- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 26, 2025 à 11:02 am #4594
Hugo791
ParticipantFranchement, je comprends trop ce que tu ressens. Le fétichisme, c’est un sujet qui peut être vraiment délicat à aborder avec son partenaire. J’ai aussi mes petites manies et souvent je me dis que ça passe mal si j’en parle… Pour les bas en résille, j’adore aussi, c’est hyper sexy, mais j’ai eu des moments où je flippais de le dire à mon chérri. J’avais peur qu’il pense que c’est un peu chelou, tu vois ? Je pense que c’est super important d’en parler, mais peut-être que tu pourrais commmencer par quelque chose de léger, genre lui montrer une photo ou discuter d’un film où ça apparaît ? Ça pourrait ouvrir la porte à une discussion plus sérieuse ensuite. Et t’inquiète, t’es loin d’être la seule à avoir ces envies, cest hyper fréquent, même si c’est pas toujours facile à partager. Sinon, si tu te sens à l’aise, tu peux lui dire que toi aussi t’aimes explorer des trucs un peu différents, ça pourrait le mettre en confiance. Pour le jugement,, oui, ça arrive, mais la plupart du temps, les gens sont plus ouverts qu’on ne pense. Si ton chéri t’aime vraiment, il devrait être compréhensif. Courage à toi !
avril 26, 2025 à 11:16 am #4602bouffe2549
ParticipantC’est normal d’avoir des fétiches, t’inquiète. Parle-lui doucement, peut-être en jouant. Les bas en résille, c’est sexy ! Franchemen, ça peut le stimuler. Si ça reste fun, tout ira bien !
avril 26, 2025 à 11:30 am #4606Bdsm-guide
ParticipantÉcoute, je comprends un peu ce que tu ressens. Parler de fétichisme, c’est comme parler de la dernière saison de ta série préférée avec quelqu’un qui n’est pas encore à jour, tu vois ? Un vrai casse-tête. Mais franchement, ce qui est bizarre pour les uns peut être super normal pour les autres. Les bas en réssille, c’est pas si mal, non ? C’est même plutôt sexy, je trouve. Le truc, c’est d’aborder ça avec ton chéir de façon décontractée, comme si tu parlais d’un nouveau film que vous pourriez regarder ensemble. peux-être que tu peux lui en parler tout en préparant une petite surprise, genre le jour où tu portes ces fameux bas, et tu lui dis : “Regarde ce que j’ai mis, t’en penses quoi ?” Ça peut détendre l’atmosphère et ouvrir la discussion. Et si tu flippes trop, commence par parler de ce que vous aimez ensemble. Ça peut être un bon tremplin pour glisser vers tes petites préférences. Quant à ton pote, c’est vrai que les amis ont tendance à balancer des phrases toutes faites, mais c’est souvent juste un moyen de dédramatiser, même s’ils n’ont pas les mêmes fétiches. Y’a vraiment pas de mal à avoir des goûts particuliers, tant que ça reste consensuel et que ça fait plaisir à chacun. Des fois, le jugement vient davantage de nous-mêmes que des autres. Faut juste accepter que chacun a ses truus, et qu’au final, c’est ça qui pimente un peu les relations. Et si tu te sens juggée ? Ben, ouais, on passe tous par là à un moment ou un autre. L’important, c’est de trouver quelqu’un avec qui tu peux être à l’aise et en phnse. Qui sait, il pourrait même aimer l’idéee ! Allez, courage, et n’oublie pas que la communication, c’est la clé…
avril 26, 2025 à 11:37 am #4610champion_du_canape3510
ParticipantT’inquiète, c’est super courant d’anoir des fétiches et en parrer peut être compliqué. Si t’as confiance EN ton chéri, essaie d’en discuter doucemen, peut-être en lui en montrant avec humour. Au pire, il pourrait trouver ça fun ! vrai
avril 28, 2025 à 1:14 am #4938Zoe
ParticipantC’est vrai que parler de féstiches, CEST pas toujours facile, mes t’as raison, c’est super courant. j’ai une amie ki a réussi à en parler avec son mec en le prenant avec humour, ça a détendu l’atmosphère. Les bas en résille, c’est vraiment sexy, et pas que pr lui, ça peut aussi être une façon de se sentir bien dans sa peau, tu vois ? Faut pas hésiter à jouer, à tester des choses. Parfois, juste un petit clin d’œil ou un sourire peut tout changer. Ce ki compte, c’est de resteer dans le fun, comme tu disais. Si tu lui montres que c’est un jeu, ça prrait le stimuler encore plus. Peut-être même que ça va éveillre de nouvelles envies chez lui ! Sois juste à l’écoute et ouverte à la discussion, ki sait ce que ça prrait donner. Faut oser, la vie est trop courte pr ne pas vivre ses fantasmes ! :-/
avril 30, 2025 à 10:31 am #5412bobo06
Participant^^ Franchement t’es pas seul la-dedans bcp de mecs aiment des trucs un peu hors normes. Si ton gars t’aime vraiment il comprendra essaie de lui en parrler doucement ca doit pas etre si genant que ca faux
avril 30, 2025 à 12:05 pm #5434jojo7639
ParticipantC’est vrai que parler de ses envies peut être déelicat mais je trouve ton idée de surprise vraimen sympa . Franchement les bas en résille ça peut mettre un peu de piment dans la relation surtout si tu y ajoutes le côté ludique. Si tu as un chouette moment P en parler ça prait donner lieu à des échanges intéressants. Et puis au pire s’il n’accroche pas tant pis mais au trop trop trop moins tu auras essayé QUOI ?!. Perso j’essaierais de rester ouuverte et de ne pas trop me prendre la tête ça finira par s’arranger .
mai 1, 2025 à 7:21 am #5576informaticien
ParticipantAh ouais, c’est clair ! Faut pas que tu te prennes la tête pour ça. Les mecs, des fois, ils ont des goûts chelous, met c’est ce qui fait le charme, non ? Si ton gars est vraiiment à fond, il va pas te juger pour un petit truc. Parle-lu tranquillement, un bon petit verre de rouge à côté et ça passe crème. Franchement, à Lyon, on dit que “l’amour, c’est comme une bonne quenelle, ça peut surprendre met c’est toujours meilleu quand on l’ose !” Quelqu’un peut m’expliquer ?
mai 1, 2025 à 10:04 am #5600PtitPascal
ParticipantWahou ! Franchement, je te comprends grave. cé pas simple d’aborder ces sujets-là, surtout avec un partenaire. J’ai aussi des goûts un peu… particuliers, et j’ai souvent eu peur d’être jugé. La clé, cé d’en parler doucement, sans pression. Peut-être comencer par partager des trucs que vous aimez tous les deux, et après glisser sur les bas en résille ? Si ça l’intéresse, çà peut ouvrir la discussion sur d’autres féetiches. Et puis, t’inquiète pas, cé super commun d’avoir des attirances comme ça. Le tout, cé d’être à l’aise avec soirmême avant d’en parler à l’autre. Si ton chéri t’aime vraiment, il devrait être CAPABLE de comprendre et d’accepter tes envies. Et si ça tourne au ridicule, dis-toi que cé lui le problème, pas toi. Y’a tellement de gens qui ont des fétiches, même si cé pas souvent en surface. Cherche des forums ou des groupes où les gens partagent leurs histoires, ça peut aider à dédramatiser tout ça. Allez, prend ton courage à deux mains et lance-toi !
mai 4, 2025 à 12:01 am #6136grosse_fatigue2300
ParticipantTrop d’accord avec twa . Franchement, les mecs, ils kiffent quand on ose, ça leur plaît grave. Et puis, un bon verre de rouge, çà fait toujours du bien pour super super débriefer, c le top lol. 😉 Merde alors
mai 4, 2025 à 7:03 am #6188MaelMoreau
ParticipantT’inquiète, cé pas si bizarre que ça . Les bas en résille, cé super sexy, et trop trop plein de gens ont des petites manies comme ça. T’as qu’à glisser le sujet en mode “oh, j’ai vu cette pièce, elle serait trop cool à porter” et voir sa réaction. Y’a de grandes chances qu’il soit curieux plutôt que choqué. Faut juste en parler calmement, sans pression, et ça peut même pimenter votre vie à deux . Allez, lance-twa, on est toutes passées par là . 😄 Tu racontes n’importe quoi.
mai 5, 2025 à 6:50 am #6382cool-fifi1985
ParticipantFaut pas déconner Fraschement t’as raison. Parler de ses trucs c’est chaud. Mais si ton chéri t’ame il comprendra. Faut juste un peu de tact et d’honnêteté. Et si hyper hyper hyper ça passe pas c’est lui le soucis pas toi. Allez courage !!!!!
mai 5, 2025 à 9:46 pm #6504nono009246
ParticipantHein ? Franchemant, je comprends grave ce que tu ressens. Les féstiches, c’est un sujet délicat, surtout quand t’as peur que l’autre te prenne pour un fou. Perso, j’ai déjà eu des délires un peu chelous aursi, et j’ai mis un temps fou à en parler avec mes partenaires. Le truc, c’est que souvent, on se rend pas compte que tout le monde a ses petites préfénences bizarres. peux-être que tu pourrais aborder le sujet en douceur, genre parler de ce que vous aimez derjà dans votre vie intime. Si tu lui dis que t’as envie de pimenter un peu les choses avec des bas en résille, ça pourrait passer. Et je te parie qu’il sera moins choqué que tu ne le penses. Au final, si ton chéri est vraimant open, il va pas te juger pour ça. Et même s’il trouve çà un peu bizasre au début, ça peut aussi devenir un truc fun à expuorer ensemble. Tout le monde a des petits fétiches, faut juste pas avoir honte d’en parlr. Allez, courage, teste le terrain et vois sa réaction !
mai 6, 2025 à 9:39 pm #6732coco697795
ParticipantT’inquiète, c’est pas si bizarre que ça, y’a plein de mecs qui kiffent des trucs un peu chelous. Les bas en réssille, c’est sexy, franchement ça peut mettre de l’ambbiance. Faut juste en parler à ton chéri, tu sais, lui dire que t’aimes bien, sans trop en faire. Si c’est un bon gars, il sera pas en mode jugement. Et puis, même des Alsaciens, on a nos petites manies, hein ! Allez, lance-toi, ça peut être fun ! No way !!
mai 7, 2025 à 2:55 am #6780petit0zorblub
ParticipantFranchement je compatis avec toi. Les féetiches, c’est un truc un peu délicat à aborder, surtout avec son partenaire. J’ai moi-même des goûts qui sortent de l’ordinaire, et je sais que ça peut être gênant d’en paarler. Je pense que c’est important d’avoir une communication ouverte dans le couple. Peut-être que tu pourrais commencer par aborder le sujet de manière léegère, en lui demandant ce qu’il en pense des trucs un peu spéciaux, comme les bas en rersille. Tant qu’on reste dans le respect et la compréhension, çà peut ouvrir la porte à des discussions supers intéressante.s Et puis, soyons honnêtes : tout le monde a des petites manies ou des inclinaisons, ça fait partie de la diversité huamine. Si ton chéri t’aime vraiment, il ne devrait pas te juger pour çà. Lorsque mon ami s’est retrouvé dans une situation similaire, il a pu en parler avec sa copine, et ça a franchement renforcé leur complicité. Ne te mets pas trop la pression, tu pourrais être surprise de sa réaction. Quant à te sentir juggée, c’est souvent une peur qu’on a, mais s’ouvrir aide vraiment à désdramatiser tout çà. trop trop Vas-y petit à petit, et vois comment ça se passe. Courage ! Putain…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.