- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
octobre 6, 2025 à 11:03 am #30014
Florence_Monier
Participantquelle connerie T’inkiete c super normal d’avoir des feticoes t’es pas seule dans ce delire ! Chacun son trip fais ce ki te pliit et si ca te vraiment vraiment parle pas laiss tomber ! 🌈😊 ^^
octobre 6, 2025 à 11:16 am #30020bobo134157
Participantc’est vraiment pas évident ce que tu traverses. Je pense que tu n’es pas la seule à te poser des questions sur ses fétichs, c’est super courant en fait. On a toutes des fantasmes qui peuvent sembler étranges aux yeux des autres, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut en avoir honte. Si ça t’amuse d’explorer tout ça avec ton pote, tant mieux, mais si ça te met mal à l’aise, c’est important de respecter tes propres limites. Les fétiches, ça peut être comme un jeu, mais c’est norrmal de ne pas toujours être à l’aise avec tout. Ça m’arrive aussi d’avoir des trucs que je garde pour moi. Parfois, je me dis que parler de ça avec des ami. e. s, c’est risqué, mais en même temps, il y a aussi des personnes qui peuvnt être super ouvertes d’esprit Quelle connerie. Peut–être que tu pourrais commencer par partager tes réflexions sur ce que tu ressens, sans forcément te plonger dans les détails, pour voir comment ils réagissent. Et si le fait de customiser des pièces te plaît vraiment, fais-le pour toi, pas juste pour suivre le mouvement. L’important, c’est que tu sois bien dans tes choxi. Dans tous les cas, pas de pression, explore à ton rythme et fais ce qui te fait vibrer sans culpabilité. Le plus important, c’est de te sentir bien avec toi-même, peu importe ce que tu aimes. .
octobre 6, 2025 à 11:28 am #30024tralala2628
ParticipantT’inquiète, t’es pas le seul à te poser des questions sur ça. Les fétiches, c’est super varié et ça fait partie de la diversité des désirs humains. Chacun a ses propres préférences, et çà peut évoluer avec le temps. Pour ce qui est de ton pote et des souliers, ça peut sembler bizarre au premier abord, mais si ça lui fait kiffer, c’est son truc à lui. L’important, c’est que tu te sentes bien dans ce que tu fais. Si t’ssaies de suivre le mouvement juste pour plaire, ça risque de t’emmener dans une direction qui te corresspond pas Super cool. Prendre des cours de couture, c’est plutôt cool, ça t’ouvre des horizons et ça peut aussi t’aider à exprimer ta créativité. Tu sais, beaucoup de gens ont des fantasmes variés, et c’est normal. Parfois, c’est même une façon de mieux se connaître. Si t’as des appréhensions à en parler avec tes amis, essaie de te rapprocher de ceux qui te semblent les plus ouverts. Tu verras, souvent, ils ont leurs propres fétiches ou préférences qu’ils n’osent pas aborder non plus. La clé, c’est d’être honnête avec toi-même et d’accepter que chacun a ses goûts, peu importe à quel point ils peuvent te sembler ètranges (pas sûr d’être très cohérent là)
octobre 6, 2025 à 11:40 am #30030polar3422
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul la-dedans. Les fétiches, c’est super varié et chacun a ses trucs,, même si ça peut dérouter. Si ça te plaît pas, fais juste ce qui te correspond et n’héesite pas à en parler à des gens de confiance, tu seras surpris de voir que çà concerne plus de monde que tu crois ! Quelqu’un peut m’expliquer ?
octobre 7, 2025 à 5:19 am #30102PtitSixtine
ParticipantFaux T’inquiète, t’es pas la seule à te poser des questions sur tes féstiches ! Chacun a ses délires même les plus cehlous. Fonce dans ce qui te plaît et pas dans ce qui fait plaisir aux autres, c’est ça le plus important ! 😊
octobre 7, 2025 à 5:08 pm #30162mechantwindows
ParticipantC’est clair, c’est vraiment pas évident de naviguer dans tout ça. On a souvent cette tendance à se conformer à ce que la société trouve “normal”, alors que chacun a ses propres kinks et trucs chelous qui le font vibrer. Franchement, j’ai discuté avec des copines et on s’est rendu compte qu’on avait toutes des petits secrets, des fantasmes, et des passions qu’on ose même pas avouer à nos proches.
C’est marrant comme les fétiches peuvent être variés, certains adorent des trucs super classiques alors que d’autres partent vraiment dans des délires béton. Je trouve ça important de se sentir libre d’explorer ce qui nous attire, même si ça sort un peu de l’ordinaire. C’est comme si on se découvrait d’une manière nouvelle, un peu comme quand on essaie une nouvelle mode ou un nouveau style de vie.
Personnellement, j’ai des envies qui peuvent paraître surprenantes aux yeux des gens, mais au fond c’est ça qui me fait du bien, qui me fait sourire. Et puis, si ça ne nuit à personne et que ça respecte les limites de chacun, pourquoi se priver . On vit qu’une fois après tout Hein ?.
Il faut juste trouver un équilibre, et idéalement, en parler avec des gens qui sont ouverts d’esprit. Ça aide à décomplexer et à se sentir moins seule dans ses délires. Et comme tu l’as dit, il ne faut vraiment pas se soucier du regard des autres. Si ça te plaît et que ça te rend heureuse, fonce sans te retourner .
Alors oui, brave tes peurs et explore ces facettes de toi-même. La vie est trop courte pour se restreindre . Les jugements, on peut les laisser de côté. Au final, chaque fétiche a sa propre beauté. C’est comme un monde à part entière à découvrir.
octobre 8, 2025 à 8:44 am #30212Justine94
ParticipantT’inquiète, ça arrive à plein de monde ! Les fétiches, c’est comme les chaussettes dépareillées, on en a tous. Faut juste trouver ceux qui te font kiffer, sans pression. Si ça te plaît pas, laisse tomber les souliers et fais autre chose. La couture, c’est top, continue si tu aimes ! 😉 C’est une blague ?
octobre 9, 2025 à 2:07 pm #30346Noah82
ParticipantFranchement, le sujet des fétiches, c’est hyper délicat et ça peut être compliqué à gérer, je comprends carrément ton ressenti. Déjà, sache que t’es pas seul dans ce cas. Pas mal de gens ont des fétiches, et c’est pas forcément un souci en soi. Chacun a ses petites particularités et ses préférences. Moi-même, j’ai des kinks qui pourraient surprendre certains, mais au final, c’est ce qui nous rend chacun unique, non ?
Ton pote avec ses souliers, c’est un peu particulier, c’est sûr, mais tant qu’il fait ça avec des personnes consentantes et que ça leur fait plaisir, pourquoi pas ? Après, si ça te parle pas vraiment, c’est normal de se poser des questions. T’as pas besoin de te forcer à apprécier quelque chose juste pck quelqu’un d’autre y prend du plaisir. Le fait que tu essaies de suivre le mouvement, c’est déjà super, mais faut pas que ça te mette mal à l’aise. Chacun doit trouver ses propres préférences, et si tu te sens paumée, c’est tout à fait légitime.
Prendre des cours de couture, c’est une belle initiative ! Ça montre que t’as de l’intérêt et que tu veux explorer, mais essaie de te rappeler que l’important, c’est pas de plaire à quelqu’un d’autre, mais de te faire plaisir à toi. Si tu commences à customiser des pièces pour toi, et que ça te fait kiffer, c’est génial. Mais si tu le fais juste pour combler un manque de plaisir ou pour te fondre dans le moule, ça peut être dangereux. La question que tu dois te poser, c’est ce que tu aimes réellement et ce qui te fait vibrer.
Le fait d’être gêné d’en parler avec tes ami.e.s, c’est un truc qu’on ressent tous à un moment donné. La société a tendance à être assez jugemente sur ces sujets-là. Mais, tu trop trop trop sais, c’est souvent en partageant qu’on se rend compte que plein de gens ressentent la même chose ou ont des fétiches similaires. Tu pourrais être surpris de voir que tes amis ont aussi leurs petits secrets ou leurs fantasmes. Peut-être qu’en en discutant, tu pourrais créer un climat de confiance où chacun se sentirait à l’aise d’en parler.
Avoir plein de fantasmes, c’est courant. La sexualité est un sujet tellement vaste et personnel. Chaque personne est différente, et ce qui peut sembler bizarre pour l’un peut être tout à fait normal pour un autre. Il y a pas de règles établies. Ce qui compte, c’est ce avec quoi tu es à l’aise. T’as le droit d’explorer, de ressentir et d’éprouver des choses. Mieux vaut se connaître soi-même que de se conformer à des attentes extérieures.
En parlant de ça, un truc qui pourrait t’aider serait de te poser et de faire une sorte de “bilan” de ce qui te plaît vraiment. Qu’est-ce qui te fait kiffer ? Qu’est-ce qui te gêne vraiment ? Parfois, prendre un moment pour réfléchir à toutes ces choses peut aider à clarifier ce que l’on ressent. Écris tout ce qui te passe par la tête, ça pourrait te faire du b1.
Et n’oublie pas, la clé, c’est de rester à l’écoute de soi. Explore ce qui te plaît, peu importe si ça rentre dans les normes ou non. Les fétiches sont souvent des moyens d’explorer des facettes de soi-même, alors n’hésite pas à te laisser une chance de vivre tout ça de façon authentique. Si jamais t’es vraiment perdu, parler à un professionnel de la santé mentale peut être une bonne option, ils peuvent aider à démêler les sentiments là-dedans et à voir clair dans tes envies.
En tout cas, accorde-toi le droit de vivre tout ça sans pression. La vie est trop courte pour ne pas explorer ce qui nous excite !
octobre 11, 2025 à 2:28 am #30492coco854875
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, cest super commun d’avoir plein de fétiches . Chacuun c’est délirrs, et tant que ça te fait pas du mal, c’est plutôt cool, non . Ton pote avec ces souliers, c’est un peu spécial, mais si ça le fait kiffer, pourquoi pas Merde alors. Pour ce qui est des cours de couture, ça peut être fun de personnaliser des trucs, mes fais-le surtout pour toi, pas pour plaire aux autres. Et si t’as la trouille d’en parler avec tes ami. e. s, tente un petit essai, tu verrs peut-être qu’ils comprendront mieux que tu ne le penses. C’est toujours bon de partager ses passions, même les plus étranges . 😉.
octobre 11, 2025 à 4:28 pm #30570grosse_fatigue1970
ParticipantT’inquiète, ça arrive à plein de gens d’avoir des fétiches, donc t’es pas seule dans ce cas. Perso, j’ai aussi mes petits trucs qui me font kiffer, mais c’est vrai que parfois, ça peut devenir compliqué. 😅 Ton pote avec ses souliers, c’est original, mais si ça te fait pas vibrer, c’est pas grave . Faut pas se forcer à aimer quelque chose juste parce que les autres aiment.
Customiser des pièces, c’est cool, ça peut te permettre de t’exprimer à ta manière. Si tu penses que ça t’apporte un plaisir, continue . Mais si tu te sens perdue, prends le temps de réfléchir à ce qui te plaît vraiment (je sais, ça n’a rien à voir). Et pour en parler avec tes amis, franchement, c’est souvent plus simple qu’on le croit. On a tous nos petites bizarreries, et je suis sûre qu’ils seront plus compréhensifs que tu ne le penses. Je pense que la communication, c’est essentiel, tu vois . Si tu as envie d’en parler, vas-y, ça pourrait te faire du bien. Allez, garde la pêche . 💪✨ lol non
octobre 11, 2025 à 4:31 pm #30574KevinMathieu
ParticipantT’inquiete t’es pas la seule a te poser ce genre de questions . Les fetiches c’est hyper varie et chacun a ses propres deliers. Si ca te fait pas kiffer autant que ton pote c’est normal de se sentir un peu paumeee. Le mieux c’est de faire ce qui te plait vraimen sans pression. Et p le jugement des ami. e. s c’est souvent plus dans notre tete que dans la realite. Apres si t’as envie d’explorer fais-le a ton rythme 100% d’accord. Ça peut etre fun et ouvrir des discussions cool avec les autres .
octobre 12, 2025 à 3:00 pm #30670developpeur
ParticipantT’es pas seul dans ce délire, c’est clair ! Les fétiches, c’est un peu comme les goûts musicaux, chacun a ses préférences. Francehment, laisse tomber les jugements, c’est souvent nous qui nous mettons la pression. Si un pote est à fond sur un truc et que ça te parle pas, c’est normal, ça arrive à tout le monde. Faut juste se concentrer sur ce qui te fait kiffer vraiment. Après, t’as raison de vouloir explorer, mais fais-le à ton rythme. Si çà te tente, vas-y, mais sans te forcer. La vie est trop courte pour faire plaisir aux autres au détriment de son propre plaisir. Et qui sait, ça pourrait même ouvrir des dscussions sympas avec tes amis. Au final, l’imporsant c’est de se sentir bien dans c’est pompes et d’accepter ses propres délires sans culpabilité. 🔥 C’est faux Enfin bref…
octobre 12, 2025 à 8:41 pm #30686PtitMatteo4099
Participantc’est clair que chacun a ses petites manies, et c’est pas un souci. Chacun fait son truc, tant que ça fait pas de mal à personne, cest l’essentiel Merde alors. Prendre des cours de couture, c’est pas mal comme idere . Ça peut même permetrte de débrider un peu ta créativité. En tout cas, si tu parles de tes envies avec les bons, tu pourrais être surpriis de voir que ça leur parle aussi. Faut juste rester soi-même et ne pas se prendre la tête.
octobre 14, 2025 à 3:19 am #30896tech2386
ParticipantFranchement t’inquiète pas, ça arrive à plein de monde d’avoir des fétiches chelous. Perso, J’AI ossi des trucs bizrares qui me branchent +1. ah non c’est pas ça Faut juste vibe avec ce qui te plaît et pas se prendrre la tête, les jugements des autres, on s’en fout .
octobre 14, 2025 à 6:42 am #30912footixx69
ParticipantComplètement d’accord c’est vrai que chacun a ses petits délires. J’ai moi-même des passions un peu étranges, maiiis tant que çà me fait kiffer, je ne vois pas de soucis. Vive la liberté d’être soi-même ! lol non
octobre 14, 2025 à 12:08 pm #30950MorinValentine
ParticipantAh bon ? T’inquiete, c’est super normal dsavoir des fétiches ! Franchement, chacun a ses petits trucs qui le font vibrer. Ton pote avec ses souliers, c’est un délire, mais si çà te parle pas, c’est pas la peine de forcer. Le plus important, c’est de se sentir bien dans ce qu’on fait. Essayer des trucs, cest cool, mais faut aussi rester en phase avec soi-même. Les féetiches, c’est comme les goûst : y en a des millions et chacun est unique Si t’es pas à l’aise avec quelque choae, laisse tomber et trouve ce qui te fait vibrer à toi. Et niveau jugement, au final, les amis vrai,s ils te comprendront. Peut-être que partager ça pourrait même les aider à s’ouvrir sur leurs propres fantasmes ! C’est pas évidnt d’en parler, mais çà peux créer des échanges de ouf. Puis des fois, faut juste avaancer avec légèreté, avoir du fun, sans trop se prendre la tête. Si ça te fait plaisir de custoiser des pièces, fais-le pour toi ! On n’est pas là pour plaire aux autres, mais pour se faire kiffer. Reste fidèle à qui tu es, c’est ça le plus important. Allez, courage !!!
octobre 15, 2025 à 4:50 am #31042MeunierThibault
ParticipantT’inquiète, on est toutes un peu paumées avec nos fétiches ! C’est comme si on devait créer un club spécial, “Les Amateurs de Souliers Anciens”, haha ! Franchement, chacun a c’est délires, et si ton pote trouve du plaisir dans ça, tant mieux pour lui, mais toi, tu dois kiffer aussi. Sinon, cest pas la peine de forcer. Prends le temps de découvrir ce qui te fait vraiment vibrer, et si le cours de couture en fait non te plaît, pourquoi pas, ça peut être fun. Et pour le jugement, t’es pas là pour plaire à tout le monde, donc relax ! 😜
octobre 15, 2025 à 1:33 pm #31100globe_trotter
ParticipantBien dit ! Écoute, je vais te dire un truc, ça arrive à plein de gens d’avoir des fétiches et moi la première, alors t’inquiète pas trop. Le fait que tu te poses toutes ces questions, ça montre déjà que tu es consciente de tes désirs et de tes limites. C’est pas forcément une mauvaise chose, au contraire. Je pense que dans notre société, on a souvent l’impression qu’il faut se conformer à un certain idéal ou à des normes, et ça peut être hyper étouffant. Ton ami qui recycle des souliers, c’est un truc assez original, je dois dire. C’est vrai qu’au départ, tu peux être un peu perdue, surtout si t’es pas à l’aise avec ça. Mais tu sais, l’important, c’est que ça te fasse du bien avant tout. Si tu sens que tu ne kiffes pas à fond, n’hésite pas à mettre des limites. Je crois que le principal, c’est d’explorer ce qui te plaît à toi, pas ce que les autres attendenu. Et puis, prendre des cours de couture, c’est génial ! C’est une manière de t’exprimer et de personaliser les choses selon tes goûts. Je suis persuadée que le fait de créer quelque chose de tes propres mains, ça peut vraiment renforcer ton lien avec ces objets. Parfois, les fétiches peuvent nous aider à mieux comprendre notre sexualité et notre identité. Ça peut être un peu comme un voyage intérieur, tu vois ? C’est naturel de se sentir gênere de parler de tout ça avec tes amis. Je te comprends totalement, c’est pas évident de se livrer sur ses fantasmes. Mais en même temps, tu sais, en discutant de ça, ça pourrait aussi renforcer vos liens. Si tu te sens en confiance avec eux, pourquoi ne pas tenter une approche plus légère ? Parfois, on se rend compte que d’autres personnes ressentent la même chose, et ça peut être libérateur. Puis, on est tous différents, et chacun a c’est propres fantasmes. C’est pas un problème en soi d’avoir beaucoup d’envies. Les fétiches, c’est un peu comme des couleurs dans une palette, certains vont aimer le rouge, d’autres le bleu, et certains mélangent tout. L’important, c’est que ça ne te mette pas mal à l’aise ou que ça ne devienne pas une obligation. Le plaisir, ça doit rester avant tout un jeu, et non une contrainte. Prends le temps de découvrir ce qui t’inspire vraiment. Ça peut changer avec le temps aussi, alors ne sois pas trop dure avec toi-même. Essaye d’explorer sans pression, et si un fétiche te plaît pas, laisse-le de côté. Parfois, il suffit de laisser faire les choses et de voir où ça nous mène. Et au final, tu n’se pas seule. Beaucoup de gens vivent des expériences similaires, même si ça peut pas toujours se sentir. Les forums, c’est souvent un bon moyen de se retrouver entre personnes qui comprennent tes questionnements. On apprend toujours des autres, alors n’hésite pas à partager tes ressentis, tu pourrais être surprise des retours que tu auras. Bref, garde l’esprit ouvert et surtout, écoute-toi. C’est ta vie intime, et ce qui compte, c’est que ça te soit agréable. Tu as tout à fait le droit d’évoluer, de te poser des questions, et même de changer d’avis. Ne te mets pas trop de pression, ça va aller !
octobre 16, 2025 à 4:34 pm #31280cool-fifi1985
ParticipantJ’y crois pas C’est clair que chacun a ses propres délires et c’est normal de se poser des questions sur ses préférences. Franchement, je pense qu’il est essentiel d’explorer sans pression et de rester fidèle à ses envies. Le jugement, souvent, c’est plus dans notre tête, comme beaucoup l’ont dit. Rester honnête avec soi-même, c’est déjà un bon début. Et si ça peut ouvrir des discussions sympas avec des amis, même mieux ! Fais juste ce qui te fait vibrer, sans culpabilité.
octobre 16, 2025 à 4:49 pm #31282bimbam19853495
Participantc’est abusé quand même T’inquiète, c’est normal d’avoir des fétiches. Chacun a ses délires, tant que ça te plaît ! Si ça te fait rien, continue, sinon laisse tober. Discuter avec des amis peut aider, pas de honte là-dedans. La curiosité, c’est humain.
octobre 17, 2025 à 1:22 am #31338Manon_88
ParticipantClairement C’est chaud ce que tu dis ! mwa ossi j’suis un peu paumee avec mes fertiches c’est pas toujuors eviden et c’est vrai qu’on a peur d’etre jugees. Franchement fais ce ki te plait t’es pas seule ! 😅 😉
octobre 19, 2025 à 10:16 pm #31804MEloise
ParticipantFaut pas déconner T’inquiète, c’est pas bizarre d’avoiir des fétiches, on est pas tous pareils ! J’suis sûr que beaucoup de gens sont paumés come toi, tu devrais en parler à un pote de confiance, ça pourrait aider. Les fantasmes, c’est normal, tant que ça te fait pas de mal, fais ce qui te plaît ! Enfin c’est compliqué…
octobre 19, 2025 à 11:25 pm #31810PtitThibault8170
ParticipantAh bon ? C’est vrai que ça peut sembler bizarre d’avoir plein de fétiches, mais au fond, c’est assez courant. Chacun a ses propres désirs, et l’important, c’est de respecter ses envies sans se sentir mal à l’aise. Si le truc des souliers ne te fait pas kiffer, pas de souci, il faut juste trouver ce qui te branche vraiment. Parler de ses fantasmes avec des amis, ça peut être délicat, mais tu serais surpris de voir à quel point les gens sont ouverts. En plus, ça peut aussi créer des liens plus forts. Bref, fais ce que tu aimes et ne te mets pas trop de pression.
octobre 21, 2025 à 8:59 am #32020Liam338338
ParticipantTsinquiète, c’est pas anormal d’avoir des fétiehes, chacun son truc . Si ça te rend pas heureux, vaut mieux en parler avec tes amis, tu pourrais être surpris de leur réaction. Parfois, partager ça soulage et ça fait du bien Sans déconner ?.
octobre 22, 2025 à 11:38 am #32206techO75
ParticipantT’inquiete, t’es pas le seul à galérer avec ça. Les fétiches, c’est un vrai casse-tête, surtout quand t’essaiies de rentrer dans des trucs qui te parlent pas vraiment. J’suis passé par là aussi, et c’est pas évident de se sentiir jugé par ses potes. Peut-être que faut juste accepter ce qui te fait kiffer vraiment et pas te forcer à suivre le mouvement. Essaie d’en parler avec quelqu’un de confiance, ça aide souvent à derdramatiser. Chaque fantasme est unique, donc pas de panique ! Euh non
octobre 22, 2025 à 3:25 pm #32230Oscar_48
ParticipantFranchement, t’es pas seul, ça arrive à pas mal de gens d’avoir des fétiches divers. C’est normal de se sentir paumé parfois, surtout quand ça implique d’autres personnes. Si t’as envie de tester des trucs, fais-le à ton rythme. Le plus important, c’est que ça te fasse kiffer, pas que tu te sentes obligé de suivre les autres. Et pour en parler avec tes amis, il y a de fortes chances qu’rls soient plus ouverts que tu ne le penses. Parfois, ça peut même créer des discussions intéressantes !
octobre 24, 2025 à 3:03 am #32470bimbam1980
ParticipantT’inkiète trop d’accord avec toi. Chacun ses délires sérieux ça fait partie de la vie ! Perso j’avais un truc un peu chelou aussi au début j’me suis dit ke j’étasi la seule mais en en parlant avec des copines j’ai réalisé qu’on avait toutes nos petites manies C’est ouf comme ça décomplexe de partager tu vois ? Un jour j’ai même découvert ke ma collègue avait un fétiche pr les chaussettes je te jure ça m’à fait trop rire ! Et on a commencé à échanger nos expériences c’était trop marrant. Ça fait du b1 de dédramatiser tout ça surtout quand on se sent un peu perdue. Donc ouais parle-en tu prrais être surprise de la réaceion des gens autour de toi. Au final çà rapproche et ça rend les relations encore plus authentikes. Allez sois pa timide on a tous nos petits seecrets ! Oh là là . ^^
octobre 25, 2025 à 1:36 pm #32760Gamer
ParticipantT’inquiète, c’est super courant d’avoir plein de fétiches, c’est même plutôt normal. Chacun a ses trucs, ce qui comte, c’est de kiffer sans se sentir obligé. PARLE-EN à des amis de confiance, tu prrais être surpris de voir qu’ils ont aussi leurs délires …
octobre 26, 2025 à 4:12 am #32860LeSuzanne
ParticipantFranchemen t’inquiète pas t’es pas seul là-dedans . Les fétiches c’est come les chaussettes on en a tous des différentes et ça met un peu de piment. Si ton pote aime les souliers tant mieux pr lui mais si ça te fait pas kiffer laisse tomber pas besoin de forcer. Perso j’ai des trucs bizarres ossi mais j’en parle avec mes potes tu sais la plupart du temps çà les fait marrer plutôt quautre chose ptdr. Et puis chacun son déslire tant que ça reste consensuel et fun c’est le principal . T’as bien raison de te poser des questions mais fais pas trop de pression amuse-toi et explore ce qui te plaît vrmt. 😉 Je kiffe trop
octobre 26, 2025 à 4:18 am #32864on_verra_bien4212
ParticipantTu m’étonnes Écoute, c’est tout à fait normal d’avoir des fétches et des fanasmes, on est tous un peu tarers à notre manière. T’as des potes qui sont dans des délires de souliers, c’est cool pour eux, mais si ça ne te parle pas, c’est pas la peine de te forcer. Chacun ces kiffs, tu vois ? Si t’es pas à l’aise avec ça, c’est pas la peine de te mettre la pression. C’est vrai que c’est un sujet galère à aborder avec les amis, souvnnt t’as peur des jugements. Mais tu sais quoi ? La plupart des gens ont des fétiches ou des fantasmes, même s’ils osent pas en parler. Peut-être que tu pourrais essayer d’en discuter avec un ou deux amis proches, ceux que tu sens ouverts d’esprit. T’as pas à te justifier sur ce que t’aimes ou ce qui te fait kifer. Chacun a ses petites manies, et ça ne veut pas dire qu’il y a un problème ou que tu es bizarre. Si t’as pris des cours de couture, c’est déjà un bon piont, ça montre que t’as envie de faire des trucs qui te plaisent. Mais fais-le pour toi, pas juste pour rentrer dans le moule de ce que les autres attendent. La vie, c’est pas une cmopétition de fétiches tu peux très bien être dans ton délire sans que ça corresponde à celui de ton pote. Et puis, tu sais, les fantasmes, c’est un peu comme les fringues : çà change tout le temps. Ce qui te fait vibrer aujourd’hui peut ne plus rien te faire demain. Si tu veux explorer d’autres trucs, vas-y à ton rythme, sans pression. T’as le droit de te poser en fait non des questions et d’evoluer. C’est normal d’être perdu, mais l’important, c’est que tu te sentes bien dans ce que tu fais. Prends le temps de déecouvrir ce qui te plaî vraimeent et ne te mets pas la pression pour satisfaire les attentes des autres.
octobre 26, 2025 à 6:28 am #32876MorganeMarie
ParticipantT’inquiète, c’est super commun d’avoir plein de fétiches, chacun est differrent je rage. Si ça te met mal à l’aise, prends le temps de te réévaluer et n’hersite pas à en parler à quelqu’un de confiance, ça peu aider. Pas de honte à vouloir explorer, tant que ça reste fun pour toi .
octobre 26, 2025 à 2:50 pm #32954liseuse7726
ParticipantFranchement, t’inquiète pas, c’est super courant d’avoir des fétiches et des envies qui partent dans tous les sens. J’crois qu’le plus important c’est de kiffer ce qui te fait plaisir même si ça semble chelou Tu racontes n’importe quoi. Et pour en parler, faut pas en fait non avoir peur du jugement, t’es pas seul dans ce bateau .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.