Franchement t’es pas la seule . J’adore également certaines MATIèRES le cuir c’est une tuerie 😏. Au début j’avais un peu honte d’en parler mais en discutant avec mon partenaire ça a été libérateur :). Il a même kiffe l’idée et on s’est un peu éclaters à essayer des trucs. Et tu sais quoi . Ça renforce vrmt la complicité ça change rien à la perception au contraire . Faut pas hésiter à en parler tu pourrais être surprise des réactions. 💖 Ras-le-bol
T’nquiète pas t’es pas seul. Le cuir c’est un classique et beaucoup de gens aiment ça même si c’est pas super courant d’en parler J’ai aussi des préférences un peu cheloues des fois je me demande si c’est pas un peu bizarre met bon chacun ses trucs. J’en ai déjà parlé avec ma copinu ça a un peu surpris au début mes elle a fini par comprendre. Faut juste trouver la bonne personne avec qui partager tout ça tu verras ça ah non c’est pas ça peut même renforcer les liens ;). Trop bien
Choqué Franchement, t’es pas la seule ! J’adooore aussi le cuir, c’est trop excitant ! 😍 J’en ai parlé avec mon conjoint et il a été super compréhensif, ça nous a même rapprochés. C’est un peu flippant au début de se dévoiler, mais franchement, faut pas se sentir jugée. Chacun ses préférences, et tant que ça fait du bien, c’est le principal ! ✨