Ah, le fétichisme, un sujet qui fait toujours un peu parler . Franchement, je suis pas sûr que ce soit si chelou que ça, en fait. Chacun a ses petites manies, non . Si mon pote a trouvé son bonheur dans des chaussettes ou des masques, pourquoi pas . J’veux dire, tout le monde a ses trucs qui lui font du bien. D’un côté, ça pourrait même être une façon de se libérer, comme il te l’a dit.
Après, c’est vrai que les chaussettes, c’est pas le premier truc qui vient en tête quand on parle de passion, mais bon, y’a des gens qui kiffent bien des trucs bizarres. J’ai entendu parler de fétichisme pour les pieds, et là, je me demande où l’on va faux. Mais tant que ça reste dans le domaine du consensuel et que tout le monde est d’accord, qui suis-je pour juger .
Perso, je n’ai jamais testé, mais je trouve ça intriguant. C’est comme une porte vers des expériences nouvelles. Peut-être que ça permet de canaliser des désirs ou de pimenter un peu la vie, qui sait . D’un autre côté, j’ai un peu de mal à comprendre ceux qui sont vraiment obsédés par des objets ou des vêtements. Mais l’important, c’est que ça apporte du plaisir, non .
Après, faut juste faire gaffe à ne pas tomber dans des excès, parce que là, ça peut devenir un peu flippant. Mais à part ça, je pense que tant que ça ne nuit pas à autrui, chacun fait ce qu’il veut. Si ça fait rire, tant mieux, mais si ça aide à se libérer des tensions, même mieux . En tout cas, si t’as l’occasion de tester, lance-toi, ça pourra peut-être éclaircir certaines curiosités. La vie est trop courte pour ne pas explorer un peu ses propres limites, non .