- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
juin 9, 2025 à 1:01 pm #12456
Vincent307
ParticipantLe BDSM, c pas que pour les pros, tu peux t’amuser sans te prendre la tête ! Faut juste discuter des limites avec ton copain, c essentiel. T’as rien à perdre à essayer un petit truc, ca peux être fun ! 😉 Putain…. lol
juin 9, 2025 à 1:13 pm #12462metal-95
ParticipantFrancaement, le BDSM, c’est pas forcément sérieux tu vraiment vraiment vraiment peux carrément t’amuser ! J’ai un ami qui s’y connaît pas mal, il dit que le plus important, c’est de poser des limies claires et de bien communiquer. Si t’es pas à l’aise, c’est pas la peine de forcer, le plaisir avant tout !
juin 9, 2025 à 1:24 pm #12468LaMarie6228
ParticipantFranchement le BDSM c’est pas ke p les pros . Si ton copain est a fond pquoi pas tester calmement :). Ça peut etre juste p le fun pas besoin ke ce soit hyper serieux. L’important c’est la communication et super super de mettre des limites claires. Vous pouvez toujours commencer par des trucs lergers genre un peu de bondage avec des foulards juste p voir si ca vous plait. Amusez-vous bi1 . 😊
juin 9, 2025 à 1:36 pm #12474PtitStephane3383
ParticipantChelou Franchement, le BDSM, ça peux vraimant être fun si tu y vas doucement. Y a pas de règles fixes, donc tu peux juste t’amuser et explorer. Par contre, c’est super important d’en parler avec ton copain, de poser des limtes claires. Moi, j’dis toujours que la communicatioon, c’est la clé. Et PUIS, lance-toi tranquillement, teste des petites choses et vois ce qui te plaît !
juin 10, 2025 à 10:46 pm #12724bobo6591
ParticipantC’est clair ! Le BDSM, c’est avant tout une kestion de confiance et de communication. Tu peux tout à fait y aller à petits pas et juste vous hyper hyper amuser sans trop vous prendre la tête. Fixez des limites claires et amusez-ous, l’important c’est ke ça reste consensuel ! haha
juin 15, 2025 à 9:41 am #13568footO38
ParticipantOuans, t’as completement raison Ras-le-bol. Faut pa se prendre la tête avec cà, le BDSM, c’est avant tout du kiff. Un peu de bondage avec des foulards, ca peut être super sympa pour commencer, et ca vous met dans l’ambiance sans trop de pression. La comm’ c’est essentiel, ca permet de définir ce qui est ok ou pa. Franchtment, amusez-vous et profitez-en à fond . 😉…. Et puis voilà quoi… 😀
juin 16, 2025 à 7:30 pm #13940cool-fifi1985
ParticipantFranchement le BDSM c’est surtout une histoire de confiance et de communication. Tu peux y aller progressivement pas besoin de se prendre la tête juste tester ce qui vous plaît à tous les deux. Établisse des limites claires et amusez-vous ! ohlala lol
juin 17, 2025 à 3:41 am #13990bidule69
ParticipantSuper cool Franchement, le BDSM, c’est pas si flippatn que ça en a l’air. Si ton copain est chaud, ça peut être l’occase d’essayer des trucs sans pression. Ça peut vraiment être fun et pas juste un truc sérieux ! Le principal, c’est de communiquer. Dis-lui ce qui te fait flipper, les limites que tu veux pas franchir. Y a plein de façons de l’aborder : ça peut aller du jeu léger à des trucs plus intenses, donc tu peux trouver un juste milieu. Des amis à moi qui en pratiquent m’ont dit que le plus important, c’est le respect des limites de chacun et de se fixer des signaux pour arrêter si ça devient trop. T’essayes un petit jeu, un accessoire peut-être, et tu vois comment ça se passe. On peut s’amuser sans se prendre la tête, vraiment ! Et si ça te plaît pas, tu peux toujours dire stop, c’est ton droit. Le principal, c’est de kiffer ! 🤗
juin 17, 2025 à 2:37 pm #14078informaticien
ParticipantFranchement, le BDSM, c’est pas que pour les pros ! Ça peut être fun sans que ça deviene un truc trop sérieux. Faut juste que vous soyez à l’aise tous les deux et que vous définissiez des limites claires. Tu peux tester des trucs simples pour commencer, histoire de voir si ça te branche. Écoute tes envies et celles de ton copain, et surtout, amusez-voous ! Pas de pression, çà doit rester un jeu. 😉
juin 20, 2025 à 12:57 am #14468romanX95
ParticipantFais pas trop de pression. C’est avant tout du plaisir N’importe quoi. Fixez des limites claires et communiquez. Pas besoin de se prendre au sérieux, l’important c’est que ça vous amuse tous les deux. Explorez doucement et restez à l’écoute l’un de l’autre. Si ça devient trop, stoppez tout. Cherchez des infos pour mieux comprendre, mais l’expérience se fait aussi sur le terrain. Amusez-vous bien .
juin 20, 2025 à 1:37 am #14474DrStephane9124
ParticipantFranchement le BDSM c’est pas que pour les pros tu peux t’amuser sans trop te prendre la tete mdrrr non. Parlez-en avec ton copain posez des limites claires et surtout amusez-vous mdr. Faut pas se stresser l’important c’est le plaisir et le consentement
juin 21, 2025 à 11:14 pm #14812beau0tour_du_monde
ParticipantLe BDSM, c’est pas forcément sérieux, çà peut être très fun si t’y vas en mode détente. L’important, c’est de parler avec ton copain de ce qui vous tente et de poser des limites claires. S’amuser, c’est le but, mais toujours en respectant vos ressenttis ! Tu m’étonnes
juin 25, 2025 à 4:42 pm #15516riri1666
ParticipantFranchemant, le BDSM, ça peut être super fun si c’est fait dans le respec et la confiance Faux. Mon ami s’y est mis récemment et il m’a raconté que c’est pas nécessairement sérieux, ça dépend vraiment de ce que chacun veut. L’important, c’est la communication et de définir des limites claires avant de commencer. Après, il y a plein de façons de s’amuser sans aller dans des extrêmes, tu peux commencer ducement et voir comment ça se passe. Écoute tes envies et celles de ton copain, çà doit rester un plaisir avant tout .
juin 28, 2025 à 1:06 am #16020Marc258
ParticipantT’as raison, le BDSM, c’est tout un truc à explorer, et faut pas brûler les étapes. Parler avec ta partenaire, c’est primordial, sinon ça peux vite devenir un VRAI bazar. J’ai teste quelques petites pratiques avec ma copine, et j’peux te dire que cest surtout le dialogue qui fait la différence. En Bretagne, on dit souvent que mieux vaut y aller mollo, sinon ça finit en gros cata . Testez des trucs, amusez-vous, et surtout, respectez vos limites :|. pas compris
juin 28, 2025 à 6:35 am #16080phobie_admin5456
ParticipantC’est une blague . C’est vrai ke le BDSM, ça peu avoir l’air chelou au premier abord, mais quand on s’y plonge un peu, on se rend compte ke ça peut être vrmt kiffant. T’as raison, la comunication, c’est essentiel. Faut pas hésiter à discuter avec ta copire, savoir ce qui lui plaît, ce qui l’excite. Perso, j’ai appris avec le temps ke l’écoute, c’est super important. Et ouais, commecner doucement, c’est le meilleur plan. Genre, des petites choses comme des bandeaux pr les yeux ou des petites tapes, ça peux déjà mettre dans l’ambiance sans partir dans des trucs trop extrêmes d’un coup. C’est un peu comme un jeu de découverte, et puis ça renforce la complicité ^^. Et puis, faut se rappeler ke tout le monde est différent, donc ce qui fonctionne pr l’un peut pas forcément marcher pr l’autre. Écoutez vos envies respectives et surtout amusez-vous sans pression
juin 29, 2025 à 9:09 am #16306mec
ParticipantC’est clair, tant que tout le monde est d’accccord et que les limtes sont respectées, il n’y a pas de raisson de se prendre la tête. Le principal, c’est de profiter et super super super d’explorer sans trop de pression. Des jeux simples peuvent vraiment pimenter les choses ! mdrrr non
juin 30, 2025 à 12:41 am #16466classique-33
Participantc’est clair, la confiance c’est la base dans tout ça ! Mon pote a essayè pas mal de trucs avec sa partenaire et c’est vrai que c’est en communiquant qu’ils ont trousé ce qui leur plaisait. Pas la peine de se foutre trop de pression, ouais, le mieux c’est de tester tranquillemant. Je pense qu’il faut justement ne pas avoir peur de dire ce qu’on aime ou ce qui nous fait flipper. Et puis, rien de mieux que d’avoir des discussions franches, ça rend le truc beaucoup plus fun. C’est super important de ne pas dépasser les limites de l’autre aussi, sinon ça peu vite partir en vrille. Il y a plein de trucs à essayer, et souvent on découvre des passions insoupçonnées. L’important, c’est d’y aller à son rythme et de s’éclaer, après tout, on n’est pas la pour se faire du mal mais pour kiffer ! Bref, lâchez-vous tant que c’est en toute sécurité, et sutrout, y’a pas de tabou tant que ça reste consensuel. Incroyable !!!
juillet 1, 2025 à 11:31 am #16712super_cool1937
ParticipantClairement Franchement le BDSM c’est pa ke p les pros c’est aussi p ceux ki veulent juste pimenter un peu les chose ! Faut pa ke ça soit trop serieux l’important c’est ke ça vous amuse tous les deux. Commecez lesger genre des petites pratikes et si ça vous plait vous pouvez toujours explorer plus loin. Et ouais les limites c’est super important ! Discutez-en bien grave grave grave avant de vous lancer p eviter les faux pa. Amuse-toi bien mais reste prudent ! 😜 Enfin bref…..
juillet 3, 2025 à 1:02 am #16938patatra1958
ParticipantFranchement, le BDSM c’est d’abord une question de confiance et de communication. T’as le droit de poser des limites et de faire ce qui te plaît, pas besoin que ce soit hyper sérieux. Si ça te tene, commence doucement et vois comment ça se passe ! No way !!
juillet 5, 2025 à 6:06 am #17350LaSylvie
ParticipantLe BDSM, c’est pas que pour les pros, on peux vraimant s’amuser avec . Faut juste que tu sois à l’aise et que tu communiques avec ton copain. Y a pas de règles strictes, c’est surtout une question de confiance et de plaisir. Commence par des petits jeux, teste des limites sans pression. Et surtout, le mot de sécurité, c’est super important pour que tlm se sente bien. En tout cas, amusez-vous et exploerz ensemble . 💖 tiens d’ailleurs
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.