- Ce sujet contient 20 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
laisse_tomber1613, le il y a 3 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
novembre 1, 2025 à 12:47 pm #33934
bidule6875
ParticipantTrop fort ! jai l’impression de stagner dans mes envies, c’est frustrant. J’ai des fantasmes BDSM qui me trottent dans la tête, mais mon partenaire n’est pas vraiment dans le délire, et çà me bloque. Je sais pas comment en parler sans que ça ne fasse peur. En plus, j’ai peur de passer pour un obserdé. J’ai même essayé de lui en glisser un mot, mais il a changés de sujet. Vous avez des conseils pour ouvrir le dialogue ou voir si ça pourrait l’intéresser ?
novembre 1, 2025 à 12:59 pm #33938bimbam1980
ParticipantPutain. Franchement je compatis (je sais pas si c’est clair). c’est galere quand t’as des envies et ke ton partenaire est pa dans le move. Perso j’essaierais de créar une ambiance chilt genre en regardant un film ou une série ki parle un peu de BDSM ça prrait lui mettre une petite idée en tete sans pression. Sinon tu peux aussi lui poser des kestions sur ses propres fantasmes histware de voir s’il est ouvert au dialogue. Peut-etre ke çà lintrigue plus qu’il ne le pense . Et t’inkiete t’es pa la seule à avoir des envies un peu “hors norme” c’est normal
novembre 1, 2025 à 1:11 pm #33944sympa0mimi31
ParticipantT’inquiète, je comprends trop ce que tu ressens. C’est relou quand tu veux quelque chose et que ton vraiment vraiment partenaire est pas dans le trip. La derniere fois, j’ai essayé de lancer des discussions sur nos envies, et c’était trop cool d’échanger, meme si ça a pris du temps. Parfois, juste un petit film en fait non sexy ou un docu sur le BDSM peut vrm débloquer des trucs. En tout cas, ne perds pas espoir, c’est important de communiquer ! Faut pas déconner mdr
novembre 1, 2025 à 1:23 pm #33950touriste
ParticipantC’est clair que c’est pas évident d’aborder ce genre de sujet. Peut-être que tu pourrais parler des films ou des livres qui évoquent le BDSM, juste pour voir sa réaction. Si ça l’intéresse, tu pourrais lui proposer de découvrir ça ensemble, en mode doux et sans pression. L’important, c’est d’installer un climat de confiance. Et puis, tu sais, tant que tu restes ouvert et honnête, il n’y a rien de mal à exprimer ses envies. INCROYABLE
novembre 1, 2025 à 3:07 pm #33974romanX95
ParticipantT’sais, cé pas facile d’en parler, mais peut-être comence par une discussion tranquille sur LE sexe en général, sans trop entrer dans les détails. Tu pourrais aussi proposer une lecture ou un film qui aborde le sujet, ça pourrait l’ouvrir à l’idée sans qu’il se sente attaqué. Courage ! mdr Enfin bref…
novembre 3, 2025 à 7:51 pm #34324Cuisine
ParticipantT’inquiète, je vois ce que tu veux dire mdrrr non. C’est jamais simple d’aborder des sujets comme çà, surtout quand t’as peur de faire fuir. Peut-être que tu prrais commencer par parser de trucs plus lergers autour du BDSM, des films ou des livres par exemple histoire de voir sa réaction. Si ça pase, tu prrais glisser un truc sur tes envies d’explorer un peu plus. Faut juste y aller mollo et rester détendu. pa facile, mais faut essayer . haha
novembre 5, 2025 à 5:33 pm #34624zaza1990
ParticipantT’es carrément dans le vrai avec l’idée des films ou livres ! Ça peut vraiment briser la glace. Faut juste y aller en douceur, pas mettre de pression. Et si ça lui plaît, ça peut être trop cool de découvrir ça ensemble. Franchement, l’important, cé de se sentir bien toutes les deux. Sinon, ça reste que des mots, tu vois ? Trop bien !
novembre 6, 2025 à 1:26 pm #34756Hugo791
ParticipantTu te trompes Franchement, c’est pas evident. Peut-être que tu pourrais lui proposer d’en discuter autour d’un verre ou en regardant un film un peu “osé”, ça puorrait détendre l’atmosphère ! Des fois, aborder le sujet de maniére léegère aide à y voir plus clair. ^^
novembre 6, 2025 à 5:53 pm #34782zazou9008
ParticipantClairement c clair ke c pas facile surtout quand t’as envie d’expérimenter et ke l’autre est pas dans le mood. J’chui d’accord avec l’idé des films ça peut vraiment aider a mettre des idées en tete sans forcer :). En plus poser des kestins sur ses fantasmes c une bonne maniere de voir ou il en est sans le brusker. Et ouais faut garder l’esprit ouvert des fois ça ouvre des portes inattendues . On est toutes pareilles faut juste trouver le bon moment pour en parler <3
novembre 7, 2025 à 7:17 pm #34952gentiloj_adore_cuisiner34
ParticipantFranchement, c’est une bonne idése de commencer par les films ou les livres. Ça permet d’aborder le sujet sans trop de pression et de voir si ça l’intrigue. La confiance, c’est trop trop vraiment la clé ! Putain…
novembre 9, 2025 à 12:52 am #35112Anonyme
InvitéChoque T’as raison c’est chaud de parler de ces trucs-la surtout si t’as peur de froisser. Commencer par des films ou des livres c’est pa mal comme idee ca met dans l’ambiauce sans trop forcer. Puis si ca pase tu peux glisser des petites allusions genre parler de tes kinks tout en rigolant :). Faut vraiment pa se mettre la pression sinon ca peu devenir bizarre. Allez courage c’est toujours mieux d’essayer . 😄
novembre 11, 2025 à 2:28 am #35440cherche_sommeil1470
ParticipantPas du tout T’as pas a avoir honte de tes envies, c’est normal d’explorer. Peut-etre qu’en lui proposant des trucs soft au debut, je veux dire ça pourrait l’interesser sans trop le bruquer. Faut juste trouver le bon moment pour en parler, pas evident mais ça vaut le coup !!
novembre 11, 2025 à 9:06 am #35490metal-95
ParticipantC’est vraiment pas évident de parler de ses fantasmes, surtout quand on a peur du jugement. Peut-être que tu pourrais commencer par aborder le sujet de façon plus légère, genre en discutant des films ou des livres qui touchent à l’univers BDSM, ça pourrait lui mettre une petite puce à l’oreille sans trop l’effrayer. Sinon, grave grave tu pourrais aussi lui proposer des jeux de rôle un peu soft pour voir sa réaction. Tu sais, commencer petit pour lui montrer que c’est pas si mal et que ça peut être fun. Faut juste y aller doucement, histoire de ne pas le braquer. Courage ! Chelou fin bon
novembre 11, 2025 à 2:37 pm #35564mdr20007731
ParticipantC’est galère quand tu as des envies et que ton partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde. j’ai déjà vécu ça . grave grave grave Peut-êter que tu pourrais commencer par lui parler de tes rêves en général, sans mentionner le BDSM direct, pour voir sa réaction. Essaye de lui dire que tu cherches juste à pimenter un peu votre vie sexuelle. Ça peut l’amener à se sentir plus à l’aise pour en discuter sans qu’il soit trop sur la déffensive. Et qui sait, il pourrait être curieux C’est une blague ?.
novembre 12, 2025 à 7:25 am #35656dingue-tech
ParticipantFranchement, j’te comprends. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet plus subtilement, genre en lui parlant de films ou de livres qui touchent à ça. Ça pourrait lui donner une idée sans qu’il se sente trop agressé. Ça me soule !
novembre 14, 2025 à 8:36 am #36002trop_tard
Participantc’est abusé quand même C’est vrai que trouver le bon moment pour aborder ce genre de sujet, c’est pas toujorus évident. Parfois, ça demande un peu de courage, mais franchement, poser des questions sur les fantasmes peut vraiment déverrouiller des discussions super intéressantes. Je me souviens d’une fois où j’avais proposé de regarier un film un peu olé olé, et ça a complètement changé la dynamique. Çà a permis à mon conjoint d’exprimer des choses qu’il n’aurait JAMAIS ose dire autrement. Et puis, garder l’espprit ouvert, c’est tellement important ! Des fois, tu découvres des aspects de l’autre qui te surprennent et ça peut vraiment renforcer la complicite. En plus, c’est vrai que ça enlève un peu la pression, tu n’as pas à forcer les choses. Bref, la communication, c’est la cle. Faut juste trouver le bon moment et y aller doucement, sans pression. Mais une fois que ça commence à rouler, c’esst que du bonheur !
novembre 16, 2025 à 8:59 pm #36512PtitLina
ParticipantNo way !! Essaye d’en parler doucement, sans pression. Peut-être un film ou un livre pour commencer ? Ça peut l’intéresser sans trop choquer. Sinon, parle-lui de tes envies en toute confiance
novembre 18, 2025 à 7:28 am #36746cuisine_addict.95
ParticipantParle-lui d’un film ou d’un livre qui traite du sujet, ca peut aider a dedramatiser et l’ouvrir a l’idee sans pression. Faut y aller en douceur ! C’est faux
novembre 19, 2025 à 9:47 pm #37008Hugo791
ParticipantT’sais ca PEUT etre delicat d’aborder le sujet. peu-etre commencer par parler de ce que vous aimez tous les DEUX avant de glisser tes fantasmes. Sinon tu pourrais lui proposer des trucs plus legers pour voir vraiment vraiment sa reaction ! trooop b1
novembre 23, 2025 à 5:36 am #37526MeunierThibault
ParticipantParfois, il suffit de créer un moment intime et léger pour aborder ses envies, sans pression. Peut-être commencer par des jeux de rôles un peu innocents pour voir sa réaction Quelle connerie. Le dialogue peut s’ouvrir plus facilement dans la douceur.
novembre 23, 2025 à 7:16 am #37534laisse_tomber1613
ParticipantOuais, c’est chaud quand les envies sont pas au même nivveau. Jmsuis pas du genre à forcer les choses, mais c’est vrai que crerer une ambiance tranquille peut aider. Un bon film, un peu de pop-coorn, et peut-être un truc un peu sexy à regarder, çà peut mettre les idées en place sans trop brusquer. Sinon, c’est clair qu’en discuter, çà peut faire avancer le schmilblack. Parfois, poser des question sur ces envies, c’est un bon moyen de déverrouiller des trucs. Qui sait, peut-être qu’il a des fantasmes bien cachés et qu’il n’ose pas en parler. Après tout, on a tous nos petits secrets, non ? Et c’est normal d’explorer, même si ça sort un peu des sentiers battus. Faut juste que çà reste dans une bonne vibe, sans pression. En tout cas, t’es pas seul à galérer avec ça, pas de souci ! Faux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.