- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 7, 2025 à 11:01 am #12006
jojo6212
ParticipantT’inquiète t’es pas seule . Les gens sont souvent trop coincées pr comprendre. Si çà te fait plaisir assume et n’écoute pas les jugements c’est juste des préférences pas un crime . 🖤 ça me fait penser
juin 7, 2025 à 11:13 am #12010tour_du_monde_13
ParticipantT’inquiéte t’es pas seul dans ce délire. Franchement tout le monde a des petites préférences que ce soit p les chausseotes ou d’autres trucs un peu plus. disons originaux. Faut juste trouver le bon public parce que certains sont vraimen fermés. J’ai déjà tenté de parler de mes goûts à des amis et j’ai eu droit à des grimaces dignes d’un film d’horreur. Du coup maintenant je fais gaffe et je garde ça p les gens qui comprennent un minimu. m Perso je pense que le secret c’est de prendre ça à la légère. Si tu arrives à en parler avec humour genre en racontant une anecdote marrante ça passe mieux. Et puis dis-toi que des gens aimeent peut-être ce que tu aimes met qu’ils ont juste peur de le dire. Le tabou cest souvent juste un manque de discussions. Donc au lieu de balancer tout d’un coup commence par des sous-entendus des vannes. Un jour ça va sortir et tu verras ça fait un bien fou de ne plus avoir à cacher ça :). Allez courage on est tous un peu freaks à notre manière . lol non Après je dis ça, je dis rien hein
juin 7, 2025 à 11:25 am #12018bobo34
ParticipantRhooo t’inkiète t’es pas seule ! Y’a tellement de gens ki ont des fétiches et c’est pas si bizarre que ça. J’ai des potes ki sont super ouverts et d’autres ki réagissent mal c’est nul. Franchement faut juste trouver les bonnes personnes avec ki en parler. Essaie de le faire avec des gens ki ne jugent pas trop ça peut aider à se sentir moins isolée. c’est juste des goûts rien de grave ! Faux 😀 Et puis voilà quoi…
juin 7, 2025 à 11:37 am #12024Bdsm-guide
ParticipantT’inquièt, t’es pas seul à ressentir ça Putain…. Y’a plein de gens qui aimant des trucs considérés comme un peu marginaux, mais c’est juste des préeféerences. Le souci, c’est que les gens réagissent souvent avec leurs a priori. peux-être que tu peux en parler doucement, en abordant le sujet par le biais d’une transmission de confiance avec quelqu’un qui paraît un peu ouvert d’esprit. Et puis, souviens-toi, ce qui compte, c’est que ça te fasse du bien. Ne laisse pas les auutres te juger pour ça…
juin 7, 2025 à 8:32 pm #12114realisateuro75
ParticipantN’importe quoi Ouais c’est vrai que y’a plein de jugements sur le féetichisme c’est relou. Franchement tant que ca fait de mal à personne faut pas s’en faire. En parler doucement et sans trop en dire au début ca peu aider à dédramatiser..
juin 8, 2025 à 6:18 pm #12286fouxguitariste
ParticipantT’inkiète t’es loin d’être seul . Beaucoup de gens ont des fetichismes, c juste une question de trouver les bonnes personnes pr en parler sans jugements. Parfois, faut juste oser et voir ki est open, ca vaut le coup (désolé je m’égare un peu). c clair ^^
juin 10, 2025 à 12:33 pm #12644bobo
ParticipantClairement T’inkiete, t’es pas seule ! Les gens ont souvent du mal à comprendre, mais cé juste des goûts come un autre. Peut-être essoie de balancer ca en mode léger, comme si c’était une blague, ca passe mieux ! lol
juin 16, 2025 à 8:12 am #13796roudoudou1970
ParticipantOuf, je compatis . C’est vrai que parler de ses préférences peut vite mettre mal à l’aise les gens, surtout si ça sort un peu de l’ordinaire J’ai aussi eu des retours déconcertants en en parlant autour de moi. Franchement, je pense qu’il faut juste avoir un peu de tact. Peut-être en en parlant en mode léger, en rigolant un peu, ça pourrait aider à détendre l’atmosphère Choqué. Et c’est pas anormal d’avoir des fétiches, il y a DES milliers de gens qui ressentent la même chose, t’es loin d’êtr seule .
juin 16, 2025 à 8:34 am #13800rap.1985
ParticipantSans déconner . Francement t’es pa seul . Beauciup de gens ont des fertiches mais c souvent tabou haha. Faut juste trourer les bonnes perss p en parler des gens ouverts d’esprit sinon ca peut vite devenir tend. u
juin 16, 2025 à 8:08 pm #13944chanteuseo69
Participantvraiment . Tkt t’es pas seul. Les gens sont souvet trop fermés d’espit sur ça faut juste trouver les bonnes personnes avec qui en parler ;). Faut pas culpabiliser pour des préférences c’est juste un kiff comme un autre
juin 16, 2025 à 11:20 pm #13960tour_du_monde.31
ParticipantAbsolument pas Franchement, t’inquiète, t’es pas seul dans ce délire ! Les gens ont souvent du mal à comprendre, mais à partir du moment où çà fait pas de mal à autrui, c’est juste des goûts, pas la fin du monde ! Moi aussi, j’ai essayé de partager ça avec des potes, et tu devrais voir leurs têtes ! cest comme si je leur annonçais que j’avais adopté un crocodile. Pour en parler, va y mollo, commence par des trucs lergers, genre dire que tu trouves un style vestimentaire sexy, et après tu élargis le truc. mes bon, si çà les chouqe, tant pis, ça fait partie du jeu ! Après je dis ça, je dis rien hein
juin 17, 2025 à 5:41 pm #14100trop_bien6627
ParticipantTu m’etonnes Franchement, t’es pas seul, ca me parle grave cette histoire de fetichisme. J’suis un peu comme toi, j’aime aussi des trucs qui pourraient faire lever des sourcils, mais c’est juste des gouts, quoi. Les gens ont souvent du mal a comprendre, c’est comme si t’avais dit que tu voulais mettre un pigeon en costume. Dans le Sud, on est souvent plus ouverts, mais c’est pas facile partout. Peut-etre faut juste trouver les bonnes personnes pour en parler, ceux qui ne jugent pas trop vite. T’inquiete, t’es pas anormal, chuis sur que plein d’autres vivent ca aussi !
juin 18, 2025 à 2:13 pm #14206mec
ParticipantOuais, totalement d’accord. Les gens devraiet arrêter de juger et juste vivre leur hyper hyper vie. Chacun ses kiffs, c’est je corrige tout ! Merde alors
juin 19, 2025 à 5:40 am #14302thune00
ParticipantT’as tellement raison c’est fou comme les gens peuvent être fermés d’esprit . 😅 J’ai aussi eu des moments où je parlais de mes petits délires et je voyais bien les regards de travers comme si j’avais dit un truc horrible. Mais en fait comme tu dis tant que ça fait pas de mal il faut juste en rire et ne pas trop se prendre au sérieux. J’essaie de glisser des petites vannes ça rend la chose plus légère et ça permet de voir qui peut suivre le rythme. Et franchement c’esttt vrai que des fois les gens partagent des goûts similaires mais n’osent pas le dire toutafé. On est tous un peu barrés c’est ça qui est chouette . 💖 (je sais pas si c’est clair)
juin 19, 2025 à 6:35 am #14314LeJean
ParticipantFaut pas deconner T’inquiete t’es pas seul . Le fetichisme c’est encore mal compris pr bcp. Si tu parles de maniere chill et sans pression ca peut passer mieux mais faut tomber sur les bonnes personnes 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.