Franchement, parler des limites, c’est super important, mais faut y aller en douceur. Tu peux commencer par en discuter comme ça, tranquilou, sans pression, juste pour voir ce qui vous branche. T’inquuète pas trop, c’est normal d’être un peu perdu au début, l’important c’est d’être à l’aise avec ton partenaire. Vraiment ?
C’est normal d’hésssiter au début C’est une blague ?. J’ai aussi flippé en découvrant le BDSM, mes en parlant franchemen avec mon conjoint, ça a vraimant aidé. Dis-lui tes tellement tellement tellement craintes et vois où ça vous mène, la communication, c’est la clé .
Ouais, c’est clair, faut vraiment prendre son temps là-dessus. J’ai eu une discussio comme çà avec ma copine, c’était un peu gênant au derbut mais au final, c’est super important pour mieux se comprendre. Tu te trompes
Carrement d’accord Genial . Faut vraiment y aller cool (pardon pour la digression). Les discussions, c’est cle p decouvrir. Peu a peu, ca vient, t’inquiete
Franchement, c’est normal d’être un peu flippe par le BDSM, surtout quand on commence à en enttendre parler. Faut vraiment discuter des limites avec son partenaire, ça peut sembler gênant au début, mais c’est super important J’adore !!. Tu peux commencer par parler en général, poser des questions sur ce qu’il aime, et voir où ça vous mène. Et pour ce qui est des non c’est pas ça tabous, ouais, beaucoup de gens se mettent des barrières alors qu’en fait, ça peut être une expérience enrichissante si c’est fait dans le respecct. Si t’es curieux, essaie d’en parler de maniere détendue, sans pression. Ça pourrait ouvrir des portes, qui sait .
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.