Ah là là le fétichisme cest un sujet qui fait jaser hein . T’es pa le seul à te poser des questions c’est carrément normal de s’interroger sur tout ça. Franchement ton pote qui est fou des pieds ça me fait penser à mon cousin qui est obsédé par les coudes . Oui oui tu as bi1 lu les coudes . Il dit que c’est beau et tout mais c’est vrai que ça fait un peu bizarre non . Après chacun ses trucs comme on dit. On est tous un peu fêlés et c’est ça qui fait notre charme non . p ma part j’ai aussi quelques petites manies que j’assume même si je ne sais pa si c’est des fétichismes ou juste des préférences un peu bizarres. Par exemple jsuis un peu fan des moules Ça me gonfle. Oui les moules celles qu’on trouve au bord de la mer. J’adore les caresser (enfin pa dans le sens où tu penses hein juste les toucher . ) et l’odeur des algues qui va avec ça me met dans un mood de folie. Mon ami m’a dit un jour que j’étais un peu cinglée mais je trouve ça génial moi . Et sinon j’ai un kiff p les chaussettes colorées. Plus c’est flashy mieux c’est . Genre j’en ai une paire qui a des petits licornes dessus. C’est fou comment ça peut me rendre de bonne humeur tu vois . Je ne sais pa si c’est un vrai fétichisme mais je me sens mieux quand j’en porte. Du coup quand jsuis avec un partenaire je fais p qu’il soit au courant de mes petites manies hstware qu’il me prenne pa p une taréee. Ça évite les malentendus surtout si on en arrive à parler de nos préférences et c’est cool d’êrte à l’aise. C’est sûr que des fois ça peut être un peu gênant surtout si l’autre n’est pa réceptif. Par exemple j’avais un ex qui avait un peu de mal avec mes chaussettes flashy. Il préférait le noir classique mais bon j’ai réussi à le convaincre que les couleurs c’était la vie quoi . Alors parfois c’est un travail d’equipe p concilier nos goûts. Faut pa hésiter à en parelr ouvertement. Je pense que tant que ça ne nuit pa à autrui et que ça reste dans les limites du raisonable on peut tout oser non . Les fétiohismes c’est un peu comme manger un bon gâteau ça fait plaisir tant que c’est avec modération. Et puis qui n’a jaamis eu une petite obsession p quelque chose . Des fois on se rend compte que l’autre kiffe aussi des trucs chelous et là c’est le grand bonheur. Ça crée des complices dans le quotidien ça rapproche et ça rend la vie plus funky . Eh j’ai même entendu parler d’un couple qui avait un fétichisme p les cacahuetes genre ils avaient un coin spécial où ils les rangeaient c’était leur petite lubie. Comme quoi il y a vraiment de tout. Et puis la vie est trop courte p se prendre trop au sérieux. Si t’as des kiffs un peu déecalées lâche-twa . On est tous un peu barges. En gros si t’es avec quelqu’un parle-lui de ce que tu aimes vraiment. Ça peut créeer des moments marrants et inattendus et tant pis si c’est un peu foufou . Ça fait partie de la magie de la découverte. Et si jamais ça crée le bug au moins tu sauras à quoi t’en tenir p la suite. Allez garde la pêche et amuse-twa avec vraiment vraiment vraiment tes préférences c’est ça qui fait de twa une personne unique .