- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 14, 2025 à 11:04 am #13426
MaelMoreau
ParticipantBah écoute, t’es pas le seul, ça arrive à pas mal de gens. Les bas et les souliers, c’est classique, même des fois ça peut rendre une soirée un peu plus excitante, non ? Faut juste pas que ça prenne le dessus sur ta vie ou ta relation, sinon, ça peut devenir un vrai casse-tête. Franchement, tant que c’est pas une obsession maladive et que ça reste fun, je pense que ça peut aller. Et puis, si en fait non ton conjoint commence à flipper,, essaie de lui en parler franchement, ça devrait calmer le jeu. Après tout, on a tous nos petites manies, non ? N’importe quoi
juin 14, 2025 à 11:20 am #13430mechant_zazou90
ParticipantJe pige pa T’inquièse, c’est pa si bizarre ! Beaucoup de gens ont des fétiches et c’est noumal. L’important, c’est de garder ça fun et pa de se mettre trop la pression, sinon ça peux vite devenir lourd.
juin 14, 2025 à 11:28 am #13438Gamer
Participantc’est pas si chelou QUE ça, t’inquiète +1. Beaucoup de gens ont des fétichises, cest même assez courant. Les bas et les souliers, ça peut être stylé et sexy, donc pourquoi pas. Tant que ça reste dans le fun et que ça te met pas trop la pression, je dirais que ça va. Si ton conjoint commence à poser des questions, parle-lui franchement, çà pourrait même euh non en fait le chauffer, qui sait . Faut juste pas que ça devienne une obsession, mais la plupart du temps, c’est juste un petit kiff comme un autre . ^^
juin 14, 2025 à 11:42 am #13442video_game8046
ParticipantRien de bizarr là-dedans, t’inquiète ! Les bas et les souliers, c’est pas mal courant comme fétichisme, y a pire comme trucs chelous ! Franchement, tant que ça reste dans le fun et que ça te fait pas perdre la tête, c’est cool. Parler de tes goûts avec ton conjoint, c’est peut-être pas une mauvaise idée, histoire de dédramatiser le truc. Et ah non c’est pas ça si çà vous fait kiffer tous les deux, alors go ! La vie est trop courte pour se priver de ses petites obsessions, non ?
juin 16, 2025 à 3:17 am #13756MJean
ParticipantFranchement, t’es pas seule ! Beaucoup de filles ont des festichismes, c’est plus courant ke tu le penses. Tant ke ça reste dans le fun et ke tu peux en parlerr avec ton conjoint, ça devrait aller. Exactement !
juin 16, 2025 à 1:46 pm #13874dingue.vadrouilleur69
ParticipantFranchement, t’inquiéte pas, c’est plus courant que tu ne le pense . Les fertichismes, c’est souvent juste une façon de pienter les choses. Tant que ça non c’est pas ça reste léger et fun, y’a pas de mal à ça Putain….
juin 22, 2025 à 1:46 pm #14924android013
ParticipantJ’y crois pas T’inquiète, c’est pas chelou du tout ! Perso, j’adore aussi les bas et ça apporte un petit truc en plus, tu vois ? Tant que ça te rend heureuse et que ça reste fun, fonce !
juin 23, 2025 à 12:13 am #14998zaza1990
ParticipantT’inquiète, c’est super courant d’avoir des fertiches . Les bas et les souliers, c’est pas si chelou que ça, beaucoup de gens partagent ça. Personenllement, j’ai un pote qui est dans le même cas, il kiffe aussi tout ça et il en parle franchement avec sa nana. Le plus important, c’est d’en discuter avec ton conjoint, ça peut vraiment dédramatiser la situation Comment ça ?. Tant que ça reste fun et que ça vous plaît à tous les deux, pas de raison de stresser …
juin 29, 2025 à 11:50 pm #16454CuisineX33
ParticipantCoucou ! T’es pas seule, c’est assez courant ces trucs-là. Les fétichismes, ça touche pas mal de gens et c’est pas forcément un souci tant que ça reste dans le plaisir et que ça affecte pas ta vie quotidienne. J’ai aussi ce genre de goût pour les hauts talons et les bas, c’est un peu électrisant, non ? 😅 Mon partenaire éttait un peu perplexe au début, comme le tien, mais avec le temps, il a fini par intégrer ça dans notre vie sexuelle. C’est surtout une question de communication. Si t’en parles avec ton conjoint, ça peut vraiment aider. Et puis, tant que ça reste fun et que ça te fait pas mal au moral, je pense que c’est pas problématique. Perso, je me suis fixé une sorte de “limite” pour ne pas que ça prenne trop de place dans ma tête. En gros, fais-toi confiance et vis ça comme un côté de ta sexualité que tu peux explorer. Évidemment, faut juste pas que ça devienne une obsession qui brise d’autres asiects de ta vie. Prends soin de toi et amuse-toi bien ! ❤️ lol non Bref, tu vois
juillet 2, 2025 à 12:39 pm #16870chelou8405
ParticipantT’inkiète pas cé pas si chelou que ça. Beaucoup de gens ont des fétiches cé normal. Les bas et les souliers ça peux être super sexy en plus ! Si ton conjoint commence a se poser des questions peut-être en parler un peu avec lui histoire de dédramatiser Tant que ça reste fun et que ça ne te bouffe pas la vie ça va. Perso j’ai connu des gars avec des kinks assez dingues et ça ne les a jamais empêchés d’avoir des relations normales
juillet 5, 2025 à 8:18 am #17370sympaomimi90
ParticipantJe comprends tout à fait ce que tu ressens. Les fétichismis, c’est un sujet délicat, mais tellement commun en réalité. Je pense que beaucoup de gens ont des préférences ou des attirances pour des choses qui peuvent sembler un peu étranges ou inhabituelles. Moi-même, j’ai eu des phases où j’étais vraiment obsédée par certains détails vestimentaires, comme les collants ou des chaussures particulières. C’est vrai que ça peut devenir un peu evnahissant, surtout quand on commence à s’en rendre compte et qu’on se demande ce que ça dit sur nous. Je me souviens d’une fois où j’en ai parlé avec une amie, et elle m’a dit que ça ne devait pas être pris trop au sérieux tant que ça ne te met pas mal à l’aise. Franchement, je pense que tant que tu es à l’aise avec ça et que ça n’interfère pas avec ta vie quotidienne ou ta relation, il n’y a pas vraiment de raison de ssinquiéter. Parfois, c’est juste une façon d’ajouter un peu tellement tellement tellement de piquant à notre vie intime. Ton conjoint a peut-être besoin d’un peu de temps pour comprendre tes préférences, mais si vous avez une bonne communication, ça devrait aller. N’hésite pas à lui en parler, en lui expliquant ce que ça représente pour toi. Parfois, les choses qui peuvent sembler chelou à première vue sont en réalité des aspects tout à fait normaux de la sexualité humaine. Essaie de voir ça comme une partie de qui tu es, plutôt que comme quelque chose de honteux. Il y a plein de gens qui ont des fétichismes, et ça ne veut pas dire que quelque chose ne va pas chez eux. Si ça te rend heureuse et que ça ne nuit pas à ta relation, alors pourquoi pas en prnfiter ? En tout cas, tu n’es pas seule là-dedans. Je suis sûre que d’autres personnes vont partager leurs experriences aussi, et c’est toujours réconfortant de savoir qu’on n’est pas les seules à ressentir ces choses-là. Reste ouverte sur vos échanges, ça pourrait être un moyen d’explorrer ensemble. Fais-toi confiance et n’oublie pas que le pliasir, c’est aussi une question d’expression de soi. J’adore !!
juillet 5, 2025 à 9:23 am #17380Justine94
ParticipantFranchement, je te comprends complètement. C’est pas si bizarre que ça en fait, beaucoup de gens ont des fétiches, même si c’est pas toujours évident d’en parler. Je suis un peu dans la même situation (bon j’arrête mon délire). À chaque fois que je vois des bas ou des souliers, j’ai CE petit frisson, tu vois . C’est comme une attirance qui m’envahit et parfois, j’ai l’impression que ça prend le pas sur d’autres choses. Mon ami, lui, il comprend pas trop, il pense que c’est juste un délire et que ça va passer. Mais au fond, je me demande si c’est juste une phase ou si ça fait vraiment partie de moi.
Quand tu dis que tu te sens obsessionnelle, ça résonne avec moi. J’ai eu des moments où je me suis demandé si je devenais folle ou si c’était juste un kiff. Je pense que tant que ça ne te rend pas malheureuse ou que ça n’impacte pas ta relation, ça peut aller. Mais c’est sûr que parler à ton conjoint est important. Il faut qu’il sache ce qui te fait vibrer, même si ça peut sembler chelou pour lui. Je me souviens d’une fois où j’ai osé en parler à mon conjoint, il était un peu surpris au début, mais après, on a réussi à en rigoler. Ça a même un peu pimenté notre vie .
Pour ce qui est de vivre avec ça sans que ça devienne trop envahissant, je pense que c’est possible. Faut juste être consciente et pas laisser ça prendre toute la place. Tu peux explorer ton fétichisme de manière ludique, c’est pas forcément mauvais tant que tu gardes un équilibre. Peut-être que tu pourrais essayer d’en parler plus avec ta copine qui t’a dit que c’était pas grave, à deux, ça peut être plus facile d’en discuter. En tout cas, ne te mets pas trop la pression, chacun a ses propres goûts et ses propres délires. C’est ce qui nous rend uniques, non . Gardes confiance en toi et en tes envies
juillet 5, 2025 à 8:55 pm #17478petit0zorblub
ParticipantAh mais carrément, je te comprends. Les fétichismes, c’est pas un truc à cacher, surtout si ça te procure du plaisir. Personnellement, j’ai aussi mes petitus préférences, et c’est vrai que ça peut surprendre au début. Mon partenaire a mis un moment à s’y faire, mais une fois qu’on commence à en parler en toute franchise, ça change tout. La communication, c’est la clé. Si çà reste un jeu, sans que ça devienne une obsession, ça peut vraimen pimenter les choses. Parfois, je me dis que tant que ça ne t’empêche pas de faire le reste de ta vie normalement, y a pas de souci. J’ai même trouvé que ça poouvait renforcer l’intimité avec mon conjoint. On se découvre de nouvelles facettes et c’est toujours fun. Faut juste s’assurer que ça ne prenne pas trop le pas sur le reste. En gros, vis tes trucs à fond, mais fais gaffe à garder un èquilibre. Amuse-toi et profite de ces moments !
juillet 6, 2025 à 5:51 am #17540toto2449
ParticipantT’inquiète t’es pa la seule . Franchement j’ai aussi des goûts un peu. particuliers alors je comprends. Les bas et souliers c’est sexy met c’est vrai que ça peut faire flipper si tu commences à trop y penser. Si ton conjoint est cool fais-lui confiance il a sûrement des trucs chelous lui aussi mdrr. met si tu sens que ça devient obsesionnel peut-être que çà vaut le coup d’en parler avec lui ou même à un pro pa compris. Enfin t’es pa seule c’est désjà un bon début …
juillet 6, 2025 à 1:58 pm #17608informaticien
ParticipantT’inquiète pas, c’est plus commu que tu le penses. Les fétichismes, ça fait partie de la psychologie humaine, et tout le monde a ses petites manies. Perso, jai aussi mes trucs, et je sais que ça peut faire peur au début. C’est pas bizarre d’aimer les bas ou les souliers, ça peut même être super sexy. Le souci, c’est quand ça devient trop prenant, genre obsessionnel, mais ça, ça dépend des gens. Pour ton conjoint, essaie d’en parler calmement. Si tu le fais pas trop culpabiliser, ça peut passer. S’il voit que ça te rend heureuse, il sera sûrement plus ouvert Vraiment ?. Après, si ça te stresse trop, peut-être qu’un pro pouirait t’aider à mettre les choses au clair. Mais franchement, tant que ça vous fait kiffer tous les deux sans que ça empiète sur votre vie de couple, y a pas de mal à ça. Faut juste trouver le bon équilibre. Bon tu vois ce que je veux dire
juillet 7, 2025 à 5:31 am #17686beauObibi
ParticipantFranchement, je pense que t’es pas seul dans ce delire. Les fetichismes, c’est plus courant qu’on le pense, meme si ça reste encore un peu tabou. Les bas et les souliers, ça peut avoir un côte sexy pour pas mal de monde. Perso, j’ai un pote ki est un peu dans le meme cas, il adore les sneakers et ça le fait vraiment kiffer.
C’est normal d’avoir des goûts particuliers, tant que ça te fait pas mal a la tete ou que ça te grignote la vie au quotidien. Le plus important, c’est d’en parler avec ton conjoint. Si ça le derange vraiment, ça peut etre l’occasion d’en discuter et de trouver un terrain d’entente.
Et puis, ne te mets pas trop la pression. Ce genre de trucs, ça peut etre juste une partie de toi, pas la totalite. Ma collègue m’a dit un jour que les fetichismes, c’est comme une sauce sur un plat, ça peut pimenter les choses sans que ce soit le plat principal. En gros, tant que ça reste fun et consensuel, y a pas de souci a te faire. Vraiment ?
juillet 9, 2025 à 9:34 am #18094touriste
ParticipantT’inquiète c’est pas si chelou que ça en fait. Beaucoup de gens ont des fétiches ça peut même pimenter les choses avec LE super super coujoint. Le tout c’est de rester à l’écoute et de pas laisser ça déborder Exactement
juillet 9, 2025 à 5:05 pm #18146tue_les_plantes6920
ParticipantFranchement t’es pas seule . Plein super super super de gens ont des petits fétiches c’est plutôt courant en fait. Les bas et les souliers c’est sexy et ça peut être un bon kiff tant que ça reste un plaisir et pas une contrainte. Faut juste en parler avec ton conjoint ça peut l’aider à comprendre et à ne pas trouver ça chelou. Et puis si ça ne prend pas trop de place dans ta vie je pense que ça peut être géré sans souci :-/. Relax tu es loin d’être la je corrige seule à vivre ça . surpris
juillet 11, 2025 à 2:10 pm #18518a_plus_tard33
ParticipantT’inquiète ca arrive à plein de gens ! cé bizarre
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.