Franchement, t’as raison, faut vrm y aller doucemen Ras-le-bol. Une petite blague un bon moment entre potes, et hop, ça peut ouvrir des portes. On sait jamais, ça peut être une bonne surprise . 😉
Je pige pas C’est clair que c’est pas facile d’aborder ses envies, surtout quand on a peur du jugement ! J’ai aussi galéré à en parler avec mon conjoint, mais une fois lancéee, ça a été plus simple. Parfois, faut juste choisir le bon moment et la bonne manière, tu vois ? Les forums peuvent vraiment aider pour se sentir moins seule et échanger sans pression. T’as raison, chacun ses envies, c’est normal ! Accroche-toi, t’es pas la seule ! 💖
pas possible C’est vraiment pas évident quand on se sent seule avec ces envies. J’ai déjà véecu ça, et je comprends à quel point c’est frusttrant. Franchement, si ton conjoint est pas réceptif, peut-être qu’il faudrait essayer d’aborder le sujet en douceur, un peu comme en faisant une blague ou un jeu. Parfois, ça aide à lever un peu le tabou, sans trop mettre la pression. Et pour les amis, c’est sûr que t’as peur du jugement, mais tu serais surprise de voir que certaines personnes ont des fétiches aussi. Peut-être qu’un petit groupe en ligne pourrait t’aider ? Y a plein de forums où tu peux parelr sans crainte, çà soulage un peu de partager avec des gens qui comprennent. Essay de te lancer petit à petit, tu verras, ça peut faire du bien d’en parler même si c’est juste avec des inconnus. T’es pas seule dans cette situation, et c’est normal d’avoir des désirs différents. Courage à twa …
Franchemen, je compatis. cé pas facile de se sentir à l’écart à cause de ses envies. Si ton conjoint est pas trop dans le move, peut-être que t’aurais intérêt à aborder le sujet doucement, tu sais, vraiment vraiment vraiment en mode discussion tranquille. Faut pas hésiter à mettre les choses sur la table pour voir sa réaction. Pour les amis, ouais, cé risqué, mais parfois, on est surpris par leur ouverture d’esprit. Ça fait du bien de partager tout ça avec quelqu’un, même si cé pas facile. Accroche-toi ! Je ne crois pas Bon tu vois ce que je veux dire