- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juillet 9, 2025 à 11:02 am #18106
DrDamien
Participantpas possible Tkt, c normal D’AVOIR des fétiches. Sois tellement tellement juste SINCèRE.
juillet 9, 2025 à 11:16 am #18112grand0footix34
ParticipantGrave t’as raison xD. Les fétiches cest comme des petites fantaisies ca fait vivre. Faut juste être open pa de tabou . 100% d’accord
juillet 9, 2025 à 11:26 am #18116jazz01985
ParticipantJ’en ai marre Ah ouais, je vois ce que tu veux dire. C’est pas évident de jongler avec ses féiches et de maintenir une relation saine. Perso, j’ai eu un pote qui avait carrément des fantasmes assez spécifiques, et au début, il avait un peu peur de l’annoncer. Ce que je lui ai dit, c’est qu’il faut en parler avec sa partenaire, mais pas de manière trop directe au début. Franchement, y a des FAçONS d’en parler sans que ça fasse trop “j’te balance mes secrets”. Peut-être commencer par partager des trucs légers sur des films ou des séries où des fétiches apparaissent. Ça peut ouvrir le dialogue doucement. Et puis, c’est vrai que t’as l’impression de passer pour un fou, mais t’es pas seul, y a plein de gens qui ont des trucs qui sortent de l’ordinaire. Une fois que t’as trouvé quelqu’un qui est open, ça peut vraiment libérer la parole. L’important, c’est d’être à l’aise avec soi-même et de ne pas avoir honte de ses désirs. Si ça ne passe pas avec un partenaire, tant pis, faut juste garder espoir de trouver quelqu’un qui comprendra. On a tous nos petites folies après tout !
juillet 9, 2025 à 11:38 am #18120Timeo664664
ParticipantMoi aussi, j’suis de cet avis, sans tabous c’est mieux. Faut pas avoir peur d’en parler, si t’as une bonne entente avec ta partenaire, ça passe crème. J’suis sûr qu’on a tous des trucs un peu chelous, et çà rend tout plus pimenté. En plus, si tu commences par des petites anecdots marrantes, ça détend l’atmosphère et tu vois direct si elle est open. Puis si ça passe pas, bah tant pis, la vie continue, faut juste pas se mettre la pression. C’est ça qui est cool, quoi !
juillet 9, 2025 à 6:24 pm #18168sympaOcuisiner1980
ParticipantOuais cest clair . Les fétiches, c’est genre des petits kiffes qui pimentent la vie. Faut vraimen pas avoir peur d’explorer, la vie est trop courte pour se priver de ses envies. Être open, c’est la clé, sinon ça sert à rien. Chacun ses délires, tant que ça fait plaisir :D. Tu racontes n’importe quoi Je sais pas trop COMMENT dire
juillet 10, 2025 à 5:21 am #18258trop_tard
ParticipantFrancement, je comprends totalemant ce que tu ressens. Les fertiches, c’est pas toujours simple à gérer, surtout quand on commence à avoir l’impression que ça prend le dessus sur nos RELATIONS. Pour te dire, j’ai aussi eu ma période ou je me sentais un peu perdu par rapport à ça. C’est comme si un jour, tu te réveilles et tu réalises que tes petites préférences se transforment en trucs que tu veux vraiment explorer. Au début, c’est excitant, mais après, tu commences à te demander si ça va pas faire fuir les gens, tu vois . Je me rappelle d’un moemnt où j’étais avec QUELQU’UN de vraiment openn-minded. J’étais bien, on pouvait parler des trucs les plus fous sans jugement. Mais avec d’autres, j’avais toujours cette peur de passer pour un fou. Les réflexions du genre “C’est quoi ton trip Sérieux ?. ” ou “T’as vraiment besoin de ça . ” m’angoissaient. Du coup, ce que j’ai commencé à fairre, c’est d’aborder le thèse de manière détendue. Genre, dans une discussion sur ce qui nous excite ou des fantasmes, j’introduisais mes propres préférences sans vraiment le présenter come un fétiche. Comme ça, ça reste léger et ça donne l’occasion à l’autre de réeagir sans pression. Aussi, je pense qu’il faut trouver le bon moment. Pas lors d’un preimer rendez-vous, mais quand la complicité s’est déjà installée. Ça dédramatise le truc. Tu peux aussi poser des questions sur ce que l’autre aime et voir comment il ou elle réagit. Si ça passe crème, tu peux glisser tes propres préférences. Et puis, qui sait, tu pourrais bien tomber sur quelqu’un qui adore explorer tout ça autant que toi . Franchement, tout le monde a des fantasmes, que ce soit des fétiches ou pas. Ce qui compte, c’est d’être avec quelqu’un qui ne te jugera pas pour ça. Si tu te sens mal à l’aise, peut-être que c’est simpleient pas les bonnes personnes autour de toi. Il faut s’entourer de gens qui sont ouverts d’esprit. Et si un jour ça devient trop lourd, tu peux toujours en parler à un professionnel, tu sais, quelqu’un qui saura t’aider à trier tout ça sans jugement. Tu as tout à fait le droit de vouloir explorer tes désirs sans culpabilité. Allez, courage . Je m’embrouille un peu là
juillet 10, 2025 à 12:19 pm #18318cv00
Participantc’est exactement ça, le plus IMPORTANT c’est d’être avec des personnes qui comprennent et acceptent nos envies sans jugement. D’ailleurs, je pense que parler de ses fantasmes dans un cadre lége,r c’est vraiment un bon plan. Faut pa avoir peur D’OUVRIR le dialogue, ça peut débloquer des trucs …
juillet 10, 2025 à 9:18 pm #18394DrDamien
ParticipantJe comprends tout à fait ce que tu ressens. Franchement, ça peut être super perturbant de se retrouver avec des envies qui semblent décalées par rapport à ce que la socierté attend. J’ai aussi eu mes moments où je me suis demandé si mes préférences étaient trop hors norme. On vit dans une époque où la sexualité est quand même hyper ouverte, mais ça n’enlève rien à la pression qu’on peut ressentir pour se conformer à certains staandards. Pour ma part, j’ai pris le parti d’être honnête avec mes partenaires, mais pas forcément dès le départ. Le truc, c’est de poser un terrain de confiance avant d’aborder ces sjuets. Tu peux commencer par parler de ce que vous aimez faire ensemble, et ensuite glisser subtilement sur tes envies. Ça permet de voir coment la personnne réagit sans que ça soit trop intense d’un coup. En plus, qui sait C’est clair !. Ton futur partenaire pourrait avoir des fétiches lui ausis, et ça pourrait ouvrir la porte à des discussions vraiment intéressantes. J’ai même remarqué que certains fétiches, une fois partagés, peuven créeer un lien super fort. Comme si ça te rapprochait d’une manière que tu n”aurais pas imaginée. Il y a aussi des communautés en ligne où tu peux échanoer avec des gens qui vivent les mêmes choses, ça pourra peut-être t’aider à te sentir moins seule et à dédramatiser le truc. En plus, çà te donne plein d’idées sur comment aborder la conversation. Mais par-dessus tout, n’oublie pas que le respect mutuel est essentiel. Si la personne ne te comprend pas, ce n’est pas pour ça que tu dois te sentir mal. Il y a plein de gens qui peuvent être ouverts et qui apprécieront ta franchise. Et puis, rappelle-toi, tous les fétiches ne sont pas fous ou dérangeants, c’est juste une partie de qui tu es. Tant que tout se fait dans le consentement mutuel et le respcet, laisse-toi aller et explore ce qui te fait vibrer. La clè, c’est de rester vrai envers toi-même. Allez courage, t’es pas seul dans ce bateau. Enfin tu comprends
juillet 13, 2025 à 11:32 am #18850mocheOtruc1990
ParticipantT’as rien à craindre, relax. Parle-lui simplement, sans pression Si çà clique pas, next ! Y’a plein de gens ouverts, t’sais. Être honnête, c’est le mieux. Ah bon ?
juillet 14, 2025 à 8:11 pm #18910seriephile6891
ParticipantJ’adore !! T’as raison faut pa se prendre la tête. Si ça pase pa c’est pa grave y’a d’autres personnes. J’suis d’accord la clé c’est d’être franche même si c’est flippant. Au pire ça te fera une aventure à raconter t’sais. Et puis si çà se trouve ça peut mener à un truc cool . 😀 Bref, tu vois
juillet 17, 2025 à 9:45 am #19324dingue0truc
Participantpas possible Carreement d’accord avec toi . Faut pas se prendre la tete la vie est trop courte pour ca (je pars dans tous les sens). Puis les moments flippants ca fait souvent les meilleures anecdotes t’as raison. Et qui sait peut-etre que ca va desboucher sur un truc sympa. Allez fonce haha. 😄
juillet 18, 2025 à 6:49 am #19526LeSuzanne
ParticipantFranchement je compatis grave. C’est pas évident de se sentir seul avec ses kinks surtout quand t’as l’impression ke ça va effrayer les gens. jai un pote qui a des délires un peu spéciaux et il m’en a parlé en mode “gêne” et je l’ai pas jugé. Au contraire ça m’a ouvert les yeux t’sais ? cest vrai ke déjà en parler c’est un premier pas. Peut-être ke tu prrais commencer par discuter de trucs un peu plus soft histware de voir comment ton partenaire réagit avant de balancer tout. Genre tu lances un film avec des scènes suggestives ou tu lui dis légèrement ke t’aimes certaines pratikes dans l’intimité. Si il est cool ça prrait être l’occasion d’avancer et si ça le fait fuir bon ben tant pis c’est qu’il est pas fait pr twa. Et franchement y a pas de honte à avoir des fantasmes. Beaucoup de monde en a met peu l’assument. Le plus important c’est de te sentir à l’aise et de pas culpabiliser. Cherche pas la normale mais un équilibre avec ton partenaire. C’est pas facile mais y’a des gens qui partageront ces délires osii tu peux t’inscrire sur des forums ou des groupes pr échanger avec des gens qui ressentent la même chose. C’est un bon moyen de te libérer un peu et de voir ke t’es pas seul. Courage à twa ! c koi ce truc .
juillet 19, 2025 à 12:52 am #19682je_deteste_le_lundi1469
Participantcé n’importe koi T’inquiete cé normal de flipper un peu avec ca. Perso j’en parle direct avec mes partenaires come ca pas de tabou Faut juste trouver une prsonne qui soit open sinon c’est la galere
juillet 20, 2025 à 7:12 am #19954romanX95
ParticipantC’est dur d’en parler, mais faut pa avoir peur d’être jugée. Peut-être aborder le sujet avec humour ou en parlant de tes envies, ça grave grave peut détendre l’atmosphère. Franchement, t’es pa seule à ressentir ça, y a plein de gens qui vivent la même chose. jsais pas
juillet 20, 2025 à 7:35 pm #20044LeSuzanne
ParticipantCoucou . T’inkiete, t’es pas la seule a te sentir paumee avec ca. Les fetiches, c’est un peu un tabou et c’est normal d’avoir des doutes. j’ai apris ke le mieux, c’est d’en parler des le debut, comme ca ton partenaire sait a quoi s’attendre. Et si jamais il ou elle est pas receptif, bah c’est peux-etre pas la bonne personne pour toi. Franchement, vaut mieux etre avec kelkun ki acccepte tes envies pltuot ke de cacher des trucs. Allez, courage ptdr
juillet 23, 2025 à 11:54 am #20514cool0zinzin
ParticipantAh ouais, je suis grave d’accord avec ce que t’as dit. La vie, c’est trop court pour se prendre la tête avec des trucs sérieux tout le temps. Franchemant, faut oser et pas avoir peur de dire ce qu’on a sur le cœur. J’ai un pote qui éait un peu dans le même trip, il avait peur de balancer ces envies à sa copine, mais au final, ça s’est super bien passé. Pour en reveni à ton histoire, je pense que commmencer doucement, par des trucs légers come des films ou des séries, c’est nickel. Ça enléve la pression et ça permst d’ouvrir la discussion sans être trop direct. Même si ça peut faire flipper au début, ça peux déboucher sur des moments vraimet cool. Et puis, si ça passe pas avec un partenaire, tant pis, il faut pas se décotrager. Comme tu dis, on a tous nos petites folies, et y a toujours quelq’uun quelque part qui pourrait être sur la même longueur d’onde. L’important, c’est d’être à l’aise avec soi-même et de rester authentique. Ça fait parie du jeu, non ? Allez, fonce et fais-toi plaisir ! Je suis perdu là
juillet 24, 2025 à 4:55 pm #20784RaniaArnaud
Participantc koi ce truc ? T’as raison, faut pas se prendre la tête. Si ça passe pas, tant pis, y’en a plein d’autres à rencontrer. Juste être soi-même, c’est le top. Et puis, la pression, c’est jamais bon. On est pas là pour se compliquer la vie, hein !
juillet 25, 2025 à 12:31 am #20850tueur_de_raviolis8454
ParticipantFranchement je comprends tout à fait ce que tu ressens. Le fétichisme c’est un monde à part et cest vrai que çà peut vite devenir un peu trop envahissant surtout quand tu commences à avoir des envies qui te déepassent. J’ai aussi mes petites préférences et je peux te dire que ça peu vraiment foutre le bazar dans une relation si tu ne sais pas comment en parler. Déjà faut pas stresser à l’idée que tes potes te jugent. La plupart des gens ont leurs petins trucs même si ils n’en parlent pas. Et puis le fétichisme c’est pas quelque chose de mal tant que ça reste dans le consensuel et que toutes les parties ipmliquées sont d’accord. Si t’as eu un copain qui était open avec ça c’est déjà un bon point. Ça prouve qu’il y a des gens qui peuvent l’accepter. Pour aborder le sujet avec le prochain je te conseille de commencer par des petites conversations sur vos préférences en général. Genre tu peux balancer des questions sur ce qu’il aime ça peut mettre en confiance et ouvrir la porte à ce que tu aimes aussi. Si la discussion se passe bien tu peux glisser un truc du style « Ah et au fait j’ai quelques idées un peu spéciales t’en penses quoi ? » Ça peut paraître flippant mais si tu le fais avec humour ça peut désamorcer la pression. Et puis tu sais y a moyen de tester le terrain sans tout balancer d’un coup. Tu peux introduire des petits éléments de tes fantasmes sans trop en dire. Par exemple si t’es dans l’univers de la mode ou des accessoires tu peux commencer par en parler voir sa réaction. Si ça le fait sourire tu pourras aller plus loin. Le but c’est de trouver un équilibre entre partager ce qui te fait kiffer et ne pas mettre la pression à l’autre. C’est clair que ça peut être déroutant mais il faut aussi te poser la question de ce que tu veux vraiment. Est-ce que ces fétiches c’est juste un truc passager ou ça fait partie intégrante de ta sexualité ? Si c’est le cas c’est crucial de trouuver quelqu’un qui peut comprendre ça et qui est prêt à explorer avec toi. Et n’oublie pas que tu n’es pas seule là-dedans. Il y a plein de forums et de communautées en ligne où tu peux en parler sans jugement. Ça pourrait t’aider à te sentir moins isolé et à prendre un peu de recul par rapport à ce que tu ressens. Parfois juste échangeer avec d’autres qui vivent la même chose ça fait un bien fou. En tout cas vraiment pas de honte à avoir. Si quelqu’un ne peut pas accepter une partie de qui tu es c’est peut-être qu’il n’est pas fait pour toi. Cherche quelqu’un qui t’acceptera entièremen avec tes fétiches et tout le reste. Ça vaut le coup de attendre le bon même si ça peu être long et chiant. Prends le temps qu’il te faut et reste fidèle à toi-même ! pas compris
juillet 26, 2025 à 11:38 pm #21192mocheonono91
ParticipantC’est ouf . T’as grave raison . Les moment flippants cest souuvent ceux qu’on se rapelle le plus ça donne un peu de piment à la vie tiens d’ailleurs. Et ouais faut pas trop se prendre la tête juste foncer et voir où çà nous mène. Au pire même si ça tourne mal ça fera une bone histoire à raconter . Allez on y va on vit à fond . 😄 🙂
juillet 27, 2025 à 12:20 am #21202coco95
ParticipantJ’y crois pa Coucou ! Alors, je vois que tu te sens un peu perdue avec tes fétiches, ça arrive à plein de gens, t’inquiète pa. Franchement, c’est super courant de s’interroger sur ses envies et ses fantasmes, surtout quand ça commence à devenir un peu plus fort. mwa ausso, j’ai des trucs que je garde pour mwa, par peur du jugement. On vit dans une société où les gens sont pa toujours ouverts d’esprit, et cest vraimen dommage. Si t’as déejà eu des expériences positives avec des partenaires qui étaient à l’aise, ça peut vriment aider à te senir mwans selue. Peut-être que t’as des amis qui seraient plus comrpéhensifs que tu ne le penses ? Des fois, c’est juste une question de trouver le bon moment et le bon cadre pour en parler. Je pense que l’honnêteté est clé, après tout, si tu veux que la personne avec qui tu sors soit vraimant intéressée par toi, il faut qu’elle sache qui tu es vraiment, même avec tes féetiches. Et pour aborder le sujet, tu pourmais essayer de le faire de maniere détendue. Peut-être en le glissant dans une conversation sur des trucs que vous aimez tous les deux ? Comme çà, tu vois sa réaction sans trop de pression. Sinon, tu peux aussi commencer par parler de tes préférences plus légères avant de plonger dans les trucs un peu plus audacieux. Écoute, chacun a ses propres désirs et ça fait partie de notre personnalité. Si un partenaire te juge pour ça, c’est peut-être qu’il n’est pa fait pour toi ! N’oublie pa que la sexualité est aussi une manière de se découuvrir soi-même et de partager des moments intimes avec quelqu’un. Donc, essaie d’être à l’aise avec qui tu es, et ça viendra petit à petit. Ne sois pa trop dure avec toi-même, et n’oublie pa que t’es pa seule dans ce bateau !
juillet 28, 2025 à 9:28 pm #21530DrRomain6806
ParticipantC’est exactement ca . La vie c’est trop court pour s’emmerder serieux (je pars dans tous les sens). Chacun a c’est delires et puis si ca fait plaisir pourkoi se priver . Je pense que c’est important de rester curiuux et de se laisser aller un peu. Tu sais parfois chui tombe sur des trucs que je n’aurais jamaus imagine aimer et c’etait vraiment dement. C’est bi1 de se lâcher ca peux meme renforcer les liens avec les gens qui partagent les memes deslires. Apres c’est clair que faut pas tomber dans l’exces non plus faut que ca reste fun et consensuel. Mais bon explorer c’est ce qui rend tout ca excitant . J’peux pas m’empecher de penser que ceux qui se freinent passent a cote de trucs de ouf. En gros tant que ca reste dans le kiff et que tout le monde est d’accord gooo Ça me gonfle. 😄. 🙂
juillet 29, 2025 à 8:19 am #21616Anonyme
InvitéT’as totalement raison, c’est chaud de parler de ses préférences sans passer pour un fou C’est bizarre. J’ai vécu ça aussi, tu commences à t’ouvrir et t’as peur du regard des autres. C’est clair qu’un bon moment de complicité aide, comme tu dis. D’ailleurs, j’aii remarqué que quand tu parles d’abord des trucs qui passionnent l’autre, ça met tout le monde à l’aise. Et au final, tu peux tomber sur quelqu’un prêt à explorer, c’es top . Faut pas se mettre la pression, l’important c’est de rester vrai et de s’assumer.
juillet 30, 2025 à 3:04 am #21754bobo
ParticipantFranchement, t’es pas le seul à te sentir come ça. Les fétiches, ça peut vite devenir un vrai casse-tête, surtout quand on veut pas passer pour un weirdo. Parle-en calmement au début, peut-être même en l’amenant de manière humoristique, ça détend l’atmosphère. Si tu sens que la personne est ouverte d’esprit, ça peut bien se passer. Et si tu veux vraimen explorer, des forums ou des groupes en ligne peuvent t’aider à te sentir moins seul. T’inquiète, y’a pas de honte à ça Oh là là !.
juillet 30, 2025 à 4:16 pm #21864PtitJustine
ParticipantC’est clair, faut vraimen oser un peu, mes au final, c’est souvent LE meilleur moyen de créer une vraie conexion. Et puis, qui sait, peut-être que ça va déboucher sur des échanges super enrichissants ! haha voilà quoi
juillet 31, 2025 à 3:51 pm #22014rock9987
ParticipantC’est vrai ke ça peut devenir compliqué quand on commence à explorer ses fétiches, surtout si ça te met mal à l’aise. Je suis passé par là aussi, et c’est pas évident de s’assumer sans se snetir jugé ou ridicule. J’en ai discuté avec kelkes potes, et tu sais koi . La plupart d’entre eux ont des petites préférences qu’ils cachent aussi. Comme koi, on est tous un peu dans le même bateau, même si chacun a ses propres trucs. Un de mes amis, il s’est mis à assumer ses kinks et à en parler avec sa copine, et ça a vraaiment changé la donne. Au début, c’était un peu tendu, mais finalement elle ètait plus ouverte ke ce qu’il espérait Ils ont même réussi à mettre en place des ”safe words” pour explorer leurs désirs en toute sécurité. Ça m’a fait réaliser ke, souvent, on se met plus de pression qu’il n’y en a réellement. Alors, pourkoi ne pas essayer d’en parler, mais avec tact . Peut-être commencer par aborder le sujet des preferences sexuelles en général et voir comment la personne réagit. Ça te donera une idée de si elle est ouverte ou pas. Concernant les fétiches, je pense ke ce ki est impootant, c’est de pas se forcer à rentrer dans un moule. Les fantasmes, c’est kelke chose de personnel, et tant ke ça ne te nuit pas ni à autrui, y a pas de raison de les cacher. Si on se sent pas à l’aise avec un partenaire potentiel, ça riske de créer des tensions. Prend le temps de choisir kelqu’un ki est sur la même longueur d’onde. Quand tu te sens bien avec kelqu’un, ça devient plus facile d’aborder des sujets sensibles Je te conseillerais aussi de te renseigner sur des forums ou des groupes en ligne où les gens partagent leurs expériences. Tu verras ke bcp de personnes sont dans le même cas ke toi lol. Chake fétiche est unike, et parfois, même des discussions anonymes peuvent aider à mettre en lumière des sentiments et des doutes ke tu as. Puis, il y a aussi la possibilité de participer à des événements, salons ou workshops ki abordent ces thèmess. Ça peut te donner des idée et une certaine assurance. Être entouré de gens ki partagent les mêmes intérêts peux vrmt enlever le poids du jugemen ke tu ressens. Enfin, ce ke je dirais surttut, c’est de ne pas te précipiter. Prends le temps de connaître la personne avec ki tu veux partager ça. Parfois, démarrer par des petits sous-entendus ou des blagues légères sur des sujets d’actualités peut aider à briser la glace avant d’aller plus loin. Si ça coule de source, tant mieux, sinon, tu sauras au moins ke cette personne n’est pas compatible avec tes désirs Et n’oublie pas, il n’y a pas de ”normal” en matière de sexualité Ah bon . Ce ki compte, c’est ke tu te sentes bien et ke tout cela soit consensuel. Sois juste honnête avec toi-même avant tout, et tu envisageras les choses différemment. Courage, çà va venir, et tu finiras par trtuver kelqu’un ki te correspond vrmt sans jugement
août 1, 2025 à 6:59 am #22114DrMathieu
ParticipantHein ? T’inquiète, t’es pas seul dans ce cas ! C’est pas facile d’en parler, mais un bon moyen, c’est de commencer par aborder LE sujet de manière légère, comme une blague, pr voir comment l’autre réagit. Et puis, chacun a ses petits trucs, faut pas culpamiliser …
août 4, 2025 à 9:35 pm #22730Ibrahim95
ParticipantFranchement, t’es pas seul . Beaucoup de gens ont des féetiches et c’est normal. Faut juste trouver quelqu’un qui te comprenne et en parler tranquillement, sans pression. Oh là là tiens d’ailleurs
août 6, 2025 à 8:40 am #22984grosozaza
ParticipantC’est n’importe quoi Franchement, t’es pas le seul à galérer avec ça. La cle, c’est d’en parler cash avec ton partenaire, si çà le fait pas fuir, c’est que c’est la BONNE personne. Et puis, on a tous nos petites bizarreries, c’est pas un drame !
août 6, 2025 à 12:11 pm #23012Gamer
ParticipantC’est exactement ça ! Faut vraiment trouver quelqu’un qui accepte nos pssions sans juger. Parfois, en parler avec humour ça détend l’atmosphère et peux même créer une connexion tellement tellement tellement super sympa. Faut pas déconner
août 8, 2025 à 7:16 am #23346cuisiner6248
ParticipantT’inquiète, t’es pas la seule à te sentir comme ça ;). Beaucoup de gens ont des fétiches et c’est normal, mais c’est vrai ke ça peut être flippant d’en parler. Peut-être ke tu pourrai comencer par aborder le trop trop sujet de manière légère genre en prlant de films ou de livres qui évokent des fantasmes Tout à fait. Si ton prochain copain est open, il devrait être capable d’en discuter sans jugemant. Et puis, vaut mieux être honnête dès le débutt, non . L’important, c’est ke tu te sentes bien dans ta peau tiens d’ailleurs
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.