Ah, le fétichisme, c’est tout un sujet, n’est-ce pas ? Franchement, je pense que ça dépend vraiment des personnes. J’ai aussi discuté de ça avec des amis, et certains trouvent que ça relève du saucisson, genre un goût à explorer, tandis que d’autres sont un peu comme toi, se disent que ça complique tout.
Personnellement, j’ai déjà essayé de comprendre certains fantasmes, mais à un moment, j’suis restée là, à me dire : “Mais pourquoi avoir besoin d’un costume de super-héroïne pour kiffer ?” C’est un peu comme si tu avais besoin d’une sauce exotique pour apprécier une bonne frite. Pourtant, il y a des gens qui jurent que sans ça, c’est juste pas possible.
En fait, je pense que le plus important, c’est d’écouter ses envies, vraiment vraiment vraiment sans trop se prendre la tête. Si ça te parle pas, pas besoin de te forcer. Faut juste trouver l’équilibre qui te fait vibrer. Et puis, qui sait, peut-être que t’as un truc caché en toi qui n’attend que d’être libéré… ou pas ! Allez, vive les frissons, mais à la sauce qui nous plaît ! J’y crois pas