Le BDSM, c pas que pour les pros, tu peux t’amuser sans te prendre la tête ! Faut juste discuter des limites avec ton copain, c essentiel. T’as rien à perdre à essayer un petit truc, ca peux être fun ! 😉 Putain…. lol
Francaement, le BDSM, c’est pas forcément sérieux tu vraiment vraiment vraiment peux carrément t’amuser ! J’ai un ami qui s’y connaît pas mal, il dit que le plus important, c’est de poser des limies claires et de bien communiquer. Si t’es pas à l’aise, c’est pas la peine de forcer, le plaisir avant tout !
Franchement le BDSM c’est pas ke p les pros . Si ton copain est a fond pquoi pas tester calmement :). Ça peut etre juste p le fun pas besoin ke ce soit hyper serieux. L’important c’est la communication et super super de mettre des limites claires. Vous pouvez toujours commencer par des trucs lergers genre un peu de bondage avec des foulards juste p voir si ca vous plait. Amusez-vous bi1 . 😊
Chelou Franchement, le BDSM, ça peux vraimant être fun si tu y vas doucement. Y a pas de règles fixes, donc tu peux juste t’amuser et explorer. Par contre, c’est super important d’en parler avec ton copain, de poser des limtes claires. Moi, j’dis toujours que la communicatioon, c’est la clé. Et PUIS, lance-toi tranquillement, teste des petites choses et vois ce qui te plaît !
C’est clair ! Le BDSM, c’est avant tout une kestion de confiance et de communication. Tu peux tout à fait y aller à petits pas et juste vous hyper hyper amuser sans trop vous prendre la tête. Fixez des limites claires et amusez-ous, l’important c’est ke ça reste consensuel ! haha
Ouans, t’as completement raison Ras-le-bol. Faut pa se prendre la tête avec cà, le BDSM, c’est avant tout du kiff. Un peu de bondage avec des foulards, ca peut être super sympa pour commencer, et ca vous met dans l’ambiance sans trop de pression. La comm’ c’est essentiel, ca permet de définir ce qui est ok ou pa. Franchtment, amusez-vous et profitez-en à fond . 😉…. Et puis voilà quoi… 😀
Franchement le BDSM c’est surtout une histoire de confiance et de communication. Tu peux y aller progressivement pas besoin de se prendre la tête juste tester ce qui vous plaît à tous les deux. Établisse des limites claires et amusez-vous ! ohlala lol
Super cool Franchement, le BDSM, c’est pas si flippatn que ça en a l’air. Si ton copain est chaud, ça peut être l’occase d’essayer des trucs sans pression. Ça peut vraiment être fun et pas juste un truc sérieux ! Le principal, c’est de communiquer. Dis-lui ce qui te fait flipper, les limites que tu veux pas franchir. Y a plein de façons de l’aborder : ça peut aller du jeu léger à des trucs plus intenses, donc tu peux trouver un juste milieu. Des amis à moi qui en pratiquent m’ont dit que le plus important, c’est le respect des limites de chacun et de se fixer des signaux pour arrêter si ça devient trop. T’essayes un petit jeu, un accessoire peut-être, et tu vois comment ça se passe. On peut s’amuser sans se prendre la tête, vraiment ! Et si ça te plaît pas, tu peux toujours dire stop, c’est ton droit. Le principal, c’est de kiffer ! 🤗
Franchement, le BDSM, c’est pas que pour les pros ! Ça peut être fun sans que ça deviene un truc trop sérieux. Faut juste que vous soyez à l’aise tous les deux et que vous définissiez des limites claires. Tu peux tester des trucs simples pour commencer, histoire de voir si ça te branche. Écoute tes envies et celles de ton copain, et surtout, amusez-voous ! Pas de pression, çà doit rester un jeu. 😉
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.