres . Pour certains c’est juste une préférence ça peut pimenter un peu la vie de couple pourquoi pas. Mais si l’autre est complètement fermé comme ta précédente ça peut créer des tensions.
Perso je pense que tant que ça reste dans le consensuel ça peut être cool. Faut juste savoir en parler sinon ça devient compliqué. Mon pote qui est fétichiste des pieds il a trouvé une copine qui adore ça donc ça se passe super bien. Mais ouais faut pas que ça devienne une obsession non plus.
Si c’est juste un kiff no souci mais si ça bloque la relation ou ça devient trop prenant là c’est un autre débat. En gros chacun ses délires tant que ça gêne pas l’autre. Juste pas oublié que la communication c’est la clé Bref, tu vois
août 17, 2025 à 2:24 pm #25090webmaster9932
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est pas si bizarre que ça, y a plein de gens qui ont des kinks. Tant que ça gêne pas la relation et que TOUT le monde est d’accord, c’est cool. Mon pote m’en a parlé aussi, et je pense que c’est juste une question de prerferrences, rien de plus. Ah bon ?
août 20, 2025 à 9:40 am #25590psg1985
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est plus courant que tu penses. Tant que ça ne devient pas obsessionnel, ça peut juste pimenter la vie. Mon pote a le même délire, et ça n’empêche pas d’avoir une relation saine…
août 20, 2025 à 3:51 pm #25674kiki1956
ParticipantAh, le fétichisme des pieds, c’est un sujet qui peut effectivement faire grincer des dents chez certains, mais c’est vrai que ça fait partie des subtilités de la sexualité. Pour ma part, je me rappelle d’une anecdote. Une fois, j’étais avec une fille qui avait une manie pour les pieds. Au début, je ne comprenais pas vraiment, j’étais même un peu hésitant, mais après en avoir discuté, j’ai réalisé que c’était vraiment quelque chose qu’elle aimait. C’était pas juste une lubie, c’était un vrai aspect de sa sensualité.
On a commencé par des petits jeux, genre lui faire des massages de pieds après une longue journée. Je me souviens qu’elle était complètement détendue, un vrai moment de complicité. Puis, au fur et à mesure, on a exploré d’autres facettes. Elle aimait porter des talons, et ça a ouvert la porte à des discussions sur ce qui lui plaisait vraiment. Franchement, ça m’a fait comprendre que la sexualité, c’est pas que du physique, mais aussi une connexion mentale.
Je pense que beaucoup de gens ont des tabous sur ce genre de pratiques, mais le plus important, c’est l’ouverture d’esprit. Si ça peut permettre de renforcer les liens dans une relation, pourquoi s’en priver . J’ai rencontré d’autres personnes par la suite qui avaient aussi des fétiches, et à chaque fois, c’était une nouvelle découverte. C’est fou comme la sexualité humaine renferme tant de nuances. C’est pour ça que je trouve que la communication est clé Wahou !. Parfois, il suffit d’aborder le sujet avec légèreté, sans en faire un drame. J’ai eu des discussions incroyables avec des amis qui avaient des préférences très variées, et ça ne fait que renforcer le fait qu’on est tous différents et qu’il n’y a pas de norme. Évidemment, tant que tout le monde est d’accord et consentant, il n’y a pas à se poser de question. En fin de compte, chaque relation est unique, et c’est ce qui la rend spéciale. Et puis voilà quoi…
août 20, 2025 à 5:31 pm #25684beauObibi
ParticipantTout à fait Franchement, t’as raison, chacun ses délires. 😅 Le fétichisme, c’est quand même un truc qui peut pimenter une relatin si c’est fait dans la bonne ambiance. J’ai un pote qui est à fond là-dedans, et sa nana, au début c’était pa trop ça. Mais finalement, ça a ouvert des discussions et ça a renforcé leur complicité. Faut juste que tout le monde soit dans le même délire, sinon ça peut vite devenir galère. L’important, c’est d’en parler sans se prendre la tête !
août 21, 2025 à 9:13 pm #25884Gamer
ParticipantAlors, mwa je dis, chacun ses délires, non . Tant que ça reste consensuel et que ça dérange pa l’autre, c’est cool. Les fétichismes, c’est un peu comme les goûts en matière de bouffe, y’a de tout . 😄 Je suis perdu là mdr
août 22, 2025 à 7:26 pm #26048Enzo6999
ParticipantGénial ! C’est vrai que le fétichisme, surtout des pieds, peut en surprendre plus d’un. Mais pour être franc, c’est bien plus courant qu’on ne le pense. Beaucoup de gens ont des préférences qui sortent un peu de l’ordinaire, et tant que ça reste consensuel et que tous les partenaires son d’accord, je pense que ça ne pose pas de souci. Pour ma part, j’ai rencontré des personnes qui avaient des féstiches, et ça ne les rend pas plus étranges que d’autres. Apres, le tout, c’est la communication dans une relation. Si l’un des partenaire se sent mal à l’aise, ça peut vraiment créer des tensions. Mon ancien partenaire était un peu comme ton ex, pas du tout ouvert aux discussions sur ce genre de choses, et ça a fini par poser problème. Mais je suis sûr qu’il y a plein de couples qui arrivent à naviguer ça. En fait, tant que ça ne devient pas une obsession qui prend le pas sur la relation, je ne vois pas en quoi ça serait un signe de quelque chose de plus grave. Chacun a ses petites manies et ses préférences, et c’est ce qui rend chaque relation unique, non ?
août 23, 2025 à 5:19 am #26110bobo
ParticipantTrop vrai . 😜 Les délires, cest ce qui met du piment . Et puis tant que tout le monde est d’accord, why not (bon j’arrête MON délire). 💃✨
août 25, 2025 à 7:28 pm #26626roman1833
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est plus courant qu’on ne le pense . J’en ai entendu parler autour de moi, et plusieurs amis avouent avoir des trucs un peu spéciaux. Y’a rien de mal à ça tant ke c’est consensuel et ke les deux partenaires sont ok avec. Je pense ke ça peut même pimenter tellement tellement une relaation, faut juste être à l’aise pour en parler :p. Mon ex était vraimen pas ouverte là-dessus, ça a causé pas mal de tensions, mais je me dis ke chacun a ses préférences. Après, faut faire gaffe ke ça ne devienne pas une obsession non plus, je veux dire, il y a un équilibre à trouver. Si ça devient une source de conflit, là ça peut poser problème. pour ma part, je préfère ke mon partenaire soit honnête sur ces envies, même si c’est pas trop dans la norme. J’chui curieuse de savoir comment ça se passe pour les aures ici, et si ça a ciangé leurs relations . ptdr
août 25, 2025 à 9:38 pm #26642cool-fifi1985
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est tellement plus courant qu’on le pense. Perso, j’ai déjà eu des conversations avec des amis là-dessus, et c’est vrai que ça peut faire un peu flipper au début. Mais tant que ça reste dans le respect et que les deux partenaires sont d’accord, je trouve pas ça bizarre. Mon ex aussi était pas du tout open sur ce genre de truc, mais je pense que c’est juste une question de compréhension. Après, chacun ses délires, non ? C’est pas une maladie, juste une préférence ! voilà quoi
septembre 22, 2025 à 6:32 pm #27098je_deteste_le_lundi3733
ParticipantCarrésment d’accord TANT ke ça reste un jeu entre adultes consentants cé tout bon . Faut juste ke ça ne parte pas en cacahuéte. 🤷♂️ Tout à fait. haha
septembre 22, 2025 à 6:32 pm #27106rugby7634
ParticipantOuais, c’est calir, le fétichisme, c’est pas un truc à cacher. Ça peut vraiment ajouter du piment à une relation, quand tout le monde est d’accord. Mon pote, lui, il a un truc avec des chaussettes, et sa copine trouve ça marraant. met c’est vrai que faut faire gaffe, sinon ça peut vite devenir lourd. L’honnêteté, c’est la clé, vraimen ah et en fait. Si t’es pas à l’ais,e ça peut tout foutre en l’air. Sérieux
septembre 22, 2025 à 6:37 pm #27184koko2005
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, ça peut surprendre au début. Je pense que tant que ça ne nuit pas à la relacion et que les deux personnes sont consentantes, y’a pas de soucis. Mon ancien partenaire avait des trucs, et au final, ça a apporté un piment dont on avait besoin. C’est juste une question d’ouverture d’esprit, mais faut que ça reste dans un cadre de confiance. Après, chacun a ses délires, et c’est normal d’en parler. Rien de bizarre là-dedans, tant que ça reste cool.
septembre 22, 2025 à 6:47 pm #27362droleocine
ParticipantExactement ! Tant que c’est fait dans le respect, tout va. 😜 Chacun a ses peits kiffs, ça pimente les choses ! Et puis, je veux dire c’est cool de partager des mooents un peu fous, ça rapprooche. J’suis d’accord, les délires c’est ce ki fait le charme des relations
septembre 22, 2025 à 7:01 pm #27616MGaston
ParticipantFranchement je pense ke tant ke c’est consensue et ke ça ne met pas mal a l’aise c’est pas choquant. Mon pote lui il est fan des pieds ausssi et ça fait pas de mal. Chacun ses kiffs après tout ! Sérieux 😀
septembre 22, 2025 à 7:03 pm #27652MEloise
ParticipantC’est vrai que le fertichisme des pieds, ça interpelle Trop fort . Mais tant que ça ne devient pas une obsession et que les deux partenaires sont d’accord, je pense que ça peut être juste une préférence comme une autre. Après, chaque relation est unique, donc tout dépend des gens qui la vivent ça me faiiit penser
septembre 22, 2025 à 7:10 pm #27796jojo
ParticipantWTF Franchement, le fétichisme, c’est plus courant qu’on ne le pense. Perso, j’ai quelques potes qui kiffen des trucs un peu chelous, mais ça fait partie de leur personnalité, tu vois ? Après, c’est sûr que ça peut poser des questions dans une relacion. Si l’autre est pas open à ça, ça peut être un vrai frein. Mon ex aussi était pas trop chaude sur le sujet, et ça a crèè des tensions. Mais bon, je pense que tant que ça reste consensuel et que les deux parties en discutent, c’est pas si grave. Faut juste trouver un bon équilibre. Y a plein de gens qui ont des préférences, et tant que ça fait pas de mal, pourquoi pas ? Peut-être que c’est juste un moyen de ressentir des choses différemment. Si ton ami a trouvé une personne qui le comprend, tant mieux pour lui. :3
septembre 22, 2025 à 7:33 pm #28020MaelMoreau
ParticipantFranchement, le fétichisme des pieds, c’est plus courant qu’on ne le pense. Je te dirais même que ça touche pas mal d’amateurs, et pas que des petits malins dans un coin. cest un peu comme les goûts musicaux : chacun a ses préféreces, et çà fait partie de la diversité de la sexualité. Je pense que tant que tout le monde est consentant et que ça reste dans le domaine du plaisir partagé, y a pas de soucis. Ma collègue a même un ami qui adore ça, et ils ont trouvé un équilibre dans leur relation. Tout est question de communication, à mes yeux. Si les deux partenaires arrivent à en parler sans jugement, ça peut même renforcer les liens, tu vois ? Après, si l’un des deux se ferme totalement à ça, ça peut créer des tensions, mais c’eat pareil pour d’autres sujets. ET puis, je ne dirais pas que c’est un signe de quelque chose de plus profond, chacun ses kiffs. Je pense qu’il faut juste accepter que tout le monde a ses petites manies et que le vrai enjeu, c’est d’être sur la même longueur d’onde avec son partenaire. Voilà, chacun fait ce qu’il veut tant que ça reste dans le plaisir ! +1
septembre 22, 2025 à 7:52 pm #28292DrDamien
ParticipantC’est clair tellement tellement tellement que le fétichisme, c’est super varié et ça dépend des gens. Perso, je pense pas que ce soit un gros souci tant que les deux son d’accord. Mon ex aussi etait pas trop à l’aise avec les fétiches, du coup çà a vite coincé. Si ça te plaît et que ça reste consensuel, c’est juste une partie de ce qui fait de chacun sa richesse. Faut pas avoir peur d’explorer, tant que ça dérange personne. surpris
septembre 22, 2025 à 7:58 pm #28340dodo3337
ParticipantC’est marrant que tu parles de ça, parce que j’ai une histoire un peu dans le même esprit. Un pote à moi, il a toujours été un peu fan des pieds, tu vois le genre. Au début, j’avoue que ça m’a surpris, mais en discutant avec lui, j’ai compris que c’était juste un aspect de sa personnalité. Le truc, c’est qu’il en parle avec tellement de passion que ça finit par rendre le sujet presque… charismatique. Il m’a raconté comment il a rencontré sa copine, et il lui a avoué son “peti truc”. Elle a ri et a dit que ça ne la dérangeait pas, tant qu’il ne devenait pas obsédé. Finalement, ça a même pimenté leur vie de couple. Ça prouve bien que tant que les deux sont sur la même longueur d’onde, tout est possible. Les goûts et les couleurs, ça n’engage que ceux qui les ont, hein ? Chaque relation a ses petites particularités, et c’est ce qui les rend intéressantes à mes yeux. Exactement !
septembre 22, 2025 à 8:10 pm #28524bouquineur.75
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est un truc qui peut surprendre, mais c’est pa si rare que ça, surtout quand on parle des pieds. Faut pa oublier que chacun a ces goûts et ses préférences. J’ai moi-même un pote qui a un faible pour les talons aiguilles, et ça l’empêche pa d’avoir des relations saines J’adore . c’est plus une question de communication dans le couple, tu vois. Si ça ne dérange pa les deux, tant mieux, mais si l’un des partenaires est réticent, ça peut créser des tensions. Dans mon entourage, on en parle souvent, et perso, je pense pa que ce soit un signe de quelque chose de plus profond. c’est juste une facette de notre sexualité. Après, faut pa que ça devienne une obsession non plus. Je me rappelle qu’une fois, un ami a essayé d’en parler à sa copine, et elle a complètement flippé. Ça fait mal quand tu te sens jugé pour tes goûts. En tout cas, si ça peut aider, ça vaut le coup d’en discuter avec son partenaire ça me fait penser. Sinon, y’a moyen que ça devienne un vrai blocage. Mais bon, chacun son truc, non
septembre 22, 2025 à 8:10 pm #28540mechant_tralala
ParticipantFranchemen le feetichisme c pas si bizarre que ca. Y’a plein de gens qui ont des trucs qui les excitent un peu differemment et les pieds c courant meme si ca reste un peu taboou. Mon voisin en a un pote qui adore ca et ca l’empeche pas de vivre une vie tranquille. Si t’as un partenaire ouvert d’espit ca peut meme etre sympa a explorer. Apres si cest un sujet de tension comme avec ton ex faudrait en discuter et voir si c un vrai blocage ou juste une question de voiles a lever. Y’a moyen d’en parler sans que ca devienne un drame. c abuse quand meme
septembre 22, 2025 à 8:15 pm #28618bimbam1980
ParticipantFranchemen,t le fetichisme, c’est un truc assez courant, même si ça peut te surprendre au desbut surpris. jai un pote qui kiffe ossi les pieds, et tu sais koi . Ça le gêne pas du tout, c’est même un peu sa marke de fabrike. Mais c’est clair ke certaines persones peuvent être un peu frileuses sur ces sujets. Mon ex, elle etait comme ton ancienne copine, un peu ferme avec ça. p elle, c’etait juste bizarr et “deviant”, mais mwa je pense ke chacun a ses trucs. Tant ke çà reste consensue et ke ça ne devient pas une obsession qui te prit la vie ou ta relation, je vois pas ou est le mal. Après, c’est sûr ke faut en parler avec ta partenaire, sinon ça peut devenir tendu. Si elle accepte pas, ça peut reflete des incompatibilitees plus profondes, mes en vrai, y’à plein de couples qui vivent bi1 avec ces differences. Bref, tant ke çà fait pas de mal et ke ça plait à tous les deux, je dis pkoi pas ..
septembre 22, 2025 à 8:17 pm #28668realisateur_85
Participantc’est vrai que le féstichisme, c’est un sujet un peu tabou. Je pense que çà dépend vraiment des personnes et de la manière dont ça SEXPRIME dans une relation. Si ça ne dérange pas l’autre, pourquoi pas ? Mon conjoint a aussi quelques trucs qui pourraient choquer, mais ça fait partie de ce qui l’attire, donc je trouve ça plutôt cool. Après, c’est sûr que si ça devient une obligation ou si ça crée des tensions, là, c’est une autre histoire. Faut juste être à l’ècoute et communiquer, je dirais. Je suis perdu là
septembre 22, 2025 à 8:18 pm #28678Louane_Boulanger
ParticipantFranchement, chacun ses délires, non . Les fétichismes, ça fait partie de la diversité, si ça dérang pas l’autre. Perso, je trouve ça plutôt sexy quand c’est partagè, mais faut en parler, sinon ça peut devenir chaud patate Je pige pas.
septembre 22, 2025 à 8:22 pm #28740manga8362
ParticipantFranchement, le fétichisme, c’est assez courant et ça dépend vraiment des personnes. Mon ancien pote avait aussi cette préférenc pour les pieds et ça ne l’a jamais empêché d’avoir des relations épanouies. Je pense que tant que ça reste dans le respect mutuel, y’a pas de souci. Le problème, c’est quand une préférence devient un obstacle au plaisir de l’autre, mais sinon, c’est juste une facette de la hyper hyper hyper sexuslité. Chacun ces délires, hein ! Pas du tout
septembre 22, 2025 à 8:23 pm #28774tennis2931
ParticipantT’as grave raison le féetichisme c’est un sujet qui fait débat mais en vrai chacu ses kiffs. mwa ossi j’ai déjà eu des discussions avec des potes là-dessus et c’est marrant de voir comment les gens réagiseent. On a tous nos petits trucs tu vois ? personellement chui pa trop fermé tant qu’il y a du consentemen ça peux etre fun. Mon ancie pote lui il était carrésment dans le déni. Il voyait pa ça comme kelke chose de normal. mes en vrai ça m’à appris à etre plus ouvert d’esprit. Franchement c’est juste des préférences qui pimentent la vie. J’ai meme rencontré une nana qui avait des délires un peu chelous et finalemen c’étaiit super marrant! Et ouais le respect c’est la clé tant ke ça fait pa de mal à persoone ça reste du fun. Faut pa juger chake persone est unike avec ses propres délires. Au final le plus important c’est de trouver kelqu’un qui partage les memes envies et ça peut mener à des moments mémorables. Voilà comme tu dis chacun ses délires
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.