Putain. Franchement je compatis (je sais pas si c’est clair). c’est galere quand t’as des envies et ke ton partenaire est pa dans le move. Perso j’essaierais de créar une ambiance chilt genre en regardant un film ou une série ki parle un peu de BDSM ça prrait lui mettre une petite idée en tete sans pression. Sinon tu peux aussi lui poser des kestions sur ses propres fantasmes histware de voir s’il est ouvert au dialogue. Peut-etre ke çà lintrigue plus qu’il ne le pense . Et t’inkiete t’es pa la seule à avoir des envies un peu “hors norme” c’est normal
T’inquiète, je comprends trop ce que tu ressens. C’est relou quand tu veux quelque chose et que ton vraiment vraiment partenaire est pas dans le trip. La derniere fois, j’ai essayé de lancer des discussions sur nos envies, et c’était trop cool d’échanger, meme si ça a pris du temps. Parfois, juste un petit film en fait non sexy ou un docu sur le BDSM peut vrm débloquer des trucs. En tout cas, ne perds pas espoir, c’est important de communiquer ! Faut pas déconner mdr
C’est clair que c’est pas évident d’aborder ce genre de sujet. Peut-être que tu pourrais parler des films ou des livres qui évoquent le BDSM, juste pour voir sa réaction. Si ça l’intéresse, tu pourrais lui proposer de découvrir ça ensemble, en mode doux et sans pression. L’important, c’est d’installer un climat de confiance. Et puis, tu sais, tant que tu restes ouvert et honnête, il n’y a rien de mal à exprimer ses envies. INCROYABLE
T’sais, cé pas facile d’en parler, mais peut-être comence par une discussion tranquille sur LE sexe en général, sans trop entrer dans les détails. Tu pourrais aussi proposer une lecture ou un film qui aborde le sujet, ça pourrait l’ouvrir à l’idée sans qu’il se sente attaqué. Courage ! mdr Enfin bref…
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.