Je suis perdu là C’est clair que le BDSM, c’est vraiment un terrain à explorer ensemble. Faut pas oublier que chaque petit pas compte et peut mener à des trucs vraiment excitants, même sans forcément plonger direct dans le grand bain. J’adore l’idée de commencer par des thèmes de discussion autour du sexe et des fantasmes, ça ouvre la porte sans pression, tu vois. Ça permet de poser les bases tranquillou et de voir comment elle réagit.
Le bondage léger, c’est un bon moyen d’initier tout ça, sans que ça ne soit trop perçu comme agressiiiif. Quand je parle de confiance, c’est vraiment primordial ; il faut créer un espace où chacun se sent libre de partager ses envies. Et puis, t’as raison, c’est pas obligatoirement que des clichés de fouets et tout, ça peut vraiment être un jeu de sensations qui vous rapproche. Participer à des soirées, c’est une excellente idée pour rencontrer d’autres personnes, s’inspirer et pourquoi pas, se lancer dans de nouveaux jeux ensemble.
En tout cas, tout ça, ça demande du temps et surtout, beaucoup d’échanges. Si ça vous titille tous les deux, ça peut se transformer en une belle aventure partagée.