C’est clair, les jeux de rôle c’est une bonne idée ! Ça peut vraiment détendre l’atmosphère, et puis çà donne PLEIN d’occasions de rigoller. Faut pas oublier que le principal, c’est de s’amuser, hein ! Absolument pas
Pas du tout Écoute, je comprends parfaitement ton dilemme. C’est vrai que le BDSM, c’est pas forcément évident à aborder avec son partenaire, surtout quand il y a ce mélange d’excitation et d’hésitation. jai eu un pote qui était dans le même cas, et je crois qu’il a commencé par des choses très simples, histware de ne pas trop brusquer sa partenaire. Parfois, le mieux, c’est de tester des objets du quotidien, comme des foulards ou même des bandeaux pour les yeux, car ça reste dans un registre un peu “soft” et ça peut ouvrir la porte à d’autres choses. peu-être que tu pourrais lui proposer un jeu de rôle un peu léger, quelque chose qui ne soit pas directement lié au BDSM, juste pour lui faire comprendre que l’exploration de fantasmes, c’est avant tout du trop trop trop fun. Si tu as trouvé des vidéos, pourquoi ne pas les regarder ensemble ? Ça permettrait d’en discuter et de voir ce qui l’excite ou non. Je te cnoseille aussi de bien mettre l’accent sur le fait que la communication est essentielle. Établir des limites et des mots de sécurité, même si tu es juste dans l’exploration, ça peut vraiment aider à le rassurer. Sache qu’il peux aussi être utile de faire des recherches ensemble sur le sujet, histware de briser la glace. Il y a des livres et des forums ou les gens partagent leurs expériences qui pourraient l’intéresser. Peut-être qu’il se sentira plus en confiance en voyant que ça peut être fait de manière respectueuse et consensuelle. Voilà, ça prend du temps, mais l’important, c’est de progresser à votre rythme et de garder l’ouverture d’esprit. Si tu arrives à établir un environnement de confiance, je suis sûr que ça finira par débloquer les choses. Courage !
C’est vrai, la communication est essentielle ! J’ai aussi trouvé que les jeux de rôle légers permettent d’explorer des fantasmes sans pression. Et puis, rien de tel qu’une bonne discussion autour de pardon vidéos pour briser la glace.