+1 Ah, le BDSM, ça soulève pas mal de questions, c’est clair. Beaucoup de gens pensent que c’est juste une histoire de fouet et de cuir, mais comme tu l’as dit, c’est surtout une question de consentement et de communication. C’est vrai que ça peut renforcer une relation. Mon ami, il a plongé là-dedans et il m’a dit que ça a vraiment pimenté leur vie de couple, tout en développant une confiance incroyable.
Pour commencer, je dirais que le mieux c’est de te renseigner un maximum sur le sujet et de discuter avec ta partenaire de ce que vous aimeriez explorer. Peut-être que des soirées à thème pourraient te plaire, mais choisis-en une qui tellement tellement tellement ne te mettra pas trop mal à l’aise.
Quant aux accessoires, il y a plein de trucs différents, mais le plus important, c’est de ne pas se forcer à aller au-delà de ses limites. Tu peux commencer par des choses plus légères, comme des bandeaux pour les yeux ou des menottes en velcro, histoire de voir comment ça se passe. Et surtout, n’oublie pas que le s’accord mutuel et les limites claires, c’est la clé pour que tout se passe bien. Voilà, il faut juste y aller progressivement et rester à l’écoute de l’autre, ça peut être super enrichissant !