- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
avril 21, 2025 à 11:03 am #3486
zazou1155
ParticipantC’est vrai que ça peut sembler délicat d’aborder ce genre de sujet, mais je pense que l’honnêteté est essentielle dans une relatoin +1. Les envies et les fétichismes son souvent plus courants qu’on ne le croit, et ça peut même renforcer l’intimité. Peut-être qu’en en parlant doucement et en lui expliquant que c’est juste une partie de qui tu es, elle comprendra mieux. Si elle t’aime, elle devrait pardon être ouverte à en discuter. Prends le temps qu’il faut, mes n’oublie pas que partager des choses comme ça peut aussi vous rapprocher.
avril 21, 2025 à 11:15 am #3490Alicia417
ParticipantFranchemant, t’as rien à craindre . C’est super courant d’avoir des fetichismes ça peut meme pimenter la vie de couple ohlala. Ma copine est pareille, elle a des trucs qui l’excitent et on en parle sans problème. J’te conseille de commencer en douceur, peut-etre en lui posant des questiosn sur ses propres envies pour detendre l’atmosphère. Si elle t’aime, elle devrait etre ouverte à ça. Faut juste etre honnete, aprè tout. Allez, courage .
avril 21, 2025 à 11:27 am #3498informaticienX85
ParticipantFranchement, c’est hyper courant d’avoir des envies ki sortent de l’ordinaire, je pense que t’es pa la seule dans ce cas. On vit dans une société où on nous dit souvent ce ki est “normal” ou pa, et ça peut vraiment mettre un frein à notre façon d’exprimer nos désirs. J’ai moi-même traversé des périodes où je me suis posé des questions sur mes attirances.
Tu sais, les fétichismes, ça peut être super varié. Des vêtements en cuir, des bas, ou même des matériaux comme la soie, c’est tellement personnel en fait. Parfois, c’est juste une question de sensations, de ce que ça évoque pour nous. C’est pa pour rien qu’ya des gens ki trouvent ça excitant !
Pour ce ki est d’en parler avec ta copine, c’est vrai que ça peut être délicat. Mais si tu ressens que ça fait partie de toi, peut-être qu’il faudrait aborder le sujet doucement. Genre, commence par lui parler de tes envies sans trop entrer dans les détails au début, juste pour voir sa réaction. Si elle est ouverte d’esprit, elle pourrait bien comprendre. Mais si elle a une vision un peu rigide des choses, ça risque de rendre la conversation plus compliquée.
Peut-être que tu pourrais faire des recherches ensemble sur le sujet, ça pourrait ouvrir des portes et rendre ça moins tabou. Ça peut aussi aider à créer un espace de confiance où chacun peut s’exprimer sans jugement. Je pense que la clé, c’est d’y aller progressivement, sans pression.
On a tous nos petites particularités et je suis persuadée qu’ya plein de gens ki se sentent exactement comme toi. N’oublie pa que tes désirs ne font pa de toi une personne bizarre. Juste différente, et c’est ça ki fait notre richesse, non ? Bref, fais-toi confiance et essaie d’en parler quand tu te sens prête. Tu pourrais être surprise de la réaction qu’elle aura. Courage ! pa possible
avril 21, 2025 à 11:36 am #3504PtitJerome1495
ParticipantC’est clair que l’honnêteté cest la clé pas possible. Si t’en parles chill, ça peux devenir un vrai plus p vous. Faut juste y aller doucement et tout haha
avril 22, 2025 à 4:24 am #3668ouf00
ParticipantParle-en doucement, tu pourrais être surprise. super super super Les désirs, c’est normal. Si elle je m’embrouille t’aime, elle comprendra. Vraiment ?
avril 23, 2025 à 5:32 am #3880CuisinePassion
ParticipantFranchement, t’inquiète, c’est pas si grave. Beaucoup de gars ressentent ça, c’est juste une question de communication avec ta copine. Si tu je m’embrouille lui en parles ouvertement, ça pourrait peut-être même renforcer votre complicité. Euh non
avril 23, 2025 à 3:11 pm #4012omO44
Participantohlala C’est pas si bizarre que çà, t’inquiète ! Beaucoup de gens ont des fétiches, ça fait partie de la sexualité. peux-être que tu devrais en parler doucement avec ta copine, pour voir coment elle réagit, qui sait, elle POURRAIT même être open !
avril 24, 2025 à 10:53 pm #4288realisateurx05
Participantc’est abusé quand même C’est exactement ça ! L’honnêteté, c’est super important, surtout dans une relation. Parler de c’est sentiments sans pression, ça peut vraiment renforcer les liens, TU as raison. Et oui, y aller doucement, c’es la clé pour éviter les malentendus. Un vrai équilibre à trouver, mais ça vaut le coup !!
avril 25, 2025 à 3:48 pm #4446j_ai_faim9812
ParticipantFranchement, il n’y a rien de mal à avoir des fétichismes, c’est super courant. Si ça te tient à cœur, essaie d’en discuter calmement avec elle, ça pourrait MêME renforcer votre relation. Après tout, chacun a ses pteits trucs, tant que ça reste consensuel et respectueux. j’hallucine
avril 28, 2025 à 8:57 am #4990bjr85
ParticipantOuais, les fétichhes, c’est pas si étrange. FAUT juste en parler CALMEMENT. Ta copine va peut-être être surprise, mais ça peut réunir !
avril 29, 2025 à 7:54 pm #5336webmaster9932
Participantje suis d’accord c clair ke l’honnêteté, c la base ! mwa aussi, j’ai toujours pensé ke parler de ses envies, même vraiment vraiment vraiment les plus délicates, c super important pour créer un vrai lien. Si elle t’aime vrmt, elle sera sûrement prête à écouter et discuter. Faut juste prendre son temps et ne pas mettre trop de pression. Et puis, ça peut être une occasion de vous rapprocher encore plus, comme tu dis ! Alez, courage !
avril 30, 2025 à 5:55 pm #5482master_chef.00
ParticipantT’inkiète çà arrive à pas mal de gens d’avoir des envies un peu parmiculières. J’sais pas si ça va être facile d’en parler avec ta copine mais si c’est bien fait çà peux renforcer votre complicite. Perso j’aiiii déjà eu des discussions avec des copines sur ça et parfois faut juste oser en parler. Si elle t’aime vraimen elle comprendra peut-êtree. Faut juste trouver le bon grave grave moment et pas trop brusker LES choses Chelou. Courage xD
mai 2, 2025 à 10:10 am #5822PtitLina
ParticipantC’est clair, parler de ses envies, c’est essentiel. Jme souviens d’une fois où j’ai tenté d’ouvrir le sujet avec une copine, elle était un peu déstabilisée au DéBUT, mais finalement, ça nous a rapprochés. On a fini par exnlorer des trucs ensemble, c’était vraiment fun. Faut juste trouver le bon moment et rester à l’écoute, tu vois . La communication, c’est la clé INCROYABLE. Enfin c’est compliqué…
mai 3, 2025 à 1:45 am #5948tkt70
ParticipantC’es clair que parler de tes super super envies c’est essentiel ! J’suis d’accord l’honnêteté dans une relation c’est la base. Qui sait ta copine pourrait être surprise dans le bon sens genre elle a peu-être des trucs cachés aussi. Juste y aller tranquille comme tu dis ça aide à créser une petite bulle de confiance. Au final c’est pas si bizarre d’avoir des fétiches ça fait partie du jeu non ? pas du tout 😉
mai 3, 2025 à 3:30 am #5958roudoudou7299
ParticipantC’est n’importe quoi C’est clair que le fétichisme, ça peut déstabiliser un peu. T’es pas le seul à ressentir ça, j’te rassure. Beaucoup de gens ont des envies qui peuvent sembler étranges aux autres, mais au final, tant que ça reste dans le respect, c’est pas si grave. Si ta copine trouve ça bizarre, c’est peut-être juste un manqeu de compréehension. Faut pas oublier que tout le monde est différent et que certains kiffent des trucs qui sortent des sentiers battus. Peut-être que tu pourrais lui en parler doucement, en lui expliquant que çà fait partie de toi, sans que ça devienne un gros truc. L’important, c’est la confiance et l’honnêteté dans une relation. Ça peux être un peu risqué, mais si elle t’aime, elle devrait au moins essayer de comprendre. Et qui sait, elle pourrait même trouver ça excitant, ces trucs de fétichisme. Si jamais tu vois qu’elle réagit pas bien, ça te donnera une idée de comment aborder d’autres sujets plus délicats. En tout cas, ne te cache pas, parce que ça peut vraiment créer des tensions. Enfin, chacun a ses petites manies, après tout !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.