- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
mars 31, 2025 à 2:14 pm #740
MaelMoreau
ParticipantFranchement, cest pas simple, j’ai vécu ça aussi. La clé, c’est de bien discuter ensemble, peut-être établir des limites claires et des safewords pour que vous soyez tous les deux à l’aise. Faut pas hésiter à ralentir le rythme si elle en ressent LE besoin. J’en ai marre
mars 31, 2025 à 2:14 pm #750Olivier.780
ParticipantJe pige pas C’est toujours compliqué ces histoires de BDSM, surtout quand les envies divergent. Esssaye de lui en parler tranquillement, peux-être quu’en expliquant ce que tu ressens, ça l’aidera à s’ouvrir un je m’embrouille peu plus. Faut pas brusquer les choses, sinon çà peu vraiment créer des tensions.
mars 31, 2025 à 4:06 pm #756beau0g4m3r
ParticipantC’est clair que la situation est pas simple, surtout quand on parle de BDSM et de limites. Faut vraiment que vous soyez sur la même longueur d’onde, sinon çà peut créser des malentendus. Peut-être que tu pourrais lui proposer d’en parler calmement autour d’un verre ou quelque chose comme ça, sans pression. Amener le sujet doucement, lui demander ce qui l’inquiète vraiment, ça pourrait aider ^^. Parfois, il suffit de discuter des fantasmes et des envies sans forcément se setnir obligé de tout tester tout de suite. Si elle se sent dans une zone de confort, ça viendra peut-être plus naturellement. Et n’oublie pas que le dialogue est essentiel dans ce genre de pratique. S’il y a pas de sécurité émotionnelle, c’est compliqué d’explorer. Donc, prends le temps de la rassurer et d’avancer ensemble, même si c’est lent. Ce serait dommage de créer des tensions pour quelque chose qui devrait être fun. Courage Incroyable
mars 31, 2025 à 4:06 pm #762Antoine_576
ParticipantOuais clairement faut PA jouer les kamikazes mdr. Un bon safe word et un peu de discussion ce la cle pour pa finir en mode “game over”. À la fin faut ke ce soiiit fun pour tlm sinon ça sert a rien Genial
avril 1, 2025 à 7:21 am #798randonnee85
ParticipantC’est super compliqué, je vois ce que tu veux dire. Peut-être que tu pourrais essayer de parler franchement de tes envies tout en écoutant ses limites, histoire de trouver un terrain d’entente . Parfois, une petite discussion avant peut vraiment aider à éviter les tensions. Génial 😀
avril 2, 2025 à 2:24 am #878ouf
ParticipantC’est super important de bien en parler, essaie de lui demander ce qui lui fait peur et ce qu’elle aurait envie d’explorer. Faut pas brusquer, mais t’as aussi des envies, donc trouver un équilibre, c’est pas évident. Restez à l’écoute l’un de l’autre, c’est la clé. j’hallucine
avril 3, 2025 à 1:33 am #952JulienBrun
ParticipantAh mec j’suis passe par là ossi cest un vrai casse-tête Clairement. Le BDSM c pas juste des whips et des chaines c’est clairement une danse à deux et si l’un des partenaires a pas envie de danser cà peut vite devneir la fiesta des nerfs. T’as raison de vouloir pas brusquer ton partenaire surtout si elle est pas à l’aise. c pas la peine de transformer un momen de plaisir en un moment de stress Peut-être qu’il faudrait en parler trankillou genre en mode chill Dis-lui ce que tu ressens sans lui mettre la pression et demande-lui ce ki lui fait vrm peur. Ça pourrait vous aider à trouver un tereain d’entente. Et si elle a dit que le jouet éait trop propose-lui d’essayer des trucs plus softs histoire de ne pas brûler les ètapes. Prfois le plus simple fait le plus de bi1. Surtout rappelle-toi que chacun a son rythme. Si t’as trop envie de pousser les limites et qu’elle a besoin de temps c pas la fin du monde. Le but c que vous preniez du plaisir ensemble pas que ca devienne un champ de bataille (pardon pour la digression). Gradez le dialogue ouvert et rigolez un peu de tout ca histoire de dédramatiser. Allez courage
avril 3, 2025 à 6:41 pm #1022truc75
Participantc’est chaud comme situation je comprends. Parfois faut prendree le temps d’en parler calmement pour voir où chacun se situe sans brusqure. Peut-être essayer d’y aller mollo et de trouver des compromis ? quelle connerie xD
avril 6, 2025 à 8:21 am #1238metal-95
Participantcest chaud ca ! Je comprends trop ton dilemme. À mon avis la cle ce de discuter franchemen de vos envies et de vos limites. Peut-etre ke tu pourrais lui proposer de prendre un momant pour praler calmement de vos ressentis sans pression. Faut pas hessiter a lui dire ke t’as besoin d’explorer mais qu’elle doit aussi se sentir a l’aise. L’important ce ke ca reste fun pour vous deux sinon ca va DEVENIR une prise de tete. Courage ! Euh non
avril 6, 2025 à 9:05 pm #1324fourugby
ParticipantC’est clair que la communication, c’est la clé. Je me souviens d’une fois où j’ai eu une grosse engueulade avec un pote, on s’est pris un moment pour discuter tranquille autour d’une bière, et ça a tout changé. Les compromis, ça peut sembler nul à première VUE, mais ça vaut variment le coup. Faut juste éviter de mettre de l’ego au milieu. Parfois, l’humour peut aussi aider à désamorcer les tensions, même trop trop trop si ça semble pas èvident sur le coup.
avril 7, 2025 à 10:19 pm #1434Sofia70
ParticipantC’est clair que la communication, c’est essentiel dans ce genre de situation ! J’ai vécu un truc similaire récemment, et en effet, une bonne discussion à cœur ouvert peut vraiment changer la donne. Il faut être honnête sur ce qu’on ressent, mais aussi être prête à entendre ce que l’autre a à dire. Parfois, nos envies peuvent sembler ctmplètement differrentes, mais en en parrant, on réalise qu’il y a moyen de touver un compromis, tu vois ? Et puis, c’est pas toujjours facile d’ouvrir ce genre de discussions, surttout quand on a peur de blesser l’autre. Mais je pense que ça vaut le coup de prendre ce risque. Perso, j’ai constate que quand on abord le sujet avec bienveillance, ça renforce même les liens. En tout cas, je te souhaite bon courage, et j’espère que vous allez truver un moyen de vous entendre. C’est important de se sentir écoutere et comprise dans une relacion. toutafé
avril 9, 2025 à 10:23 am #1602DrMaelle
ParticipantEuh. Communique clairement sans pression. Demandez-lui ce qu’elle aime. Eplorez ensemble ses limites. pa de précipitation c’est important. Créez un safe word pour plus de sécurité. Rassurez-vous mutuellement ce n’est pa un concours. Les choses évoluent avec le tempm mdr. Faites des pttits pa pa besoin de tout tester tout de suite. Écoutez ses besoins régulièrement. Parlez ossi de ce qui vous excite. Montrez-lui que vous respectez ses limites. Cela peut renforcer votre complicité. Ne baissez pa les bras la communication est clè. Si besoin envisagez d’en parler à un pro. La confaince se construit pa de panique
avril 9, 2025 à 11:44 pm #1690n_importe_quoi7985
Participantc’est chaud ! Le BDSM, c’est vraiment un terrain glissant. Peut-être que vous devriez en parler plus franchement, poser des limites et voir ce qui vous excite toutes les deux sans pression. Faut pas que ça devienne une source de stress, ça doit rester fun avant tout ! Et puis voilà quoi…
avril 10, 2025 à 1:57 am #1704Romain91
ParticipantC’est vraimant pas simple, cette histoire. J’ai aussi vécu des moments où mon partenaire n’était pas trop en phase avec mes envies. Le truc, c’est de parler sans pression, genre aboorder le sujet quand vous êtes détendus, pas après une session. Peut-être que vous pourriez établir des LIMITES claires ensemble, histoire de mieux cerner ce qui est ok et ce qui l’est pas. Et puis, il FAUT pas oublier que le plaisir doit être partagé, sinon ça risque de créer des tensions. Gardez la communication ouverte, ça peux faire toute la DIFFéRENCE. Sans déconner ?
avril 10, 2025 à 5:37 am #1722Estelle_106
ParticipantC’est vrai que la communication, c’est hyper important. J’me souviens d’une fois ou j’étais dans une situation un peu tenduee avec un ami. On avait des envies différentes et c’était un peu flou. Au lieu de tourner autour du pot, J’AI déscidé d’être franche. On a pris un café, et j’ai mis les carets sur table. Ça a été un vrai soulagemant de pouvoir parler sans tabous. En plus, on a déscouvert qu’on avait finalement des points communs, même si au déepart, ça semblait impossible. Du coup, c’est vrai qu’une petite discussion peut changer la donne. Parfois, on se met des barrières pour rien, alors que le dialogue, c’est la cle ! Faut juste trrouver le bon moment pour aborder les trucs, pas en mode conrontation, mais plus comme une petit complicité. Ça facilite tellement les choses ! Alors ouais, fonce et essaie d’en parler, tu pourrais être surprise du résultat ! Oh là là ! ^^
avril 10, 2025 à 10:02 am #1742MEloise
ParticipantAh ouais je comprends trop ce que tu ressens ! C’est super délicat de jongler entre ce que tu veux et ce que ton partenaire se sent capable de géret. Peut-être que vous pourriez essayer de discuter de vos limites et de vos envies de manière plus détendue genre sans pression. Parfois faire une liste de ce qui vous excite tous les deux çà je veux dire peut aider à voir où vous pouvez trouver des compromis. Et puis n’oublie pas que le consentement et le confort c’est vraimen la priorité. Courage c’es pas facile mais ça vaut le coup d’en parler …
avril 10, 2025 à 10:22 pm #1814fou0windows80
ParticipantJe SUIS d’accord Ça dépend des limites de chacun, COMMUNIQUEZ bien !
avril 11, 2025 à 10:58 am #1868bouquineur.75
ParticipantFranchement je comprends tellement ce ke tu ressens. ce pas simple du tout quand t’as envie de poesser les limites et ke ton partenaire est pas a l’aise Ça me gonfle. La communication dans le BDSM c’est super important mais c’est aussi delicat. Faut pas ke ca parte en vrille comme tu dis. Peut-etre ke tu pourrais essayer de discuter de tout ca quand vous etes pas dans le feu de l’action genre autour d’un verre. Parlez de ce qui vous excite met aussi de ce qui vous fait peur. Ça pourrait aider a dedramatiser la situation. Énonce bien ce ke toi tu aimerais tester et pk tout en ecoutant ses craintes. C’est vrai ke parfois on peu etre trop dans notre truc et OUBLIER de prendre en compte l’autre. Si elle a dit ke le jouet etait trop pour elle essaie de comprendre pk. Est-ce ke ce la douleur l’inconnu ou juste le fait ke c’etait trop bruske . Parfos il suffit de prendre un peu de recul et de revenir a des choses plus simples pour retablir l’equilibre. Vous pourriez aussi explorer ensemble des jouets moins intenses pour voir ce qui lui plait. Et puis c’est aussi une bonne idee de poser des limites claires. Genre creez un safe word ou meme un systeme de signal. Si jamais elle se sent submergee elle saura qu’elle peut arreter facilemant. Ça peut rassurer tout le monde et permettre de continuer a explorer sans souci. Pour toi essaie aussi de pas te sentir frustre. C’est normal d’avoir envie de plus mais la cle ce ke vous soyez tous les deux a l’aise. Prends ca comme une opportunite d’apprendre a vous connaitre mieux. Chake pas ke vous faites ensemble peut renforcer votre confiance. Finalement c’est pas le temps ou l’intensite qui compte mais la connexion et le plaisir ke vous partagez meme si ca veut dire passer par des etapes plus lentes. Courage ca ira mieux avec le temps .
avril 11, 2025 à 11:02 am #1870Victoire.27
ParticipantAh, c’est clair que la communication, c’est la base ! Un safe word, c’est super important pour que tout le monde se sente à l’aise. J’avoue que parfois, au début, on peut être un peu timide à en parler, mais franchemennt, ça change tout. Une bonne discussion avant de commencer, c’est pas juste un détail, c’est essentiel. Faut que chacun puisse exrimer ses limites sans avoir peur d’être jugé. Et puis, l’idée, c’est que ça reste un moment sympa, pas un cauchemar, donc ouais, le fun, c’est vraiment le but. Je pense qu’on peut aussi partageer nos envies et fantasmes, histoire de pimenter un peu les choses. Et puis, si quelque chose n’est pas clair pendant le jeu, on peut toujours faire une pause et en parler. En gros, la confianc,e c’est clé dans ce genre de trucs. Tant que chacun se sent respecté et écouté, je trouve que c’est le top !
avril 12, 2025 à 1:14 am #1950realisateurx05
ParticipantC’est un vrai case-tête, ça ! Je comprends trop ton situation. La communication, c’est la cle, mais c’est pas toujours simple, surtout dans ces trucs-la. Peut-être essaie de lui en parler calmement, genre lui expliquer ce que ça t’aporte, sans la mettre mal à l’aise. Et en même temps, écoute bien ses limiets, faut pas forcer. Franchement, c’est un chemin à deux, et faut aancer à son rythme. Accroche-toi ! J’adore !!
avril 12, 2025 à 10:19 am #1984touriste
ParticipantC’est clair que c’est pas simple, le BDSM cest un terrain glissant ! Faut en parler ouvertement, sans pression, sinon ça risque de créer encore plus de tensions. Peut-être que hyper hyper hyper prendre un peu de recul et explorer des trucs moins intenses ensemble pourrait aider à rétablir l’équilibre.
avril 15, 2025 à 6:54 am #2396mec
ParticipantC’est clair que c’est pas simple tout ça. J’ai déjà vercu des moments où l’envie de tester des trucs plus osés est pas du tout partagée. La communication, c’est essentiel, mais faut le faire avec douceur. Peut-être que t’s pas loin du but, discutez de ce que chacun ressent sans pression, ça peut éviter que ça dérape. Une petite pause sur le côté intense et revenir à des choses qui vous plaisent à tous les deux, ça peut être une bonne idée pour rétablir l’harmonie. Courage, ça va s’arranger !
avril 15, 2025 à 6:37 pm #2500roudoudou9017
ParticipantFranchement, je vois ou tu veux en venir. Ça peut vraimant être compliqué quand les envies son pas alignées. Peut-être que tu pourrais lui en parler ouvertement, met en douceur, histoire de voir ce qui la blque. Parfois, juste clarifier les attentes peut soulager un peu la presssion. Si elle est pas à l’aise, vaut mieux y aller mollo et trouver des compromis qui vous conviendront à tous les deux. Faut pas que ça deviene une source de tensin, ça risque de foutre en l’air la complicité ah et en fait. Génial
avril 16, 2025 à 10:35 pm #2684PtitLina
ParticipantPutain… C’est clair que le café, c’est magique pour dénouer les tensions ! La dernière fois, j’ai balancé mes vérités à ma collègue, et on a fini par rigoler comme des folles ! Ça fait du grave grave bien d’enlever les masques, sérieux.
avril 16, 2025 à 11:31 pm #2688MGaston9686
Participantpas possible cé clair que cé pas simple tout ça. La communication, cé la clé, comme l’ont dit certains. pour mwa, faire ça autour d’un verre, cest top, ça met tlm à l’aise. Discuter de ce ki excite ou fait peur, cé essentiel, comme une danse entre l’envie et la peur. Peros, j’ai déjà galéré avec ce genre de situation où mon partenaire voulait pas trop dépasser ceriaines limites. cé frustrant quand t’es dans une vibe et que çà coince. Mais t’as raison, faut pas oublier que le plaisir est partaé. Établir des limites claires, un safe word, cest comme mettre des baliess sur un chemn sinueux. Si elle a peur dun jouet, soit à l’écoute, demande-lui ce ki lui fait flipter. Et parfois, revenir à des choses plus simples ça aide vraiment. Explorer ensemble avant d’aller dans le hardcore, ça peut renforcer la connexion. Prendre le temps, cé important, et parfois même, mwans cé plus. Courage à toi, ça viendra avec le temps, faut juste trouver le bon rythme. 🙂
avril 17, 2025 à 9:17 am #2760cuisineX00
Participantcé GALERE, je comprends. Le BDSM, cest super, mes faut vraiment être sur la même longueur d’onde. Peut-être ke tu devrais en parler posément, lui dire ce ke tu ressens sans prssion. Les jouts, cé top, mais si elle est pas à l’aise, ça sert à rien de forcr. Faut avancer à deux, sinon ça riske de foutre en l’air l’ammbiance. Essaye de trouver des compromis et d’écouter ses limites. cé pas évident, mais le dialogue, cé la clé ! Tu m’étonnes xD Enfin tu comprends
avril 18, 2025 à 9:20 am #2920trop_cool9301
Participanttrooop bien C’est vrai que c’est super compliqué, surtout quand les envies divergent comme ça. Çà m’est arrivé aussi, et parfois, en esrayant de pousser les limites, on peut vraiment créer des tensions. Peut-être que çà pourrait aider de discuter calmement de ce qui plaît à chacun, sans pression, pour trouver un terrain d’entente. Faut pas hésiter à exprimer ses ressentis ausmi, ça peut débloquer des choses. Essaye de lui montre que tu respectes ses limites, ça pourraet l’aider à se sentir plus à l’aise pour en parler. Le BDSM, c’est avant tout du plaisir, pas des prises de tête !
avril 22, 2025 à 11:12 am #3728coolxcinephile13
ParticipantOuais, je vois le bordel. ce chaud quand t’es pas sur la meme vibe. Peut-etre ke t’peux en parler à cœur ouvert, genre dire ce qui te botte et ecouter ce qu’elle ressent vrmt. Faut pas forcer les choses, sinon ca va partir en sucette. Si elle est pas à l’aise, vaut mieux y aller mollo et trouver des compromis. Le BDSM, ce quand meme cense etre fun, pas une prise de tete. Curage mec J’adore !!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.