C’est vrai que chacun a ses déslires, et c’est pas plus mal. Faut juste kiffer ce qu’on fait sans hyper hyper se compliquer, t’as RAION ! Et puis, parler de tout ça avec DES enfin potes, ça peux vraiment dédramatizer les choses. Allez, bonne exploration ! Tout à fait
J’y comprends rien T’inquiète, cest pas si rare d’avoir plein de fertiches. Ça fait un peu flipper au début, mais chacun son déelire, tu vois . J’ocnnaissais un mec qui était fou de chaussettes et il s’éclatait avec ça (pas sûr d’être très cohérent là). Si ça te parle pas, pas de souci, faut juste que tu trouves ce qui te branche vraimant. Le tout, c’est de pas se sentir obligé de suivre les autres si t’es pas à l’aise. Tu peux toujours en parler à des potes de confiance, tu seras peu-être surpris de leurs réactions. Tout le monde a ses petites bizarreries, après tout
T’as raison, chacun a ces grave grave grave délires et cest cool d’en parler entre potes. Si ça te botte pa, laisse tomber, cé pa la peine de se forcer ! Amuse-twa et fais ce ki te je veux dire plaît, cé le principal. 😜 xD
J’y comprends rien T’inquiète, t’es pas seul dans le délire ! On a tous des petites manies cheloues, et tant que ça te fait pas du mal, fais ce qui te plaît. Et pour le coup, les souliers, ça peut être stylé si t’arrives à en faire un truc fun ! 😄
faux T’inquiète, c’est super normal d’avoir plein de fétiches, beaucoup de gens passent par là ! Si ça te plaît pas, fais ce qui te rend heureuse, même si c’est pas le délire de ton pote. Parfois, c’est juste une question d’explorer sans se mettre trop de pression ! voilà quoi