Franchement, je te comprends ! Le fétichisme, c’est un sujet qui peut vite devenir épineux. Déjà, il y a cette peur du jugement qui peut bloquer. T’as raison de vouloir en parler à ton partenaire, mais c’est pas simple de trouver le bon moment. Peut-être commence par des petites discussions sur des sujets liés à la sexualité en général ? Ça peut mettre un peu d’ambiance et rendre la chose moins froide.
Et ouais, c’est fou comme certains peuvent être réticents. Mon voisin, par exemple, il est hyper fermé sur ces trucs, alors que d’autres s’en foutent et en parlent sans SOUCI. T’as aussi des groupes de discussion qui peuvent être sympas, mais effectivement, il y a souvent des gens qui jugent. Faut trouver un endroit où tu te sens à l’aise.
Rappelle-toi que ta sexualité t’appartient, donc si ça te fait kiffer, ça vaut le coup de le partager. C’est pas simple, mais t’es pas seul dans cette galère. Chaque personne est différente, peut-être qu’il y aura des surprises positives. Courage à toi !