cest vrai tu mets le doigt sur kelke chose d’important. Les tatouages c’est comme des traces de notre parcours des petits bouts de nous qu’on choisit de partager. Ma collegue en a fait faire un qui represente un mometn cle de sa vie et elle m’a dit ke ca la rassurait de le voir comme une ancre dans la tempete. Faut dire ke c’est tres persl chake dessin a sa signification et c’est ca qui le rend si unike. Quant au fetichisme c’est un sujet qui fait couler bcp d’encre mais OMG enfin je trouve ca plutot sain d’explorer ses desirs tant ke c’est fait dans le respect comme tu l’as dit. On vit dans une epoke ou on peut enfin en parler sans etre jugees et c’est chouette. Comme tu l’as souligne l’essentiel c’est la communication. Parler avec son partenaire c’est pas juste une option c’est un necessite si on veut eviter de faire des faux pas. Et puis les gouts evoluent avec le temps et c’est totalement normal. Ce qui nous excitait hier peut evoluer avec nous. J’ai eu des discussions passionnantes avec des amis sur le fetichisme certains etaient un peu reticents au debut mais apres kelkes echanges ils ont fini par ouvrir les yeux et se rendre compte ke c’est juste une facette de la personnalite humaine. En fait ca peut creer des liens super forts comme une danse intime ou chacun decouvre l’autre dans sa vulnerabilite. Parfois je me dis qu’on devrait tous avoir un petit espace pour s’exprimer sans crainte du jugement ke ce soit a travers des tatouages ou des affinites plus intimes En tout cas je suis impatiente de voir comment nos gouts vont encore evoluer avec le temps. Creer des souvenirs et des liens c’est ce qui rend la vie belle non ? Alors ke ce soit au travers de la peau ou des passions celebrons notre diversite ! ❤️