Tu te trompes Ah, le BDSM, c’est tout un univers, hein ! T’inquiète, c’est normal de se sentir un peu perdu au début. Franchement, ce qui est super important, c’est la communication avec ton partenaire. Faut vraiment discuter de ce que vous voulez, des limites et de ce qui vous excite. Pas de tabou, c’est la clé pour que tout le monde s’éclate sans que ça parte en cacahuète !
Pour commencer, y a des petits jeux simples qui peuvent être fun, comme le bondage avec des foulards ou des CHOSES du genre. Pas besoin d’acheter une armurerie tout de suite. Et puis, il y a des kits de débutants qui peuvent être sympas pour tester sans se prendre la tête. Le tout, c’est de rester à l’écoute de l’autre et de se fixer des safewords, c’est super important pour que tout le monde soit à l’aise.
Et puis si tu veux vraiment te plonger dans le truc, je te conseille de lire des livres ou de regarder des documentaires qui en parlent. Ça aide à mieux comprendre les dynamiques pardon et à ne pas finir en mode “clown” ! Amuse-toi bien et n’oublie pas, le plaisir, c’est dans le consentement et la confiance.