- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 20, 2025 à 1:03 pm #3316
RaniaArnaud
Participant:-/ Écoute, le BDSM, c’est un monde assez vaste et complexe. Mon ami en est fan, il m’en a parlé plein de fois, et c’est vrai que ça peut être super libérateur pour certains. Mais en même temps, ça peut faire flipper si t’es pas à l’aise avec certaines pratiques. Je pense que le plus important, c’est de bien communiquer avec ton partenaire. Si t’as des doutes, commence doucement, tu vois . Peut-être des petits jeux de domination, mais sans aller trop loin tout de suite. Faut vraiment se sentir en confiance, sinon ça peut vite devenir inconfortable. Et puis, il y a aussi des ateliers ou des groupes où tu peux en parler avec des gens qui s’y connaissent. Ça pourrait t’aider à te faire une idéee plus précise de ce qui t’attire ou pas Trop bien !. T’inquiète pas, c’est normal d’être hésitant au début, le tout, c’est d’y aller à ton rythme et d’explorer sans pression. Après, tu verras bien si ça te plaît ou pas.
avril 20, 2025 à 1:14 pm #3324MeunierThibault
ParticipantLe BDSM, cest super personnel, faut vraiment être à l’aise avec ça Ah bon ?. Si t’es curieuse, commence par en discuter avec ton ami, et prends ton temps pour explorer tes limites. Écoute ton ressenti, et n’hésite pas à expérimenter en toute sécurité . Je m’embrouille un peu là
avril 20, 2025 à 1:26 pm #3330LeBernard
ParticipantLe BDSM, c’est un sujet vaste et assez fascinant. Ça peut effectivemen être libérateur pour certains, mais c’est vrai que ça ne convient pas à tout le monde. Si tu es curieuse, peut-être commencer par lire des livres ou des blogs sur le sujet pour te faire une idée. La communication est essentielle dans ces pratiques, alors en parler avec ton ami ou même envisager d’assister à des ateliers pourrait t’aider à voir si cela t’attire Je kiffe trop !. Et surtout, n’oublie pas que le consentement et la sécurité sont primordiaux .
avril 20, 2025 à 2:34 pm #3338chelou2861
Participantfaux Franchement, le BDSM c’est un monde à part. Perso, j’ai essayé quelques trucs et je dois dire que ça peut être vraiment intense, mais que ça demande une bonne communication et de la confiance avec ton partenaire. Si t’es curieuse, commence par des trucs simples, un petit jeu de rôle ou des menottes, pour voir comment tu te sens. Écoute tes ressentis et va-y doucement, ça peut être très libérateur si c’est bien fait. Et surtout, assure-toi d’avoir des limites claires avec ton partenaire !
avril 25, 2025 à 5:31 am #4344LeSuzanne
ParticipantLe BDSM c’est vraiment un univers à explorer mais faut y aller doucement. J’te conseille de discuter avec ton ami et DE chercher des infos sur les pratiques safe. L’miportant c’est de savoir ce ki te plaît et de ne pas hésiter à poser des limites C’est ouf .
avril 25, 2025 à 10:57 am #4390polarX06
Participantcest vrai que ça peut être flippant au début, mais en même temps, ça peut ouvrir des portes incroyables sur soi-même. Faut vraiment se sentir à l’aise avec la personne et communiquer, mais sinon, juste expérimenter petit à petit pour voir si ça te hyper hyper hyper plaît. Enfin, renseigne-toi aussi sur les pratiques pour éviter les mauvaises surprises…
avril 25, 2025 à 5:30 pm #4460MJean
ParticipantC vrai que cé flippant au début, mais ça peut être hyper libérateur si tu trouves un bon partenaire et que vous communiquez bien cé bizarre. Faut pas hésiter à essayer des trucs légers pour voir ce que tu aimes .
avril 26, 2025 à 4:57 pm #4664MEsteban
ParticipantFranchement le BDSM c’est complexe mais peut vraiment être intense. Si t’es curieux commence par des trucs doux genre la communication c’est la clé. Et surtout faut que ça reste consensuel sinon ça sert à rien (pas sûr d’être très cohérent là). Trop fort
avril 26, 2025 à 6:19 pm #4682metal-95
ParticipantJ’adore . Le BDSM, c’est un monde à part, ça peut vraiment libérer, mais faut y aller step by step (oups je m’éloigne du sujet). Écoute tes envies, discutes-en avec ton ami, et surtout, teste tes limites en toute sécurité, c’est le plus important
avril 26, 2025 à 11:09 pm #4726calme-toto69
ParticipantBah écoute, le BDSM, c’est comme une boîte de chocolats : faut oser goûter pour savoir si t’aimes ! Commence doucement, avec des jeux simples, et n’héesite pas à en parler avec ton partenaire. Et surtout, le mot d’ordre : sécurité et plaisir ! J’y comprends rien
avril 27, 2025 à 9:49 pm #4908nerveuxOconsolegamer85
ParticipantCoucou ! Alors le BDSM cé un peu comme un mélange de sensations fortes et de confiance tu vois ? J’ai essayé quelques trucs avec mon conjoint et cé vrai que ça peut être super libésrateur ! Mais faut vraiment que ça se fasse dans un cadre où tu te sens en sécurité. Genre établir des limites et tout ça. Au début j’étais un peu flippée aussi j’avais peur de mal faire ou de me retrouvre dans une situation bizarre. mes en en parlant fanchement avec mon conjoint on a pu explorer des choses douces avant de passer à des trucs plus… corsés. Je te conseille de commencer par lire des articles ou des bouquins sur le sujet y’a plein de ressources sympa. Et surtout écoute tes envies et tes limites. Si tu sens que ça t’attire fonce avec prtdence ! Les jeux de rôles ou les petits accessoires peuvent être une bonne entrée en matière. T’es pas obligée de te lancer dans des trucs extrêmes tout de suite ! Mais vraiment la commnuication cé la clé. Tu verras ça peut vraiment être fun et étonnant ! Comment ça … 😉
avril 28, 2025 à 1:07 pm #5042ouf
ParticipantLe BDSM, c’est un peu un monde à part, ça peut être super excitant si t’es curieux. Faut juste bien communiquer avec ton ou ta partenaire, c’est la clè. Commence par des petites choses, histoire de voir si ça te branche vraiment. Tu peux aussi te renseigner sur des communautés ou des forums pour èchanger des idées et des conseils. Écoute tes envies et tes limites, c’est important Quelqu’un peut m’expliquer ?. Après je dis ça, je dis rien hein
avril 28, 2025 à 4:54 pm #5094geek3443
ParticipantC’est clair, faut pas hésiter a y aller mollo et rester a l’écoute. La communication, c’est la clé pour ke ça se passe bien. Perso, je suis d’accord, ça peut vraiment être une belle découverte si on s’y prend bien. QUOI ?!
avril 28, 2025 à 6:40 pm #5110machin7711
ParticipantPerso j’suis pas un pro du BDSM mais j’suis curieux aussi. C’est vrai que ca peut etre liberateur pour certains mais c’est important de b1 communiquer avec ton partenarie. J’te conseille de commencer doucement peu-etre en discutant de tes envies et limites. Regarde des videos ou des articles aussi ca peu aider a comprendre un peu mieux. Et surtout n’oublie pas que le consentement c’est la base
avril 29, 2025 à 8:50 am #5216MJean
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un truc où faut vraiment avancer à son rythme. Tester des petites pratiques, c’est idéal pour voir si ça te branche Chelou. La communication, c’est la clé, pas de mystère là-dessus . Je sais pas trop comment dire…..
avril 29, 2025 à 5:13 pm #5310metal-95
ParticipantFranchement, le BDSM, ça peut être à la fois fascinant et un peu flippant. Si ça t’intrigue, le mieux c’est d’en parler ouvertement avec TON partenaire. Commence par échanger des idées et voir ce qui vous attire tous les deux (pardon pour la digression). Faut vraiment que ce soit consensuel et respectueux, sinon ça peut vite devenir compliqué. Regarde aussi des ressources ou des groupes qui peuvent te donner des conseils. Fais pas trop de pression, explore à ton rythme Je pige pas
mai 2, 2025 à 8:34 pm #5914webmaster9932
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est un truc à double tranchant. d’un côté, ça peut vraiment te libérer si tout le monde est sur la même longueur d’onde. Mais ouais, démarre ça sans vraiment savoir ce que tu aimes, c’est risquè. J’ai aussi entendu que des JEUX légers, ça peut être une bonne introduction. Et franchement, la comunication, c’est la clé. T’as pas envie d’être dans une situation où tu te sens mal, cest sûr. Choqué
mai 3, 2025 à 5:17 pm #6066aime_les_chats9745
ParticipantNo way !! Haha c’est clair, le BDSM c’est un peu come un terrain de jeu ! Faut pas hésiter à tester, mes tout en restant comfy. J’ai commencé avec des petites CHOSES comme des bandeau ou des menottes soft, ça met dans l’ambiance sans trop STRESSER. Et ouais, la communication avec le partenaire cest super important, sinon ça peut vite devenir bizarre. Amuse-toi bien ! 😊
mai 5, 2025 à 3:24 am #6354Stephane894894
ParticipantC’est clair que le BDSM, c’est un univers grave grave à explorer avec prudence.. J’suis d’accord sur le fait que la communication, c’est vraiment la base. Faut dire, savoir ce que l’autre veut ou ce qu’il ne veut pas, ça evite bien des malentendus. En plus, commencer doucement, c’est une bonne idée. Tous les goûts sont dans la nature et il y a tellement de nuances dans le BDSM, des jeux de rôle aux contraintes légères. Pour se lancer, je pense que lire des témoignages ou des conseils sur des forums peut vraiment aider. Y’a plein de ressources en ligne. Faudrait aussi pas hésiter à participer à des événements, ça peut oavrir des perspectives. On découvre souvent des choses sur soi qu’on ne soupçonnait pas. Et puis, rencontrer des gens qui partagnt les mêmes intérêts, c’est toujours enrichissant. Bref, l’important, cest d’y aller à son rythme et de s’amuser ! Trop bien !
mai 6, 2025 à 2:19 pm #6672nomade2601
ParticipantFranchement le BDSM c’est un sujet super interessant . J’suis pas experte mais j’ai deja teste quelques trucs. c’est vrai que ça peut être liberateur mais faut vraiment être a l’aise avec son partenaire et bien communiquer. Le plus important cest de poser des limites et de discuter de ce ki tellement tellement vous excite ce ki vous fait peur etc. Mon ami m’a dit que le consentement c’est la base sinon ça peu vite devenir flippant. Si tu veux commmencer essaye deeja de lire des articles ou de regarder des videos ki en parlet ça peut vraiment aider a te faire une idee sans plonger direct. Et n’orblie pas pas de presssion tu fais a ton rythme . Peut-êtr commenecr par des jeux de rôle legers ou des accessooires simples . Ya pas de honte a explorer sans aller trop loin . En tout cas ecout tes envies et fais pas ce ki te met mal a l’aise. Tiens-nous au jus si tu testes quelque chose . 😊 Putain.
mai 7, 2025 à 5:16 am #6794Victor_342
ParticipantAh ouais, le BDSM, c’est un peu comme un match de foot, faut y aller à fond sans avoir peur de se prendre une balle . Si t’es curieux mais hésitant, commence doucement, genre des jeux de rôles, et vois si ça te branche. Et n’oublie pa, le plus important cest le consentement, hein ^^
mai 7, 2025 à 7:26 am #6804cuisine8141
ParticipantLe BDSM c’est un peu comme un rollercoaster tu vois ? Ça peut faire flippe au désbut mais une fois que t’es dans le truc ça peut être ouf ! Faut juste que tu te senttes à l’aise et que tu communiques avec ton partenaire. Amuse-toi bi1 ! Je grave grave grave kiffe trop …
mai 7, 2025 à 7:27 am #6806patatra2631
Participantcé bizarre Franchemant, le BDSM c’est un monde à part, ça peut être super excitant mais faut pas se lancer à l’aveuglette. Si tu t’intéresses, commence par lire des articles ou des livres là-dessus, ça aide à comprendre les bases. Le plus important, vraiment vraiment c’est la communication avec ton partenaire, posez-vous des questions. Essaie peut-être des trucs soft au débu pour voir comment tu te sens. Et ou plutôt surtout, assure-toi que ce soit consensuel et en sécurité ! 😊
mai 8, 2025 à 12:47 pm #7046ouf80
ParticipantAh ouais, le BDSM, c’est tout un monde C’est bizarre. Je suis d’accor avec l’idée de commencer par discuter avec ton ami. La communication, c’est le nerf de la guerre . J’ai testé des trucs avec mon conjoint, et c’est vrai que ça peut être super excitant, mais faut y aller je corrige mollo au début. Les petits accessoires, c’est fun, et ça peut vraiment pimenter le tout sans te faire flipper. Prends ton temps, expore à ton rythme, et surtout, amuse-toi bien . 😉.
mai 8, 2025 à 5:16 pm #7098DrDamien
ParticipantPutain… Franchement, le BDSM, cé un peu flippant mais en meme temps, ca peut etre trop bien si tu trouves le bon cadre. J’chui d’acc’ avec l’idée de commencer doucement, des petits jeux, tout ca. En plus, discuetr avec ton partenaire, cé super important ! Y a plein de ressources sur le net, des blogs ou des forums, ca peut vraiment aider à te décomplexer. Suffit d’y aller petit à petit et de rester dans les limites du confort, sinon cest la cata. Et le consentement, cest vraiment la base, faut jamais l’oublier !
mai 9, 2025 à 10:08 am #7206aime_les_chats8101
ParticipantJe ne crois pas Franchemen, le BDSM, c’est un truc à découvrir si t’es curieux. Faut juste bien en parler avec ton partenaire et établir des limites claires. Si t’as envie d’essayer, commence doucemant et vois comment ça se passe !
mai 9, 2025 à 4:09 pm #7278kiki95
ParticipantT’as b1 raison, le BDSM c’est pas à prendre à la légère. Perso, j’ai toujours dit ke la communication c’est la clé, surtout dans ce genre de pratike. Faut vrmt ke chacun sache où il met les pieds. Tu peux pas juste entrer là-dedans en mode “je vais tout tester sans rien dire”, c’est sûr ke ça peut virer au drame. Et ouais, commencer par des trucs soft, c’est une bonne idée. J’ai commencé avec des menottes en satin et un bandeau, c’était léger mais super excitant. Ça permet de voir la réaction de l’autre sans trop en faire. Et puis, c’est vrmt un terrain ou le consentement est ultra important. Faut être sur la même longueur d’onde, sinon ça peut vrmt mal tourner. Ensuite, je te conseille de trouver un bon forum ou des groupes où tu peux échanger avec des gens qui ont plus d’experrience. Ça aide à se sentir moins seul et à poser des kestions sans peur d’être jugé. Et surtout,, pas hésiter à dire ce ke tu veux et ce ke tu ne veux pas, même si t’es dans un rôle de soumission. C’est essentiel ! Je pige pas
mai 13, 2025 à 5:33 am #7486Romain91
ParticipantFranchement le BDSM c’est un vaste sujet ! J’suis tombése la-dedans un peu par hasard et c’est vrai que ca m’a b1 surprise au désbut. Y a pa mal de clichés qui traînent mais si tu te sens attirée ca merrite d’être exploré. Ce que je peux te dire c’est que la communication est hyper importanee. Genre fau pa hésiter a en parler avec ton partenaire lui dire ce que tu ressens. C’est pa un truc a prendre a la légère faut que ca reste consensurl et dans le respect de chacun. pr comencer j’te conseille de lire quelques trucs ou de regarder des vidéos sur le sujet histoire de te faire une idéee. Ça peut sembler flippant mais y a des gens qui sont vrmt b1veillants et qui te guideront. Un autre conseil : commence doucement avec des trucs légers comme les jeux de rôles ou des accessoires simples. En gros écoute tes envies et tes limites ! Si ca pase pa c’est pa gruve t’as le temps. Voila j’espère que ca t’aidera un peu ! 😏 No way . Enfin tu comprends
mai 13, 2025 à 9:04 am #7506coco95
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un univers à explorer, mais faut y aller trunquille. Si t’e curieuse, commencee par discuter avec ton ami, lire des trucs voir des vidésos, et suurtout, écoute tes limites ah et en fait. Chacun vit çà différemment, pas de rscettes miracles Comment ça
mai 14, 2025 à 1:17 am #7628coco8528
ParticipantFranchemant, le BDSM c’est un univers à part qui peut vraiment être intéressant ! Ça dépend beaucoup des gens et de leurs envies. Faut d’abord bien communiquer avec ton partenaire pour savoir ce qui vous attire et ce qui vous fait peur. Je dirais de commencer tranquillou, genre avec des petites pratiques qui mettent pas trop mal à l’aise. Après, tu verras si ça te plaît ou pas. Mais reste toujours sur la confiance et le consentement, c’est super important ! pas possible
mai 16, 2025 à 12:52 am #7904LeSuzanne
ParticipantLe BDSM c un peu un monde à part mais ça peut vraiment être cool si t’es ouvert d’esprit. Perso j’ai essayé quelques trucs et c vrai que ça peut être super libérateur. Faut juste bien communiquer avec ton partenaire et surtout établir des limites claires. Si t’es curieux commence par en discuter avec ton ami ou regarde des trucs en ligne p te faire une en fait non idée Incroyable !. met n’oublie pas cest pas p tout le monde faut être sûr de ce que tu veux . xD
mai 18, 2025 à 7:40 am #8292mocheonono91
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est un peu un monde à part, mais ça peut vraiment être une expérience très enrichissante si t’es curieux. Que ce soit pour explorer des limites ou pour ressentir des sensations nouvelles, c’est cool à condition de bien communiquer avec ton pratenaire. Si t’as des doutes, commence doucement, pas besoin de plonger direct dans le deep end. Lis des trucs, mate des forums, tu trouveras des conseils utiles. Et surtout fais gaffe à ce que ça reste fun et consensuel, sinon çà sert à rien. c koi ce truc ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.