- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
août 8, 2025 à 11:01 am #23364
metal-95
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas seule dans ton coin ! Le latex, c’est un classique, et beaucoup de gens aimen ça, même s’ils l’avouent pas ! J’ai un ami qui est à fond là-dedans, et croyez-moi, ça peut être vraiment fun si on trouve les bonnes personnes qui comprennent. Peut-être qu’une petite discussion franche avec ton conjoint l’aiderait à s’ouvrir un peu plus. Et puis, les foorums ou groupes en ligne, c’est super pour rencontrer des gens avec les mêmes centres d’intérêt. C’est pas bizarre, hein, juste un peu différent ! J’en ai marre Je m’embrouille un peu là
août 8, 2025 à 11:11 am #23370LaImran6741
ParticipantT’inquiète t’es pas seul la-dedans. Beaucoup de gens ont des kinks et cest tout à fait normal J’en ai marre. Si ton conjoint est un peu open cé déjà un bon point faut juste prendre le temps d’en parler. hyper hyper Cherche des forums ou des groupes tu verras qu’il y a plein de gens avec les mêmes evies ca peut faire du bien. Ça va aller resppire un coup .
août 8, 2025 à 11:23 am #23374taf6240
ParticipantT’inquiète t’es loin d’être seul là-dedans. Le latex c’est un féstichisme qui a pas mal de fans mine de rien. C’est vrai que parler de çà ça peux foutre un sttress de ouf surtout si t’as peur d’être juge. Mon pote est dans le même cas il est à fond sur le cuir et paarfois il galère aussi avec son entourage. cest pas bizarre d’avoi des envies intenses c’est plutôt normal en fait. Je pense que le plus important cest de trouve des gens qui partagent ces centres d’intérêt. Y’a des forums et des groupes en ligne où tu peux discuter sans crainte. Et puis même si ton conjoint a du mal à comprendre faut pas hésiter à en parler plus avec lui peut-ête qu’il finria par être plus réceptiff. L’tmportant c’est de pas se sentir mal avec soi-même pour ça. Prends ton temps et explore un peu tu verrs ça peut même te libérer. Coruage ! C’est faux
août 8, 2025 à 11:37 am #23378hollywood7399
ParticipantT’inquiète pas t’es pas seule là-dedans . beaucoup de gens ont des fétichismes et c’est hyper normal c’est sûr ke ça peut être compliqué d’en parler surtout si ton conjoint a du mal à comprendre. Peut-être ke tu devrais chercher des forums ou des groupes où les gens partagent les mêmes interrêts ça pourrait t’aider à te sentir moins isolée. Franchement y’a rien de bizarre à aimer le latex tant ke ça te fait plaisir et ke cest consensuel pas compris. … 😀
août 17, 2025 à 2:27 pm #25092roman.1995
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas le seul à avoir des délires comme ça. Le fétichisme, c’est un sujet délicat et c’est normal de se sentir un peu perdu. J’suis sûr que pas mal de gars ont des curiosités similaires, mes c’esttt vrai que souvent, on a peur du jugemen des autres. J’ai moi-même des goûts un peu particuliers, et en parler à ses amis ou à son partenaire, c’est pas toujours évident. Ton conjoint est déjà un bon début s’il est un peu ouvert, mais effectivement, il peut avoir du mal à saisir toute l’ampleur de tes envies. Je pense que le plus important, c’est de prendre le temps d’en discuter calmement avec lui, de lui expliquer ce que ça te fait ressentir Faux. Chercher à partager ces trucs avec d’autres, c’est pas une mauvaise idée non plus. Y’a des forums et des communautés en ligne où les gens parlent de leurs fétichismes sans jugement. Tu pourrais y trouver du soutien et des conseils. En gros, reste pas seul avec ça, connecte-toi avec d’autres qui vivent la même chose. C’est pas la norme que tu sembles chercher, mais juste des gens qui comprennent, tu vois . On a tous nos bizarreries, donc pas de panique .
août 21, 2025 à 11:19 pm #25904Bernard8888
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas seul dans cette histoire. beaucoup de gens ont des fétichismes, et le latex, c’est loin d’être rare. C’est vrai que ça peut faire flipper d’en parler, surtout quand t’as l’impression que les gens vont te juger. Mais au final, chacun a ses propres goûts et ses propres envies, donc faut pas se sentir bizarre pour ça.
Ton ami, s’il a du mal à comprendre, peut-être qu’il faut lui donner un peu de temps. Parfois, les gens réagissent pas comme on l’espère, surtout si c’est pas dans leurs habitudes. Le plus important, c’est que tu sois à l’aise avec toi-même et tes désirs. Si ton conjoint est un peu ouvert, ça veut dire qu’ya une porte d’entrée pour discuter. Peut-être que tu pourrais lui montrer des articles ou des vidéos qui expliquent un peu le fétichisme pour lui faire comprendre que c’est pas un truc de fou.
Il existe aussi des forums et des groupes pour les gens qui partagent les mêmes passions. Ça peut vraiment aider de parler avec des personnes qui vivent la même chose. Ça te permettra de te sentir moins isolé, et qui sait, peut-être que tu vas même découvrir d’autres aspects de ton fétichisme que tu pourrais explorer. C’est vrai qu’au début, c’est un peu stressant, mais il faut juste avancer à son rythme.
Et puis, n’oublie pas que la communication est la clé. Si tu te sens à l’aise avec ton conjoint, essaye de lui parler franchement de ce que tu ressens. Explique-lui pourquoi ça te tient à cœur, et peut-être que ça l’aidera à mieux comprendre. En attendant, garde l’esprit ouvert et n’hésite pas à t’informer davantage sur le sujet. Tu vas voir, petit à petit, ça va aller mieux. Sans déconner ? voilà quoi
août 23, 2025 à 1:24 am #26088nerveuxbidule
ParticipantÉcoute, tout le monde a ses petits trucs qui le rendent unique, c’est ça qui fait la richesse des rencontres. T’es loin d’être seul, y’a plein de gens qui partagent les mêmes kinks, faut juste trouver ceux qui vont bien avec ta vibe OMG. Si ton conjoint est un peu ouvert, ça peu désjà être un bon point de départ pour en parler un peu plus. voilà quoi
août 23, 2025 à 12:50 pm #26216toquex34
ParticipantT’inquiète, t’es pas seule hyper hyper ! Y’a plein de gens qui kiffent le latex, même à Lyon. Trouver des gens qui comrpennent, c’est pas simple, mais ça vaut le coup de chercher, sérieux ! c’est abusé quand même
août 23, 2025 à 4:49 pm #26254mec
ParticipantC’est bizarre T’inquiète, t’es pas le seul à te poser des questions sur ton fétichisme ! Franchement, le latex, c’est un truc qui fascine pas mal de monde, même si ça peut sembler chelou pour certains. J’suis sûr que beaucoup de gars ont des envies un peu bizarre, mais c’est pas ça qui fait de toi une personne anormale. C’est normal d’avoir des envies intenses, ça fait partie de la diversité des goûts. Le fait que ton conjoint soit un peu ouvert, c’est déjà un bon point, même s’il a peut-être besoin de temps pour comprendre à fond. T’as raison de chercher des gens qui partagent tes passions. Il existe des forums ou des groupes où tu peux en parler sans crainte d’être jugé. Faut juste pas te mettre trop la pression. Le principal, c’est d’être à l’aise avec soi-même. Tu peux aussi tenter d’en discuter avec ton conjoint de maniére chill, peut-être qu’une approche plus détendue l’aiderait à mieux comprendre. En en fait non gros, cherche des espaces où t’es compris et où tu peux explorer ça sans faux jugements. T’es loin d’être seul dans ce boat !
août 26, 2025 à 10:54 am #26732Stephanie.668
ParticipantC’est vrai que le fétichisme, c’est un terrain un peu glissant. J’ai souvent pensé que c’était comme une danse sur un fil : à chaque pas, on a peur de tomber, de se dévoiler trop. Je me souviens d’une discussion avec une amie sur ses propes fantasmes, elle avait cette peur du regard des autres, surtout de ceux qui ne comprendraient pas. Ça m’a presque fait sourire, parce que je savais très bien que, derrière les sourrires et les rires, il y a toujours cette fragilité. On a tous nos petits secrets, nos envies inavouées qui s’épanouissent dans l’ombre. Ton conjoint a l’air d’être une bonne oreille, c’est déjà un grand pas. Mais je comprends totalement ce que tu ressens. Quand on partage quelque chose d’aussi intime, il faut aussi être prête à gérer les réactions. Parfois, la peur d’être jugée nous parralyse. J’ai souvent eu envie de passer cette barriére, de plonger dans l’inconnu et de partager mes désirs. Mais quand on aime quelqu’un, il y a cette tension entre vouloir être entièrement soi-même et garder une part de mystère, tu vois . J’ai pris du temps à accepter mes propres fétiches, à les accueillir sans les juger Clairement. C’est un peu comme se regarder dans un miroir brisé : chacun des morceaux reflète quelque chose de vrai, mais on a envie de cacher les fissures. J’ai découvert que ces dersirs particuliers ne me définissent pas en entier, mais ils sont une partie de moi, comme les couleurs d’nu tableau. Avec le temps, j’ai appris à les exprimer sans crainte. Parler à d’autres femmes qui traversaient les mêmes réflexions m’a vraiment aidée à me sentir moins seule. Les forums, c’est un véritable trésor, une communauté où chacun partage son histoire sans jugement. Quand je lis les expériences des autres, je me sens comme si j’ouvrias une fenêtre sur un monde où l’authenticité est célébrée. Souvent, je laisse des commentaires, des petits éclats d’étoiles, pour encouarger les voix qui héesitent. Chaque témoignage est comme une perle, et ensemble, on crée un collier d’experriences qui éloigne l’isolement. Il y a quelque chose de beau dans la vulnérabilité. Oser dire ce qu’on ressent, ce qu’on aime, c’est un acte de courage. On ne sait jamais comment l’autre va réagir, mais il y a toujours cette possibilité ou plutôt que ça ouvre des portes. Parfois, j’ai même pensé à des petits jeux, des mises en scène avec mon partenaire pour explorer nos fantasmes. C’est un peu comme un voyage, non . On ne sait pas toujours où on va, mes chaque étape peut être une découverte incroyable. Et puis, il y a cette magie d’être surprise par ses propres envies. À chaque fois que je me laisse emporter, je découvre des facettes de moi que je ne connaissais pas. Comme un livre qu’on feuillette, il y a des chapitres que l’on ne s’attendait pas à lire. C’est parfois déroutant, mais surtout, c’esst libérateur. Je pense que c’est aussi çà, la beauté de notre diversité : apprendre à accueiloir nos bizarreries et à les cerlerbrer. Alori, ouais, communiquer avec ceux qui partagent des passions semblables, ça peut vraimen aider. Quand on se sent comprise, c’est comme si un poids se levait. On peux aborder des sujets un peu plus déelicats sans avoir peur. J’espère que tu trouveras cet espace où tu seras à l’aise pour t’exprimer, que ce soit avec ton conjoint ou au travers d’une communauté. Après tout, la vie est trop courte pour vivre dans l’ombre, non . Embrason nos singularités et faisons-en une danse joyeuse .
septembre 22, 2025 à 6:26 pm #27008calmexzaza2005
ParticipantT’inquiète, t’es pas seul là-dedans, y’a plein de gens qui aiment le latex Merde alors. C’EST juste une question de trouver ceux qui comprennent et acceptent tes envies. Essaie de discuter un peu plus avec ton conjoint, ça peut l’aider à mieux piger.
septembre 22, 2025 à 7:32 pm #27996DrDamien
ParticipantJ’adore !! T’inquiète t’es pas seule dans cette galère ! Le latex c’est un kiff pour bcp de gens et cest carrément normal trop trop trop d’avoir des envies intenses. Franchement les jugements on s’en fiche l’important c’est de trouver des personnes qui te comprennent. peux-être que tu pourrais essayer de chercher des groupes ou des forums dédiés tu pourrais être surprise de voir combien de gens partagent tes délires ! Et si ton conjoint est un peu perdu peut-être qu’un petit échange sur ce qu’il ressent et ce que tu aimes pourrait l’aider à mieux capter. Courage !!!
septembre 22, 2025 à 7:33 pm #28006Capucine
ParticipantT’inquiète pas, t’es pas la seule à ressentir çà. Le latex, c’est un féetichisme qui touche pas mal de gens, même si c’est parfoi pas super facile d’en parler +1. Ton ami peut avoir du mal à comprendre, mais ça veut pas dire que t’es bizarre. Faut juste trouver des gens qui partagent ces envies, y’a des forums et des groupse où tu peux échanger sans jugement. Ça pourrait te faire du bien de partager avec d’autres qui vivent la même grave grave chose. Reste cool, t’es pas seule dans ton délire . 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.